Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mi Pédiga mi gaga

Union des droites, un coup dans un sens, un coup dans l'autre, entre coups de couteau et derniers survivants, ainsi va la vie politique entre grand remplacement et grand n'importe quoi ...

"La confirmation est venue de Marie-Christine Aubert du parti frontiste. 
Robert Ménard avec le FN pour les cantonales. L’officialisation vient de la secrétaire départementale du Front national directement. « En accord avec Marine le Pen, Robert Ménard a choisi trois candidats de son association Choisir Béziers pour les départementales des 22 et 29 mars sur les trois cantons de Béziers, en binome avec un ou une candidate FN », explique Marie-Christine Aubert du parti frontiste. Le premier magistrat biterrois a annoncé depuis longtemps vouloir s’investir sur ce scrutin pour placer des Biterrois au conseil général.
Sans le RPF
Il souhaitait réunir autour de lui la droite et le Front national et user de la même recette que celle qui l’a propulsé aux commandes de la ville. Il faudra cette fois faire sans le RPF. Depuis le départ de Brice Blazy de la majorité municipale, localement le Rassemblement pour la France s’est grandement rapproché de l’UMP. Sur les cantons biterrois, UMP, RPF et UDI partiront d’ailleurs main dans la main. Et le RPF s’est installé au 6, avenue du 22 Août 1944, adresse de la permanence du parlementaire UMP Élie Aboud…"

Commentaires