Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 9

  • Sous les pavés, la plage

    Jeannette Bougrab, de l'UMP, était donc la compagne de Charb, de Charlie Hebdo.

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • La liberté des morts-nés aux USA

    Aux USA, le pays où chaque séance du Congrès s'ouvre sur une prière, où chaque guerre est menée au nom de Dieu, Charlie Hebdo était mort-né.

    Plusieurs grands médias américains ont refusé de diffuser les images de caricatures du journal satirique lors de leur couverture de l'événement.
    LEMONDE.FR
     
    • Oriane Borja
      Écrire un commentaire...
    Lien permanent Catégories : Brèves
  • J'dis ça, j'dis rien

    Personnellement, j'ai connu des gars du renseignement, d'extrême-droite, avec des relais dans l'armée, et des mongoliens à leur service et aux abois financièrement  (mais qui pourraient tout aussi bien manipuler des abrutis fanatisés), et qui ont déjà descendu des hommes pour du fric et qui évoquaient même leur état de manque quand ils rentraient d'opération de mercenariat, qui n'aiment pas plus Charlie Hebdo, que l’islam et qui ont même tout autant intérêt et velléités d'éliminer la "gauchiasse" que de fomenter le choc des civilisations.
    Anciens de l'OAS ou liés dans l'esprit, capables et ayant les moyens de toutes les barbouzeries.
    J'dis ça, j'dis rien, mais ça peut m'amener à me poser différentes questions alimentées par différents détails et en fonction du point de vue que j'ai connu de près.

    Soit globalement les mêmes intérêts que pourraient avoir de similaires âmes de terroristes se réclamant de groupes du genre DAECH.

    Je pourrais aussi dire que c'est dans le cadre de mes activités politiques nationales que j'ai découvert un jour des armes chez moi en faisant le ménage, que ça me rendait malade, j'avais mes enfants qui jouaient à se cacher là où étaient entreposées les armes, et qu'il ne fallait pas que je pose de question.
    Ils disaient déjà, il y a une quinzaine d'années donc, que c'était pour se préparer à la guerre civile, que les banlieues étaient armées.
    Cela participait du trafic d'armes, et aurait sans doute aidé à cette guerre civile en tous les cas.

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Des terroristes peuvent en cacher d'autres, plus terrorisés

    Ne nous le cachons pas, une partie de l’extrême-droite se réjouit des derniers événements, "mon réseau social " me l'exprime clairement.

    Entre l'extrême-droite sioniste qui y voit un bon moyen de s'en prendre aux "bougnoules", l'extrême-droite dieudonno soralienne qui applaudit et demande à prolonger la barbarie jusque dans d'autres lieux, l'extrême-droite mariniste qui en profite pour redorer son blason et attirer les brebis apeurées, l'"esprit" est là et le même.

    C'est dans ce milieu que l'attitude terroriste est la plus présente dans la pensée, même s'il manque les actes, auxquels seuls visiblement le manque de moyens, et une forme de "lâcheté", font obstacle ...
                                                                                                                                                                     Rappelons qu'être Français, est dire NON à la barbarie, dans ses actes en premier lieu, mais aussi dans son esprit.

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Réaction identitaire

    Le terroriste voulait être en règle avant de partir en commando sans doute et a donc pris ses papiers.
    Papiers qu'on ne perd jamais, sauf dans un attentat naturellement.

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Le terroriste, meilleur ami objectif de l'extrême-droite

    Ce n'est toujours pas la communauté musulmane qui se réjouira de l'attentat contre Charlie Hebdo (sauf évidemment sur les sites extrémistes comme Fdesouche, Dreuz et autres Observatoire libertarien de l'islamisation), mais bien l'extrême-droite (comme celle sus-citée), qui en profitera pour s'émouvoir hypocritement de la présence de l'islam et du choc des civilisations.

  • Voilà toute ma misère

    Cessez donc de déclarer que je jalouse la "réussite" des autres (que je trouve souvent bien dérisoire), j'admire ce qui est admirable et méprise ce qui est détestable avec autant de force dans les deux sens.

    La seule chose dont j'ai pu être jalouse dans ma vie, c'est d'une femme qui ait pu avoir plus d'enfants que moi, voilà le genre de jalousie que je peux avoir, ce qui ne m'empêche alors absolument pas d'ailleurs d'avoir la plus grande affection a priori pour cette mère si enviable.

    Et j'ajoute au passage que si un de mes enfants songeait un jour à devenir milliardaire comme un Macron trouve cela si référentiel, je considérerais que j'aurais raté ma vie.

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Menace imminente et allègement du dispositif autour de Charlie Hebdo

    Je veux bien admettre qu'il soit étrange que la police ait arrêté sa surveillance renforcée du mercredi, jour de réunion de la rédaction, alors que Valls annonçait une alerte au terrorisme maximum ces derniers jours.
    Les commanditaires étaient des professionnels, bien organisés, bien renseignés, et qui devaient donc être logiquement surveillés.

    Comme d'habitude, il y a anguille sous roche.

    Il y aurait embrouille au niveau des services secrets que ça ne puerait pas plus.
    Ils auraient dû être sur le coup, leur absence laisserait presque plutôt supposer qu'ils sont dedans ...

    Il est par ailleurs assez paradoxal (ou pas), que cela ressemble à l'Australie, plus l'extrême-droite est forte, plus forts sont les attentats islamistes ...

  • Prophétie auto destructrice

    Les derniers événements semblent mettre à mal l'élection du candidat du Parti Musulman en 2022.                  En matière de revanche, Charlie Hebdo a déjà sienne.

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Le XXI ème siècle sera religioso capitaliste

    Il y a deux façons pour les religions de se vendre au marché.    Soit en faisant comme le Qatar, en intégrant le capitalisme tout en maintenant un Etat théocratique, la religion servant à la caste dominante à se maintenir au pouvoir, cette même caste se donnant elle-même toute liberté par rapport aux règles qu'elle impose à ses sujets.   Soit la seconde forme, libertarienne, qui utilise la religion comme division de la société et autant de part de marché. La religion servant tant à concurrencer l'ordre étatique, qu'elle doit renverser, que de générateur de croissance en fabriquant un marché secondaire avec produits dérivés, conférences, affairisme de réseaux, réseaux d'influence.    C'est dans ce second cadre qu'officie l'Opus Dei avec sa Manif pour tous, son Family Research Council qui étend ses tentacules maffieuses en Europe, en Russie, en Ukraine.  .  .  Le second moyen d'utiliser le levier religieux étant bien plus avancé libéralement et entendant bien reverser le premier, pas assez soumis au marché pour les libertariens.

    Publié il y a 1 seconde par Oriane Borja.