Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petite réponse à l'égard des anonymes et autres cons qui viennent m'emmerder chez moi

Petite réponse à l'égard des anonymes et autres cons qui viennent m'emmerder chez moi :

"Sincèrement, vous venez me faire chier, sur mon blog (que je vous ai interdit de lire) pour me dire :

- qu'éventuellement, je suis une dérangée mentale
--> Non, je dérange, c'est autre chose.

- que je serais peut-être un "troll infiltré"
--> Je ne suis pas infiltrée, j'ai démissionné du Front.
Et en matière de troll, j'ai été cadre formateur dès 1995, année où je suis sortie vice-major des Universités sous le contrôle de Samuel Maréchal;
j'ai été candidate à toutes les élections depuis cette date jusqu'à 2011, dont tête de liste départementale en 2010;
j'ai écrit pour Nations Presse Info et Nations Presse Magazine de 2007 à 2011;
j'ai participé aux CAPrésidentielles;
j'ai été élue plusieurs fois au Comité Central sans avoir fait aucune campagne interne;
Louis Aliot m'a demandé de rejoindre le Club Idées Nations, think tank du Front, ce que j'ai refusé;
Pascal Erre m'a demandé entant que responsable, de devenir cadre-formateur des élus, ce que j'ai refusé;
j'ai démissionné en novembre 2011 et je n'ai pas cherché à me caser autre part.

- vous me parlez de Français au salaire modeste
--> je suis une mère qui élève seule ses quatre enfants et je travaille pour ce salaire modeste que vous évoquez, ce que vous appelez "assistanat" n'est rien d'autre qu'un complément de revenu indispensable pour aller travailler, sans ce pied à l'étrier, aucun Français modeste ne peut survivre, même en travaillant, lorsqu'il s'agit de bas salaires.
Là encore, je sais mieux de quoi je parle que tout le monde.

- vous parlez de race blanche, chrétienne et je ne sais quoi
--> et vous m'emmerdez avec le Front ?
Mais quel est donc votre programme, où croyez-vous une seule seconde que vous ayez un quelconque rapport avec lui ?
On rêve là, il faut être manipulée et manipulable comme l'est une Marion Maréchal Le Pen -ce dont tout le monde convient à présent- pour penser que cela fut le programme du mouvement national.
Changez de mouvement, il y a des maisons pour ça ...

- et on pourrait continuer longtemps, votre droite et votre gauche, vous pouvez vous les foutre où je pense; quant à votre compréhension de notre Etat-nation, de notre patrie, de notre administration, de César et de Dieu, on ne va pas épiloguer longtemps, c'est hors de votre portée.

--> résultat des courses, vous pouvez dégager de mon blog sans autre sommation, votre présence y est aussi pesante que vous êtes lourd, boiteux, et puant.
Merci."

Commentaires