Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Liberté d'expression, piège à cons

 

La liberté d'expression est aujourd'hui le vecteur principal de l'idéologie humanocide du "choc des civilisations".

Alors que Marine Le Pen n'en finit plus de dénigrer d'un bras ce qu'elle soutient de l'autre et réciproquement, je rappelle que l'entière famille Le Pen, grand défenseur de la liberté d'expression et de la liberté numérique, n'a pas hésité à traîner la mère de famille nombreuse pauvre qui élève seule ses quatre enfants (situation sociale parfaitement connue d'eux) que je suis devant les tribunaux pour des propos tenus en vingt-cinquième commentaire d'un de mes dizaines de milliers de statuts de mon journal privé Facebook.
Tout cela pour me faire taire et m'achever financièrement.

Commentaires