Facebook a vraiment de grandes oreilles émoticône smile.
Je discute en messagerie privée avec un ami spécialiste des medias qui me parle de grands patrons comme Patrick Drahi et Claude Berda, ce qui est très intéressant.
Claude Berda ayant été patron d'AB Productions, j'évoque le fait qu'une interview récente de la stridente Dorothée évoquait qu'elle abhorrait les programmes jeunesses actuels, et que c'était un peu l'hôpital qui se foutait de la charité.
Et c'est là, quelques instants après qu'apparaît sur mon fil d'actualité, le message suivant :
"Le Club Dorothée est cultissime ! Testez vos connaissances et retrouvez votre enfance !
Testez vos connaissances sur le Club Dorothée
Dorothée et sa joyeuse bande composée d’Ariane, Jacky, Patrick et Corbier ont animé durant 10 ans les émissions jeunesses de TF1. Véritable phénomène de société, le Club Dorothée s'est imposé dans le
DIVERTISSEMENT.ATOUT-TEST"
Bon, comme quoi, l'analyse des données n'est pas vraiment au point si c'est au point de croire que cela puisse être un de mes centres d'intérêt.
Je leur ai pourtant écrit noir sur blanc que mon père nous interdisait de regarder la télé quand nous étions petits, le robot moulineur qui trifouille dans ma boîte de messagerie n'est pas bien futé, je suis une incomprise ...
On espère tout de même que la NSA a plus que Little Brother Facebook à se mettre sous la dent, la sous-traitance, c'est de l'irresponsabilité.
Commentaires