Maintenant que nous savons officiellement par l'aveu même de son père que le député Marion Maréchal Le Pen est la fille d'un agent de la CIA et accessoirement du Mossad, et encore plus accessoirement, d'un franc-maçon entré en maçonnerie par intérêt, que celui-ci raconte sur son lit de mort que c'est lui qui l'a conduite en politique dès l'âge de douze ans, que fait-on ?
Si j'avais averti de tout cela il y a trois ans, c'était bien parce que cela posait un problème au mouvement national, déjà suffisamment entaché du passé libéralo anglo américain trouble de Jean-Marie Le Pen.
La conscience politique de nos concitoyens est aujourd'hui plus éveillée par Internet, Marine ne peut plus considérer que cela passera en pertes et profits, elle doit des comptes à la Nation.
Marion Maréchal ne virait pas à droite pour rien, elle n'est pas le vecteur du "Choc des civilisations" pour rien, elle a été formée pour cela, que ce soit de son gré ou à l'insu de son plein gré.
Sans compter qu'elle doit à la famille Le Pen d'avoir été volée de son père et qu'elle n'a pas vécu une enfance franchement épanouie.
S'il y a bien un Cheval de Troie dans la maison nationale, il se nomme bien Le Pen, et c'est bien hélas souvent ainsi que les services secrets étrangers procèdent en apposant leurs pions au sommet de l'échelle, que ce paramètre soit dorénavant bien intégré.
Marion Maréchal le Pen, formée par son père, agent de la CIA et du Mossad
Lien permanent
Catégories : Brèves, libéralisme mondialisme
Commentaires