Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 4

  • Communautariser le communautarisme jusqu'à ce que la mort de toute société s'en suive

    Le rêve libertarien d'Anne Coffinier et d'Agnès Molinier se réalise.

     

    Le choc des civilisation passera aussi par les musulmans s'ils se laissent berner par la saloperie libérale anglo américaine qui entend nous diviser tous en plus petits communs dénominateurs.

    Mais il s'agit du choc entre la civilisation et la non civilisation, le choix entre vivre ensemble et faire puissance, ou vivre séparément sous la coupe des puissants.

    Comme il existe des villages composés uniquement de retraités homosexuels hommes, il existe naturellement des écoles Montessori musulmanes, comme il y a et aura par ce chemin, de plus en plus d'écoles "pour ceux qui lisent les mêmes journaux, fréquentent les mêmes milieux, croient en la même chose", etc., selon les mots propres de l'idéologie libertarienne.

    Chacun dans sa petite secte, la plus discriminante possible, le découpage de l'unité nationale doit être le plus minutieux possible pour la détruire, le concours est lancé à celui qui aura l'idée d'une école la plus clivante, le marché vous attend (au nom de la liberté de choix bien naturellement, le choix qui tue la liberté passe au moins par là) !

    C’est dans le quartier pavillonnaire de la rue Eugène Varlin de Champigny-sur-Marne que la première maternelle musulmane d’inspiration Montessori d’Ile de...
    PAGESHALAL.FR

     

  • Le lepénisme des Sarkozy

    S'il est bien une chose que les Français et la république détestent, ce sont les fils à papa, et normalement, toute personne normalement constituée fuit ce statut aussi peu enviable qu'il est méprisable.

    La cellule de reclassement Nicolas Sarkozy fonctionne à merveille. Surtout quand il s'agit de la famille. Selon nos informations, Jean Sarkozy qui n’a pas réussi à avoir l’examen d’entrée au barreau, a tout de même hérité d'une place de "juriste" au...
    MARIANNE.NET
     
  • Très chère madame Fanny Capel

     

    Fanny Capel est professeur de lettres à Saint-Denis. Membre du collectif Sauver les lettres, elle trouve "sidérant" le "changement de ton et de discours" de Najat...
    MARIANNE.NET
     

    • Écrire un commentaire...
  • Mi Pédiga mi gaga

    Union des droites, un coup dans un sens, un coup dans l'autre, entre coups de couteau et derniers survivants, ainsi va la vie politique entre grand remplacement et grand n'importe quoi ...

    "La confirmation est venue de Marie-Christine Aubert du parti frontiste. 
    Robert Ménard avec le FN pour les cantonales. L’officialisation vient de la secrétaire départementale du Front national directement. « En accord avec Marine le Pen, Robert Ménard a choisi trois candidats de son association Choisir Béziers pour les départementales des 22 et 29 mars sur les trois cantons de Béziers, en binome avec un ou une candidate FN », explique Marie-Christine Aubert du parti frontiste. Le premier magistrat biterrois a annoncé depuis longtemps vouloir s’investir sur ce scrutin pour placer des Biterrois au conseil général.
    Sans le RPF
    Il souhaitait réunir autour de lui la droite et le Front national et user de la même recette que celle qui l’a propulsé aux commandes de la ville. Il faudra cette fois faire sans le RPF. Depuis le départ de Brice Blazy de la majorité municipale, localement le Rassemblement pour la France s’est grandement rapproché de l’UMP. Sur les cantons biterrois, UMP, RPF et UDI partiront d’ailleurs main dans la main. Et le RPF s’est installé au 6, avenue du 22 Août 1944, adresse de la permanence du parlementaire UMP Élie Aboud…"

  • Un autre petit protégé de Marine Le Pen, et de Bob Ménard

    Un autre petit protégé de Marine Le Pen, et de Bob Ménard

    Interdit par la préfecture de police, le rassemblement islamophobe n'a pas pu se tenir dimanche dernier place de la Bourse, à Paris (IIe). A la place, les...
    RUE89.NOUVELOBS.COM
     
  • Liberté d'expression, piège à cons

     

    La liberté d'expression est aujourd'hui le vecteur principal de l'idéologie humanocide du "choc des civilisations".

    Alors que Marine Le Pen n'en finit plus de dénigrer d'un bras ce qu'elle soutient de l'autre et réciproquement, je rappelle que l'entière famille Le Pen, grand défenseur de la liberté d'expression et de la liberté numérique, n'a pas hésité à traîner la mère de famille nombreuse pauvre qui élève seule ses quatre enfants (situation sociale parfaitement connue d'eux) que je suis devant les tribunaux pour des propos tenus en vingt-cinquième commentaire d'un de mes dizaines de milliers de statuts de mon journal privé Facebook.
    Tout cela pour me faire taire et m'achever financièrement.

