Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • "La France ne le sait pas ..."

    Le dernier tract du Front illustre les propos de Chauprade, Marine est bien d'accord sur le fond, seule la forme cavalière de Chauprade l'indisposait, son affiche est très choc des civilisations, il n'y a décidément que Mitterrand qui avait compris qui nous avait désignés comme ennemi.

  • Sa mère ne voulait pas qu'elle aille au bal danser

    Marie-Charlotte s'en va en guerre, après les djihadistes des Monts d’Arrée et des prairies normandes, voilà ceux, ou celles, de la Cité des papes ...

     

     

     

    LaProvence.com - Avignon : Charlotte, 22 ans, est partie en Syrie
    LAPROVENCE.COM
     
    J’aime ·  · 
  • Sylvie Tellier, le concours de la plus blonde

    Faut virer Sylvie Tellier, c'est quoi ces résultats de merde alors qu'elle est payée pour faire du chiffre !
    Et faut vraiment être blonde pour en présenter une au concours de Miss Univers, elle se croit à une vente de charité ou à un congrès lepéniste ?

    Lien permanent Catégories : ;), Brèves
  • Les petites histoires secrètes de Jean-Marie Le Pen n'intéressent personne alors qu'elles pourraient alimenter la grande histoire

    Si les journalistes posaient de bonnes questions à Jean-Marie Le Pen, il pourrait par exemple l'interroger sur d'éventuelles connaissances en matière de trafic d'armes à l'extrême-droite.

    Sur le fait de savoir si certains membres d'extrême-droite ont déjà travaillé, directement ou indirectement, pour des services secrets.

    Ou s'il était possible que ces milieux initient ou soient en quelconque liens avec de sombres histoires de terrorisme, auxquelles ils auraient même peut-être intérêt, selon lui ?

    Si, par hasard, il ne se serait jamais fomenté des agitations révolutionnaires, des coups foireux, des idées d'armée parallèle ?

    Est-ce qu'à un moment ou à un autre, il n'aurait pas préparé avec d'autres (certains de ses troupes à) la guerre civile, voire se serait arrangé pour qu'ils s'arment ?

    Et même lui demander, par improbable n'est-ce pas, si les atteintes contre sa personne ou ses biens, n'émaneraient pas plutôt davantage de ces milieux plutôt que d'autres.

    Éventuellement même s'il ne connaît des amis ou des amis d'amis qui passeraient des vacances au Donbass ces derniers temps ?
    Bah, pas forcément de la haute voltige, même des Jar Jar Binks peuvent tenir un manche,ou un bar, on peut même en faire des députés.

    On pourrait même avoir l'outrecuidance de le questionner, voir enquêter sur ses liens antérieurs avec les USA comme on l'a fait sur ceux qu'il avait pu avoir avec la Russie; s'il avait reçu des formations outre-Atlantique et par quels biais.

    Bref, des questions jamais posées, mais pour sans doute des réponses que l'on ne recevra pas plus non plus.


    Dommage pour l'histoire pour laquelle il ne restera que le récit d'un auto roman national, un détail cachant un éventail bien plus large de choses qui mériteraient pourtant d'être sues ...

  • La barbe !

    No-go zones : Fox News avait raison

    No-go zones : Fox News avait raison

    • Oriane Borja
      Écrire un commentaire...
    Lien permanent Catégories : ;)
  • Liberté d'expression piège à con (suite)

    C'est toute l’ambiguïté de la "liberté d'expression".
    Pour moi, islamophobie et antisémitisme relève du même ressort, mais si les deux sont moralement condamnables, les interdire bêtement ne sert à rien d'autre qu'à les couver.
    Tout le rôle d'une avancée civilisationnelle réside dans le fait de réussir à faire comprendre pourquoi, et en cela, ce ne sont pas les méthodes idéologiques de l'Education Nationale qui réussiront à démonter d'autres idéologies.

     

     

    Djamel Bouras & Dieudonné chez Ardisson : La Liberté d'expression en France! À vous de...
    YOUTUBE.COM
  • Charité sous étiquette, c'est pour se faire rembourser

    Les équipes de maraude des mouvements politiques sont exaspérantes.
    Ce n'est pas l'objet d'un mouvement politique.
    Ce sont des méthodes de sectes, d'Identitaire, ou de multinationales qui veulent concurrencer les religions ou l'Etat.
    Et c'est juste de la com', du charity business, et c'est insupportable car c'est vraiment prendre les gens pour des cons.

     

    FNJ Somme a ajouté 6 photos à l’album Maraude amiénoise — à Amiens, avecAxel Crt et 3 autres personnes.

    Ce vendredi 23 janvier 2015, avec quelques militants du FNJ de la Somme nous avons organisé une première maraude dans les rues d'Amiens. Nous avons apporté nourriture, boissons chaudes et réconfort à des sans-abri.

