Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 4

  • Question écrite à madame le Député Marion Maréchal Le Pen au sujet de ses liens avec Nicolas Sarkozy

    Dans la mesure où le père de Marion Maréchal Le Pen révèle les liens politiques très proches qu'il avait avec sa fille,

    - que Roger Auque rappelle également ses liens très étroits avec Nicolas Sarkozy -pour lequel MMLP avoue avoir eu du faible-

    - que les mémoires de l'ancien agent de la CIA et du Mossad ont été rédigées comme il l'est dit, dans le cadre familial, aux côtés de son autre fille Carla -dont la page Facebook publique montre qu'elle se fait appeler Carlita, comme Carla Sarkozy,

    - que la page publique Facebook de l'autre demi-frère du député faisait aussi état de ses liens très étroits avec les enfants Sarkozy,

    - que Marion Maréchal avait fustigé, alors qu'il disait d'elle le plus grand bien Patrick Buisson lors de sa rupture avec Sarkozy, mais pas son idée de rapprochement des droites

    Et pour cause, MMLP entend, comme elle l'avait déclaré, que cette union se fasse à terme, et qu'elle avait même rajouter que si cela devait se faire, cela ne passerait pas pas l'intrigant droitard ancien bras droit de Sarkozy.

    J'avais alors envisagé, connaissant les dessous des cartes aujourd'hui révélés, que MMLP passerait sans doute alors par un biais plus direct et plus haut placé.

    MMLP pourrait-elle nous en dire davantage sur ses rapports exacts avec celui que sa tante, Marine Le Pen, considère comme son meilleur ennemi, quand il était le meilleur ami du père de sa propre nièce ?

    Sarkozy qui l'avait, avec l'autre atlantiste Kouchner, non seulement nommé ambassadeur en Afrique, mais encore récompensé de la Légion d'honneur pour services rendus.

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Marion Maréchal le Pen, formée par son père, agent de la CIA et du Mossad

    Maintenant que nous savons officiellement par l'aveu même de son père que le député Marion Maréchal Le Pen est la fille d'un agent de la CIA et accessoirement du Mossad, et encore plus accessoirement, d'un franc-maçon entré en maçonnerie par intérêt, que celui-ci raconte sur son lit de mort que c'est lui qui l'a conduite en politique dès l'âge de douze ans, que fait-on ?

    Si j'avais averti de tout cela il y a trois ans, c'était bien parce que cela posait un problème au mouvement national, déjà suffisamment entaché du passé libéralo anglo américain trouble de Jean-Marie Le Pen.

    La conscience politique de nos concitoyens est aujourd'hui plus éveillée par Internet, Marine ne peut plus considérer que cela passera en pertes et profits, elle doit des comptes à la Nation.

    Marion Maréchal ne virait pas à droite pour rien, elle n'est pas le vecteur du "Choc des civilisations" pour rien, elle a été formée pour cela, que ce soit de son gré ou à l'insu de son plein gré.

    Sans compter qu'elle doit à la famille Le Pen d'avoir été volée de son père et qu'elle n'a pas vécu une enfance franchement épanouie.


    S'il y a bien un Cheval de Troie dans la maison nationale, il se nomme bien Le Pen, et c'est bien hélas souvent ainsi que les services secrets étrangers procèdent en apposant leurs pions au sommet de l'échelle, que ce paramètre soit dorénavant bien intégré.

  • Les hommages posthumes que me rend le père de Marion Maréchal le Pen, Roger Auque

    Roger Auque révèle dans ses mémoires qu'il a été un agent de la CIA et un agent israélien (oui, ça ne date pas d'hier que le renseignement emploie des branques ...), et que c'est lui qui a conduit sa fille en politique à l'âge de douze ans.

    Sa fille, Marion Maréchal Le Pen a failli me faire payer très cher le fait de avoir révélé tout cela la première.

  • Voleur de pommes

    Y'a du Julien Sanchez dans le régime poutinien

    Trois plaquettes de beurre. C’est maigre le butin qu’une femme âgée de 81 ans avait dérobé dans un supermarché en Russie. Néanmoins arrêtée, la retraitée est...
    METRONEWS.FR|PAR LE SERVICE NEWS
     

    • Écrire un commentaire...
    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Salauds de pauvres toujours ...

