Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 6

  • Remettre spontanément en ordre et chacun à sa place

    L'ordre spontané libertarien et autres libéraux spontex ont du mal à trouver leur place dans la jungle libérale, ils ne reconnaissent même pas leurs troupe(aux), tels de vulgaires terroristes éparpillés, loups solitaires dans la basse-cour, le XXIème siècle sera un siècle spontanément bordélique, libéralement parlant.

     

  • Grandes oreilles, petit nez

    Facebook a vraiment de grandes oreilles émoticône smile.

    Je discute en messagerie privée avec un ami spécialiste des medias qui me parle de grands patrons comme Patrick Drahi et Claude Berda, ce qui est très intéressant.
    Claude Berda ayant été patron d'AB Productions, j'évoque le fait qu'une interview récente de la stridente Dorothée évoquait qu'elle abhorrait les programmes jeunesses actuels, et que c'était un peu l'hôpital qui se foutait de la charité.
    Et c'est là, quelques instants après qu'apparaît sur mon fil d'actualité, le message suivant :

    "Le Club Dorothée est cultissime ! Testez vos connaissances et retrouvez votre enfance !

    Testez vos connaissances sur le Club Dorothée
    Dorothée et sa joyeuse bande composée d’Ariane, Jacky, Patrick et Corbier ont animé durant 10 ans les émissions jeunesses de TF1. Véritable phénomène de société, le Club Dorothée s'est imposé dans le
    DIVERTISSEMENT.ATOUT-TEST"

    Bon, comme quoi, l'analyse des données n'est pas vraiment au point si c'est au point de croire que cela puisse être un de mes centres d'intérêt.
    Je leur ai pourtant écrit noir sur blanc que mon père nous interdisait de regarder la télé quand nous étions petits, le robot moulineur qui trifouille dans ma boîte de messagerie n'est pas bien futé, je suis une incomprise ...

    On espère tout de même que la NSA a plus que Little Brother Facebook à se mettre sous la dent, la sous-traitance, c'est de l'irresponsabilité.

  • Quésacomplot ?

    Pour Najat Vallaud Belkacem, il existe un complot de notre jeunesse contre les medias et la classe politique qui comprennent tout mieux que tout le monde, à l'évidence.

  • Pas de puritanisme entre nous

    La vie privée des hommes publics et des ennemis publics doit être largement surveillée, au nom de l’intérêt général.
    Nous avons un Etat, et donc une justice, et un parlement, tout est donc sous contrôle du peuple.

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Marine Le Pen, Snowden et les libertariens américains

    Avec le fichier PNR que le Front n'a pas voté -les élus du Front National n'ont jamais voté au Parlement européen en faveur de la transmission des données privées des passagers PNR (Passenger Name Record)-, se révèle son idéologie libertarienne et le même affrontement qui règne aux USA entre les deux tendances de l'idéologie libérale, entre celle d'un Snowden du tout libertaire, et celle d'un Pentagone du tout sécuritaire. Le Front s'alignant sur le plus libéral des deux, en sachant que ce sont deux idéologies impérialistes anti France.

  • L'Opus Déi mène le Djihad en Crimée et au Donbass

     

    Fil d’actualité

     
     
    16 min · 
     

    Apparemment ce chercheur arrive aux mêmes conclusions que moi :

    “Hacked emails: Top Opus Dei functionaries "big friends" and supporters of Malofeev/Dugin and their "cause". Dan Brown, eat your heart out.”
    TWITTER.COM|PAR CHRISTO GROZEV
  • Et que fait-on des combattants de l'"Occident" du front de l'Est ?

    En Russie, c'est l'Opus Dei, catholique (enfin, l'Oeuvre est au catholicisme que que le terrorisme est à l'islam, l'exact inverse), qui a entraîné une partie des Ukrainiens et des Russes dans le conflit en Crimée et en Ukraine. Un des prétextes de ces attaques sanglantes est la lutte contre l'Occident, nommé comme tel.

    La véritable raison, comme le l'ai démontré à plusieurs reprises, est la main mise libertarienne sur les marchés qu'elle veut ravir aux institutions étatiques.

     

    Quid de tous ces jeunes Français (sans doute plus d'un millier) partis affronter militairement l'"occident" en Ukraine ?

    Nous savons que l'extrême-droite les a mobilisés, qu'ils étaient payés via les fonds du multimilliardaires Konstantin Malofeev dont les liens avec l'Opus Déi sont avérés.
    Ils ont pris les armes pour tuer des Européens accusés d'être liés à l'OTAN, soit des gens comme nous.

    Je suis contre notre allégeance américaine, mais je ne pense pas que la réponse à apporter soit la même que celle que les USA préconisent aux pays qui ne se plient pas de gré.

    Et ce d'autant plus que Maloffev est lié à l'idéologie libérale, anglo américaine, la plus extrémiste, et donc qu'il combat, sous des prétextes politico religieux (puisque le Mariage pour tous a été un des vecteurs de liaison), une vision du monde parce qu'il lui préfère un impérialisme libérale encore plus aboutie et vers lequel se dirige sur le long terme et en tous les cas celui qu'il combat.

    Quid donc des Français qui sont partis et qui reviennent ensuite la tête pleine de violence et les mains pleine de sang, prêts à combattre l'"Occident" et pour se faire également de l'argent ?

    Ne seraient-ils pas amenés et le climat actuel aidant, à mener une guerre sur notre territoire ?

    Car si des Soraliens se sont laissés tentés, c'est aussi le cas d'Identitaires et d'autres virulents partisans d'extrême-droite.

    Soit des gars qui sont soit prêts à combattre avec violence "la gauche des valeurs", soit des gars qui défendent plus trivialement la race blanche, et qui se retrouvent grosso merdo sous la bannière des Horlogers, de Polemia et de BoulevardVoltaire, suivant Chauprade même si ses plus fidèles partisans soraliens ont connu comme on le sait quelques légères déconvenues ces derniers temps.

  • Le FBI a poussé des musulmans à commettre des attentats selon Human Rights Watch

     

    Fil d’actualité

     
    Selon l'organisation Human Rights Watch, le FBI a "poussé et parfois même payé", des musulmans américains pour les inciter à commettre des attentats.
    LEXPRESS.FR
     
  • Un érudit musulman publie une fatwa contre le terrorisme

     
    Oriane Borja a partagé un lien.
     
    Un éminent érudit musulman d'origine pakistanaise a publié, mardi à Londres, une fatwa condamnant les terroristes.
    LEMONDE.FR