Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • La ferme des animaux ou ces humains qui sont si bêtes

    Des objets doués de sensibilité pour satisfaire des sujets dénués de cervelle.
    Je rappelle que le jour où les poules auront le droit d'aller chez le dentiste, c'est-à-dire le jour où elles seront sujets de droit, vous n'aurez plus le droit de les bouffer.
    Et commencerons-nous par donner des droits à la poule ou à l’œuf ?

    Personnellement, je n'en ai jamais mangé, nous sommes végétariens depuis plusieurs générations dans ma famille, mais vous, êtes-vous prêts ?
    Quant aux veaux, vaches, cochons, ces animaux existeraient-ils encore si l'homme ne les bouffait pas ?
    Bon, il y a aussi une solution à l'indienne où les vaches sont sacrées et les hommes meurent de faim.

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Prends garde à toi

    Si les escroqueries économiques et financières augmentent, c'est à la fois parce que, comme Macron le souhaite, les jeunes veulent devenir millionnaires ou en tous les cas, sont en recherche de gains importants, rapides et faciles (et pour cela, il n'y a guère que le loto, ou l'escroquerie), et d'autre part, que les gens ont un cerveau de plus en plus primaire,  de moins en moins opérationnel, qu'ils tombent dans tous les pièges.

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Marine Le Pen soigne sa droite

    Rougeyron, des réseaux libertariens, qui n'avait jusqu'alors pas de mots assez méprisants pour le Front National ...

     

    "Ainsi, la liste des assistants parlementaires des eurodéputés FN réserve quelques surprises... On apprend que l'un des assistants de Jean-Luc Schaffhauser – l'homme du prêt à la banque russe – n'est autre que Nicolas de Lamberterie. Ancien d'Alsace d'abord – régionalistes identitaires –, c'est un admirateur du mouvement fasciste hongrois les Croix fléchées. Il a d'ailleurs créé l'antenne française du mouvement ultranationaliste et antieuropéen hongrois HVIM.

    Un autre de ses  assistants est Pierre-Yves Rougeyron. M. Rougeyron était d'ailleurs présent lors du congrès du FN à Lyon fin novembre pour présenter son dernier livre. Le site d'Alain Soral, Kontre-Kulture, a qui il a donné de nombreuses interviews vidéos, relaie régulièrement ses ouvrages. Président d'un Cercle Aristote, il a, un temps, fait un bout de chemin avec Serge Ayoub, ancien chef skin parisien.

    Autre profil, Allen Le Yaouanc. Assistant d'Aymeric Chauprade, M. Le Yaouanc est un militant aux multiples talents. Ancien de l'Action française étudiante, au temps des ses études à Assas, il passa au Bloc identitaire avant de revenir chez les maurrassiens. C'est lui qui a conçu le premier site Internet de l'Osteria Angelino, le restaurant romain où toute l'extrême droite se retrouve." (Le Monde)

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • L'esprit terroriste de Marion Maréchal le Pen

    C'est un vieux leitmotiv de l'extrême-droite de vouloir se faire la peau des journalistes, mais au sens très propre, si l'on ose dire.
    Si les choses se passent comme ils l'entendent, ils les fusilleront en premier ...

    Et je peux vous assurer que tous ses soutiens ne verront absolument pas le problème.

  • S'il est une chose à transmettre de la France

    L'essence profonde de la France, son âme, l’esprit de ses lois, c'est l'unité et la fin des vengeances privées.

     

     

  • Dupont-Aignan n'admet son alliance avec le Rassemblement Bleu Marine que lorsqu'il se fait sous le haut patronage du Club de l'Horloge

    Et les municipales à Béziers ?
    Bon, d'accord, le grand patron Club de l'Horloge n'a dit que des alliances à la base municipale, la stratégie d'Union des droites doit rester discrète.

    Nicolas Dupont-Aignan vire une cadre de Debout La France candidate aux départementales en binôme avec un candidat FN.
    LELAB.EUROPE1.FR
     
    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Quand les partisans sont esclaves de leur camp, entre opéra-bouffe et Traviata

    Quand le Front est reçu à l'Assemblée, ça ressemble un peu à la scène où l'impératrice d'Autriche reçoit les hommages des valets envoyés à sa place par l'aristocratie italienne.

    Ils entonnent le magnifique air du chant des esclaves du Nabocco où Verdi magnifie le sentiment national en le puisant dans l'intelligence collective du c(h)oeur d'un peuple asservi.

    Mais les représentants choisis sont des branques, et se font ridiculiser par une impératrice royale qui les reçoit comme des princes.

    Force est de constater que ni les représentants du Front ni la représentation des journalistes n'a été à la hauteur de l'Assemblée Nationale.

    L'ombre de Nabuchodonosor semblait planer dans les deux camps.

    Sissi 3. rész - Sorsdöntő évek 11/12
    YOUTUBE.COM
    J’aime ·  · 
    • Oriane Borja
      Écrire un commentaire...
  • Quand Marion Maréchal Le Pen laisse parler sa vraie nature

    "Je suis regonflée à bloc ! Mais on va vous avoir ! Mais quand ça va arriver ça va vraiment vous faire mal !"

    Elle avoue faire des procès "pour se payer des vacances", elle attaque avec la grosse Bertha une mère de famille nombreuse isolée et pauvre, elle rétropédale dans la semoule quand elle est prise en flagrant délit de menace où chacun a pu entendre et se rendre compte qu'elle ne "rigolait" pas du tout. Elle a eu un réflexe maffieux.

    Si Marion Maréchal Le Pen n'était qu'une peste, mal élevée, utilisée de façon très malsaine par son propre grand-père comme marionnette et comme appâts, mais la chose est plus grave.

    Quant on songe qu'elle se verrait bien au pouvoir, qu'on lui confierait notre avenir et celui de nos enfants, cela devient angoissant.

    Une péronnelle n'aura jamais qu'un destin médiocre, il pourra usurper tous les postes en usant d'un pouvoir de fille à papa, cela ne fera jamais d'elle un homme à suivre.

    Ou plutôt, ce serait bien qu'elle quitte un mouvement national qu'elle salit et qu'elle forme son propre appareil, ce qui permettrait d'attirer à elle tous les droitards à la violence atavique, elle y exprimerait pleinement ses idées repoussantes à bien des égards, et épargnerait ainsi les tenants véritables de la France de la plaie qu'elle leur inflige.
    L'essence profonde de la France, son âme, l’esprit de ses lois, c'est l'unité et la fin des vengeances privées.

    Cela ferait d'un mal un bien et permettrait un jour peut-être de reprendre espoir.

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Etre Charlie, être Coulibaly, être fan jusqu'au fanatisme, être ou ne pas être, c'est toujours être la question

    Ils sont Charlie ... Car on peut toujours être Charlie pour de bonnes ou de mauvaises raisons.

    Ils sont sans doute aussi coulibalisés à certains égards.

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Michelle Obama la maîtresse de maison

    Si la Première dame se permet de se dévoiler, c'est qu'elle sait qui fait allégeance à qui.
    Derrière le folklore, il n'y a qu'un seul roi, c'est le système américain.

    J’aime ·  ·