    Et si ces parents "malhonnêtes" étaient juste, pauvres.

    Beaucaire est une commune de 15 000 habitants qui comptent 20 % de chômage, 3 000 bénéficiaires de la Croix-Rouge, c'est énorme.
    Et c'est bien plus cela qui permet de comprendre que les gens ne peuvent pas payer la cantine.
    La population d'origine immigrée est employée dans le domaine agricole.
    S'ils ne payent pas la cantine, ils nourrissent déjà les autres ...

    Sans vouloir abîmer la manucure de Julien Sanchez, il devrait aller travailler quelques temps en tant qu'ouvrier agricole, il verrait comment on peut payer ses factures honnêtement en travaillant honnêtement dans ce domaine ...

    Il va surtout encore davantage paupériser une population déjà aux abois, mais peut-être qu'ils seront mieux entre bourgeois, on peut en effet créer des villes ghettos, ce n'est pas une solution nationale mais ça peut avoir son petit effet localement ...

    On ne choisit pas d'être pauvre, et quand bien même, s'il fallait être riche pour avoir des enfants, on peut devenir pauvre du jour au lendemain.

    Personnellement, je sais ce qu'est être pauvre, je ne peux pas mettre mes enfants à la cantine parce que c'est trop cher quand on a qu'un salaire et quatre enfants.

    Aujourd'hui, ils peuvent rentrer à la maison seuls, mais quand ils étaient petits, j'étais obligée de travailler à temps partiel pour pouvoir les récupérer, c'était très dur, si je n'avais pas eu d'offre d'HLM, cela aurait été encore plus dur.

    Une mairie qui fait le choix de ne pas faire payer les parents pauvres (ou faire payer très peu) peut en réalité permettre à certains parents de travailler, et juste à une famille, de vivre.

    Mais certains politiciens savent-ils seulement ce que signifie le travail et d'élever une famille ?

     

     Julien ferait mieux d'obliger les groupes privés qui imposent leur joug aux mairies, à garantir des repas en plus pour les imprévus (ça existe, si on a un accident ou une panne, si on est retenu au travail contre notre volonté), voire à faire des tarifs pour les pauvres, ces sociétés font des bénéfices exorbitants et engraissent leurs actionnaires autant qu'ils nourrissent mal nos enfants.

    Le problème n'a été pris que par un côté, et le plus malsain, je doute qu'il y ait tant de gens malhonnêtes, et suis sûre qu'il y en a beaucoup de pauvres.

    Du reste, je me demande comment le problème ne se règle d'ailleurs pas, je peux vous garantir qu'on ne nous lâche pas quand une facture n'est pas payée.

    Quant aux services sociaux, ils n'offrent que des solutions très ponctuelles, il ne faut pas croire ce qu'on vous dit.

    Quand j'ai trouvé du travail après la fin de mon congé parental pour mon quatrième, j'avais fait le calcul et j'ai dû renoncer à travailler à temps plein.


    Da,s un premier temps, les services sociaux m'avaient quasiment obligée à travailler et m'avaient offert une petite partie des frais de cantine pour les trois premiers mois.

    Il n'y avait rien à faire, avec les transports (ceux des enfants et les miens), les garderies du matin et du soir et les cantines pour quatre, je n'arrivais pas à payer avec mon salaire, même avec l'aide, mais eux s'en foutaient, et voyaient à peine les calculs mathématiques qui faisaient que ça ne rentrait pas.

    Eux voulaient juste remplir leurs quotas d'aide et faire un semblant de BA pour laquelle il fallait en plus être redevable.

    J'ajoute que pour trouver du travail, j'avais été obligée de mentir car quand on me demandait ma situation, je peux vous garantir qu'en disant que j'élevais seule mes quatre enfants, on me disait que pour cette unique raison, ce ne serait pas possible, que je n'allais pas y arriver ...

     

     
    Cantines scolaires : vous êtes scandalisés par les mesures de Julien Sanchez, maire FN de Beaucaire ?

Envoyez-vos dons !
  • Sauver les Dieux de l'Olympe ou comment Marion Maréchal entend sauver sa peau

    Vivement le grand remplacement, quand est-ce qu'on la vire ?


