Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Voilà toute ma misère

Cessez donc de déclarer que je jalouse la "réussite" des autres (que je trouve souvent bien dérisoire), j'admire ce qui est admirable et méprise ce qui est détestable avec autant de force dans les deux sens.

La seule chose dont j'ai pu être jalouse dans ma vie, c'est d'une femme qui ait pu avoir plus d'enfants que moi, voilà le genre de jalousie que je peux avoir, ce qui ne m'empêche alors absolument pas d'ailleurs d'avoir la plus grande affection a priori pour cette mère si enviable.

Et j'ajoute au passage que si un de mes enfants songeait un jour à devenir milliardaire comme un Macron trouve cela si référentiel, je considérerais que j'aurais raté ma vie.

Lien permanent Catégories : Brèves

Commentaires