     

     
    Oriane Borja Je préviens que Emmaus et l'Etat offrent aussi le logement social, le FNJ est-il prêt à la coloc ?
    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Libertariens, Opus déi, Islam, religion orthodoxe, et choc des civilisation, des liens compliqués

    L'approche du "choc des civilisation" par les libertariens est compliquée car ils se querellent entre eux sur le sujet.

    Et comme ils sont liés à l'Opus Déi par leur libéralisme, ils ont une relation à l'islam qui est double.


    La religion servant de prétexte et de levier tant au niveau des chrétiens que des musulmans, on l'a vu avec La Manif Pour Tous et Fils de France (Camel Bechikh) et Farida Belgoul, ainsi qu'avec une tentative d'enrôler des communautés évangélistes noires, comme le leur recommandait l'officine américaine de l'Heritage Foundation.

    Ils manipulent les (ou des) musulmans pour asseoir leur idéologie libérale pure, et théorisent que l'islam (comme les orthodoxes en Russie) sont une force sur laquelle ils peuvent s'appuyer pour contrer l'Etat qui est leur ennemi principal.

    Ils sont pour le port du voile et le communautarisme absolu.

    Comme le rappelle un libertarien américain, leur slogan pourrait être :

     

    "Je veux que les couples gays mariés puissent défendre leurs plants de marijuana avec leurs fusils."


    Ou ce pourrait être :

    "Je veux que les familles mormons puissent défendre leur bible dans leurs écoles avec leurs fusils".

     

    Mais ils utilisent aussi la théorie du choc des civilisations bien qu'elle soit liée aux néocons qui sont trop étatistes à leurs yeux, car elle peut aussi mener au chaos qui-établira-le-meilleur-ordre-libéral.

    On peut lire les deux approche dans leur littérature.

    Aymeric Chauprade en est l’illustration.

    Il a longtemps critiqué Huntington et prétendait à l'époque Villiers ne pas être sur sa ligne anti musulman, avant de s'en faire l'apôtre.
    Rappelons qu'il est, ou fut, très proche du Roi du Maroc, commandeur des croyants, sa diatribe sur les musulmans qui formeraient une cinquième colonne en France, demande à être éclairée en fonction de plusieurs paramètres.

  • Terroristes armés par l'extrême-droite ?

    Sans que l’on sache précisément la teneur du discours du juge ni même les éventuels échanges ayant pu avoir lieu entre les différentes parties, les trois personnes se sont ensuite vues signifier leur mise en détention par le juge des libertés et de la détention. En déclarant « il y a du lourd », un avocat à l’identité non dévoilée a partiellement expliqué la faible communication autour de ce dossier.

    Un lien avec les attentats de Paris ?

    On sait néanmoins de source judiciaire que le second homme mis en détention avait précédemment été condamné avec deux autres personnes pour la dégradation d’un bar homosexuel en avril 2013. Et selon un proche de cette affaire de trafic d’armes, ce dernier pourrait avoir un lien, « direct ou non », avec les attentats commis en début de mois en région parisienne : « On verra si cette hypothèse se confirme ».

    Une figure de l'extrême droite lilloise a été présentée vendredi à un juge d'instruction pour une affaire de trafic d'armes.
    24MATINS.FR

     

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Service militaire, c'est pas gagné ...

    Alors qu'une majorité de Français réclame le retour du Service militaire, un de mes enfants est revenu mercredi de sa Journée de défense nationale sans son portefeuille.

    Comme d'autres, il s'est fait voler ses affaires dans l'enceinte même de la caserne de la Rochette à Nantes, entre 14 heures et 16h30, dans le local où on leur avait demandé de poser leurs affaires.

    Nous avons évidemment déposé plainte dans la foulée, de nombreux papiers ont été volés, papiers d'identité, permis, carte grise, diplôme, carte bancaire, carte de transport, téléphone, liquide, etc.

    On se demande bien comment notre armée peut défendre notre pays, si elle n'arrive même pas à s'occuper des délits à l'intérieur même de ses bâtiments ...

    Les suites sont à l'avenant, bien que les victimes aient signalé les méfaits avant de sortir des lieux et que les personnes ayant la responsabilité des jeunes lors de cette journée soient au courant, il semble difficile de leur faire avouer qu'il y ait eu un problème.

    En les appelant, cela serait la première fois que cela se produirait et dans tous les cas, ils ne sont pas au courant, naturellement, et de façon certaine, quelque peu dépassés par les événements.
    Après quelque insistance, ils seraient finalement au courant, et m'ont passé le service de Rennes qui "gère" la journée.
    A Rennes, on semblait aussi très étonné, et surtout très prêts à ne rien entendre, ne rien voir et ne rien dire ...

    Je leur suggérerais donc, en simple mère de famille, de ne pas laisser sortir leurs troupes avant de s'être assuré que tout soit en ordre, simple question de précaution et de bon sens.

    S'ils veulent, je peux leur donner des cours sur la façon dont on surveille et éduque les jeunes, je sais combien je mérite de médailles.
    Moi.

    Lien permanent Catégories : Education