    LE SCAN POLITIQUE - Sur BFM-TV, ce mardi, la nièce de Marine Le Pen a repris à son compte cette crainte de voir disparaître «les Français de souche», pourtant...
    LEFIGARO.FR|PAR MARC DE BONI
     
    J’aime ·  · 
    Lien permanent Catégories : Brèves
  • On sait qu'on peut toujours compter sur plus à droite que soi

     

    Au jeu du plus gros salaud, le gagnant est ... (et là t'as La blonde sur les bords Maréchal qui trépigne dans son fauteuil trop grand, elle en rajouterait bien une dose sur ces feignasses de travailleurs)

    Des députés UMP ont déposé un amendement à la loi Macron allant dans ce sens.
    LELAB.EUROPE1.FR
     
  • En même temps, ce ne sont pas des femmes, et donc pas des hommes, ce sont des pédés

    Christine, un petit laïus, quelques salamalecs, peut-être ?

     

     

     

    Trois Saoudiens reconnus coupables d'homosexualité ont été décapités hier dans le sud de l'Arabie Saoudite. Ali ben Hatan ben Saad, Mohamed ben Suleiman ben...
    LIBERATION.FR
  • Petite réponse à l'égard des anonymes et autres cons qui viennent m'emmerder chez moi

    Petite réponse à l'égard des anonymes et autres cons qui viennent m'emmerder chez moi :

    "Sincèrement, vous venez me faire chier, sur mon blog (que je vous ai interdit de lire) pour me dire :

    - qu'éventuellement, je suis une dérangée mentale
    --> Non, je dérange, c'est autre chose.

    - que je serais peut-être un "troll infiltré"
    --> Je ne suis pas infiltrée, j'ai démissionné du Front.
    Et en matière de troll, j'ai été cadre formateur dès 1995, année où je suis sortie vice-major des Universités sous le contrôle de Samuel Maréchal;
    j'ai été candidate à toutes les élections depuis cette date jusqu'à 2011, dont tête de liste départementale en 2010;
    j'ai écrit pour Nations Presse Info et Nations Presse Magazine de 2007 à 2011;
    j'ai participé aux CAPrésidentielles;
    j'ai été élue plusieurs fois au Comité Central sans avoir fait aucune campagne interne;
    Louis Aliot m'a demandé de rejoindre le Club Idées Nations, think tank du Front, ce que j'ai refusé;
    Pascal Erre m'a demandé entant que responsable, de devenir cadre-formateur des élus, ce que j'ai refusé;
    j'ai démissionné en novembre 2011 et je n'ai pas cherché à me caser autre part.

    - vous me parlez de Français au salaire modeste
    --> je suis une mère qui élève seule ses quatre enfants et je travaille pour ce salaire modeste que vous évoquez, ce que vous appelez "assistanat" n'est rien d'autre qu'un complément de revenu indispensable pour aller travailler, sans ce pied à l'étrier, aucun Français modeste ne peut survivre, même en travaillant, lorsqu'il s'agit de bas salaires.
    Là encore, je sais mieux de quoi je parle que tout le monde.

    - vous parlez de race blanche, chrétienne et je ne sais quoi
    --> et vous m'emmerdez avec le Front ?
    Mais quel est donc votre programme, où croyez-vous une seule seconde que vous ayez un quelconque rapport avec lui ?
    On rêve là, il faut être manipulée et manipulable comme l'est une Marion Maréchal Le Pen -ce dont tout le monde convient à présent- pour penser que cela fut le programme du mouvement national.
    Changez de mouvement, il y a des maisons pour ça ...

    - et on pourrait continuer longtemps, votre droite et votre gauche, vous pouvez vous les foutre où je pense; quant à votre compréhension de notre Etat-nation, de notre patrie, de notre administration, de César et de Dieu, on ne va pas épiloguer longtemps, c'est hors de votre portée.

    --> résultat des courses, vous pouvez dégager de mon blog sans autre sommation, votre présence y est aussi pesante que vous êtes lourd, boiteux, et puant.
    Merci."

  • Dans la série #LeMondeEstPetit

    Selon "Le Canard enchaîné", un homme de l'entourage de Coulibaly, recherché pour trafic d'armes, était fiancé avec une femme agent du renseignement.
    LEPOINT.FR|PAR AZIZ ZEMOURI