Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'dis ça, j'dis rien

Personnellement, j'ai connu des gars du renseignement, d'extrême-droite, avec des relais dans l'armée, et des mongoliens à leur service et aux abois financièrement  (mais qui pourraient tout aussi bien manipuler des abrutis fanatisés), et qui ont déjà descendu des hommes pour du fric et qui évoquaient même leur état de manque quand ils rentraient d'opération de mercenariat, qui n'aiment pas plus Charlie Hebdo, que l’islam et qui ont même tout autant intérêt et velléités d'éliminer la "gauchiasse" que de fomenter le choc des civilisations.
Anciens de l'OAS ou liés dans l'esprit, capables et ayant les moyens de toutes les barbouzeries.
J'dis ça, j'dis rien, mais ça peut m'amener à me poser différentes questions alimentées par différents détails et en fonction du point de vue que j'ai connu de près.

Soit globalement les mêmes intérêts que pourraient avoir de similaires âmes de terroristes se réclamant de groupes du genre DAECH.

Je pourrais aussi dire que c'est dans le cadre de mes activités politiques nationales que j'ai découvert un jour des armes chez moi en faisant le ménage, que ça me rendait malade, j'avais mes enfants qui jouaient à se cacher là où étaient entreposées les armes, et qu'il ne fallait pas que je pose de question.
Ils disaient déjà, il y a une quinzaine d'années donc, que c'était pour se préparer à la guerre civile, que les banlieues étaient armées.
Cela participait du trafic d'armes, et aurait sans doute aidé à cette guerre civile en tous les cas.

Lien permanent Catégories : Brèves

Commentaires