Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Quand l'humanisme est un anti humanisme ou l'ordre de l'inversion du langage

    Les libertariens et la liberté de vente d'organes

     

    Avec la responsabilité individuelle pour unique guide, tout est contrat, vous avez le droit de vendre votre corps, qui est votre bien, par contrat.

    Chez les libéraux purs, les libertariens, les ventes d'organes et de ventres porteurs sont totalement possibles, il n'y a aucune morale, seulement accords entre individus.

    La seule loi vaillante est celle qui établit et assure l'ordre (le chaos) libéral.

    http://www.wikiberal.org/wiki/Vente_d%27organes

     
    •  
      Nicolas Bretagne les pauvres sont "libres" de vendre leurs organes, voire leurs enfants, aux riches, on appelle ça "l'humanisme de gauche",
    •  
      Oriane Borja Oui, cet humanisme de gauche est libertarien, et donc d'extrême-droite.
    •  
      Oriane Borja C'est le même mécanisme qui autorise Angelina Joly et autres Madonna ou Johnny Hallyday à aller s'acheter des enfants dans les pays pauvres, toujours au nom de l'humanisme, ils les volent à leur terre et au peu de famille qui leur reste, souvent prête à s'en débarrasser, les pauvres hères de Maupassant sont universels.
  • Merci mon pays

    Et dire que le père de mes enfants ne voulait pas que j'arrête de travailler pour m'occuper de mon fils malade, et a commencé à en faire un casus belli (mais je suis habituée à la guerre permanente et sais heureusement remporter les batailles) -dans le genre encore et toujours à côté de la plaque et dans l'incapacité de comprendre tout ce qu' implique d'élever quatre enfants seule déjà et avec sa seule force de travail, a fortiori quand le handicap vient se mêler de la partie-, mes journées et mes nuits sont surbookées rien qu'à gérer la maladie, pour ne rien dire du côté psychologique, je dois à nouveau et toujours remercier le Ciel de vivre sous les bons auspices d'un pays où l'Etat sait comprendre et aider ceux de son peuple quand ils en ont vraiment besoin.

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Culture et agriculture, le cerveau de Valls en friche

    Pour Emmanuel Valls, la France a découvert l'agriculture avec l'Europe, quand on pense que notre pays a été composé durant des siècles de 99 % de paysans, ça laisse rêveur ...

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Libertarianisme et santé publique, le cas des vaccins

    A l'heure de l'ouverture des frontières, il est toujours aberrant de constater combien l'épidémie de non-vaccinite aigue -venue tout droit des Etats-Unis ou de Suisse- sévit dans les milieux d'extrême-droite, notamment via les campagnes libertariennes en la matière (comme dans d'autres domaines) véhiculées par des groupes comme ceux d'Alain Soral.

    Les libertariens sont contre la santé publique puisque chacun prend ses responsabilités en la matière, ou pas ...

    Un bébé de 18 mois est décédé de la rougeole mercredi à Berlin, premier décès répertorié alors que la maladie frappe en Allemagne depuis...
    LEPARISIEN.FR
     
  • Le libertarianisme, une idéologie transversale

    Je mets les étiquettes sur les gens en fonction de mes propres critères, certains peuvent se dire de gauche, cela ne m'empêche nullement de voir leur extrême-droitisme.
    De nombreux mélenchonnistes sont libertariens par exemple, je les classe illico à l'extrême-droite.

    Lire la suite

  • Roland Dumas sous influence de la dégénérescence cérébrale

    Roland Dumas sucre les fraises -ou a juste le niveau d'entendement d'un JMLP ou d'un Soral, et a dû sûrement sa vie durant et comme eux, fait porter le poids de ses propres turpitudes sur le dos de boucs émissaires-, Valls est sous influence idéologique libérale, c'est tout, et suffisant et nécessaire à réduire, les Etats (et donc l'intérêt général et les services publics) à leur portion congrue, les peuples à l'insécurité inhérente au joug libéral, et la culture a un rôle folklorique.
    Tout fléau dont auront à souffrir tous les hommes, quelle que soit leur confession, philosophie, histoire, culture.
    Tout fléau imposé par une partie infime de la population sur la grande majorité, celle qui se sucre de ce système et qui se moque de détruire les patrimoines acquis de l'humanité, oligarchie qui partage avec ses semblables une religion philosopho économique, une idéologie, des intérêts particuliers, et rien d'autre.

  • La politique comme moyen de survie

    Si le politique est le fait de s'occuper des affaires de la Cité, il n'est pas toujours affaire d'altruisme et de sacrifice de soi.
    Pour les Le Pen, en tous les cas, il semble bien qu'il soit l'ultime recours qui permette de faire face au vide.

    Lire la suite

  • Sarko le canard, toute sa force est dans le bec

    Tous ces hommes politiques qui ont un problème avec la vérité, que les Français n'ont visiblement pas le droit de connaître.
    Vive la presse libre !

    Lire la suite

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Le chômeur a-t-il une âme ?

    Les scores du Front National aux législatives partielles d'hier dans le Doubs me rappellent ceux que nous faisions à Nice dans les années 90, nous échouions entre 47 et 49%.
    Je serais donc plus réservées que les jeunes troupes sachant que cela ne préjuge en rien de l'avenir.

    Cependant, je suis certaine que les résultats du Front en terres de gauche sont plus solides que ceux du Sud où l'électorat bourgeois ne se sert du Front que pour étancher son racisme contre les pauvres (dont les immigrés).

    Lire la suite

  • Les meilleurs soutiens de l'extrême-droite se trouveront toujours aux Etats-Unis

    Amusant comme les liberaux cons de Nouvelles de France soutiennent Axel Loustau alors que celui-ci diffuse une conversation trompeuse qui laisserait penser à un auditoire non attentif qu'il est impliqué à tort.

    Alors que la conversation enregistrée ne fait état que de l'erreur de Pleynel qui évoque son nom à la place de celui de son ami et alors que c'est effectivement son ami qui a menacé la journaliste, en la présence de Loustau qui n'est pas intervenu et qui justifie ensuite l'agression.

    C'est qu'il réussirait presque à se faire passer pour un enfant de cœur le Loustau.

    On sait une fois de plus que Nouvelles de France, dont le rédacteur en chef a été formé et est soutenu par les réseaux libertariens de Washington, n'est pas le dernier soutien de ces grands démocrates, grands républicains, et grands défenseurs de la France devant les éternels grands pères fondateurs des Etats-Unis ...

    Olivier Duguet, ex-trésorier du micro-parti de la présidente du FN, a menacé de mort une journaliste auteure de plusieurs enquêtes sur le mouvement d'extrême droite.
    TEMPSREEL.NOUVELOBS.COM|PAR PAR L' OBSVOIR TOUS SES ARTICLES