  • Les libertariens de Washington ont toujours une porte ouverte à Radio Courtoisie avant de pénétrer la Russie

    Toujours présenté par son côté russe, John Laughland est surtout et avant tout le libertarien de Ron Paul (et avant lui de Margaret Thatcher) en Europe et en Russie.
    Rien d'étonnant de le retrouver tant aux côtés des libéraux cons de Polémia et autres Horlogers de BoulevardVoltaire, que des fous furieux défenseurs de l'idéologie fondatrice anglo américaine de Radio Courtoisie.

    http://www.idc-europe.org/…/John-Laughland-intervient-sur-R…

    Institut de la Democratie et de la Cooperation
    IDC-EUROPE.ORG
  • Résoudre l’équation laïque avec des paramètres historiques

    La laïcité, c'est faire en sorte que chacun sache lire, écrire, compter, calculer et connaisse la grande histoire de France, celle de l'unité nationale, des grandes institutions et lois qui l'ont permise.
    La France est grande !

  • La religion de l'argent et les armées de mercenaires

     

    "D'après L'Opinion, il aurait quitté l'armée pour travailler dans une société française de sécurité privée, et aurait notamment participé à la protection de sites pétroliers dans la péninsule arabique. Licencié par cet employeur, il aurait ensuite rejoint un groupe jihadiste armé en Syrie."

  • Entrechoc, décivilisation

    Centrafrique : des milices chrétiennes détiendraient l'humanitaire française
    Les milices anti-balakas seraient à l'origine de l'enlèvement d'une Française de 67 ans lundi à Bangui (République centrafricaine) qui fait suite à l'arrestation de l'un de leurs chefs par la force de l'ONU (Minusca).

    Une Française de 67 ans, membre d'une ONG, a été kidnappée ce lundi à Bangui, en République centrafricaine, selon plusieurs médias locaux. Les...
    LEPARISIEN.FR
     
    J’aime ·  · 
    •  
      Oriane Borja SOS chrétiens d'Afrique ? Chauprade, une vidéo peut-être ?
    •  
      Oriane Borja Les milices anti-balakas seraient à l'origine de cet enlèvement. Le rapt pourrait être lié à l'arrestation du «général Andjilo», puissant chef anti-balaka appréhendé samedi à Bouca (nord-ouest) par la force de l'ONU (Minusca).

      Un employé centrafricain de l'ONG a également été enlevé. Dans un communiqué publié dans la soirée, le ministère français des Affaires étrangères a appelé à «libérer au plus tôt» la femme enlevée, soulignant que «la France déplore cet acte contraire au droit humanitaire». Il s'agit du premier enlèvement d'un ressortissant français dans le pays depuis le début de la crise en 2013.

      Les anti-balaka sont des milices principalement chrétiennes qui se sont formées pour lutter contre les rebelles, essentiellement musulmans, de la coalition Séléka qui avait pris le pouvoir en Centrafrique en mars 2013 avant d'en être chassée en janvier 2014. Les deux camps sont accusés d'avoir commis de graves exactions. Le «général Andjilo», qui a été un des principaux chefs anti-balaka à Bangui, avait fui la capitale. Il est notamment accusé d'avoir été un des meneurs des miliciens qui ont lancé les massacres de musulmans le 5 décembre 2013 à Bangui.

      La Française et l'employé qui font partie de l'ONG médicale catholique CODIS (Coordination Diocésaine de la Santé) circulaient à bord d'un 4x4, qui transportait des médicaments, lorsqu'ils ont été braqués par un groupe de quatre hommes armés de Kalachnikov lundi matin vers 8 heures locales.

      «Nous étions trois à bord de notre véhicule en provenance de Damara (70 km au nord de Bangui) où nous étions en mission. Nous avons été arrêtés par un groupe de 4 (miliciens chrétiens) anti-balaka armés de Kalachnikov sortis devant nous sur la route en pleine ville», a raconté Frère Elkana Ndawatcha, un religieux qui conduisait le véhicule. «Moi, j'ai été relâché après être dépouillé de tout ce que j'avais sur moi dont mon téléphone portable, mes documents bancaires et de l'argent. L'un des ravisseurs a pris ma place au volant pour partir avec le véhicule et mes deux collègues en profondeur du quartier Boy-Rabe», quartier du nord-est de Bangui où les anti-balaka sont puissants.