Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et que fait-on des combattants de l'"Occident" du front de l'Est ?

En Russie, c'est l'Opus Dei, catholique (enfin, l'Oeuvre est au catholicisme que que le terrorisme est à l'islam, l'exact inverse), qui a entraîné une partie des Ukrainiens et des Russes dans le conflit en Crimée et en Ukraine. Un des prétextes de ces attaques sanglantes est la lutte contre l'Occident, nommé comme tel.

La véritable raison, comme le l'ai démontré à plusieurs reprises, est la main mise libertarienne sur les marchés qu'elle veut ravir aux institutions étatiques.

 

Quid de tous ces jeunes Français (sans doute plus d'un millier) partis affronter militairement l'"occident" en Ukraine ?

Nous savons que l'extrême-droite les a mobilisés, qu'ils étaient payés via les fonds du multimilliardaires Konstantin Malofeev dont les liens avec l'Opus Déi sont avérés.
Ils ont pris les armes pour tuer des Européens accusés d'être liés à l'OTAN, soit des gens comme nous.

Je suis contre notre allégeance américaine, mais je ne pense pas que la réponse à apporter soit la même que celle que les USA préconisent aux pays qui ne se plient pas de gré.

Et ce d'autant plus que Maloffev est lié à l'idéologie libérale, anglo américaine, la plus extrémiste, et donc qu'il combat, sous des prétextes politico religieux (puisque le Mariage pour tous a été un des vecteurs de liaison), une vision du monde parce qu'il lui préfère un impérialisme libérale encore plus aboutie et vers lequel se dirige sur le long terme et en tous les cas celui qu'il combat.

Quid donc des Français qui sont partis et qui reviennent ensuite la tête pleine de violence et les mains pleine de sang, prêts à combattre l'"Occident" et pour se faire également de l'argent ?

Ne seraient-ils pas amenés et le climat actuel aidant, à mener une guerre sur notre territoire ?

Car si des Soraliens se sont laissés tentés, c'est aussi le cas d'Identitaires et d'autres virulents partisans d'extrême-droite.

Soit des gars qui sont soit prêts à combattre avec violence "la gauche des valeurs", soit des gars qui défendent plus trivialement la race blanche, et qui se retrouvent grosso merdo sous la bannière des Horlogers, de Polemia et de BoulevardVoltaire, suivant Chauprade même si ses plus fidèles partisans soraliens ont connu comme on le sait quelques légères déconvenues ces derniers temps.

Commentaires