Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 14

  • Le bataillon de bleus de Marine Le Pen

    Comme Marine n'a pas de candidats, elle met des jeunes à peine pubères dont certains ne s'aperçoivent même pas qu'ils n'ont pas le moindre début de formation ni de compétences générales pour faire de la politique, ne connaissant rien de la vie et pour cause.

    Pour camoufler l'affaire, elle retourne la situation en disant qu'elle seule, fait la place aux jeunes, que nous sommes un parti jeune et de jeunes pour les jeunes, l'avenir patati patatras, on connait le refrain.

    Et que ça y est, nous sommes professionnels, la preuve, ils reçoivent une formation Assimil' de trois jours, ou pas.
    Sans même vérifier si les candidats savent lire ou écrire, et pourtant, on en connaît qui ne savent pas.

    Ce n'est pas grave en soi, c'est simplement se foutre de la gueule du monde de leur donner la responsabilité des autres.

    Mais les autres, les gens, honnêtement, ce n'est pas le souci principal d'un chef de parti.
    Qui doit montrer une grille remplie de candidats, une façade qui fait beau dans le tableau.

    Mais qui est dupe ?

    Marine croit-elle vraiment que les gens sont cons ?

     
    Photo de Gwenaël Blancho.
  • les secrets de Fatima Allaoui

    Donc, elle appartient au groupe FN alors qu'elle voulait et faisait partie du groupe UMP, copine de NKM et virée du Siel, tout en faisant une campagne perso avec ou contre tous.
    Mais quel est son secret ?

    LE SCAN POLITIQUE - Après avoir été exclue de l'UMP, l'élue est une nouvelle fois sanctionnée par le Siel, parti proche du FN, alors qu'elle fait campagne aux...
    LEFIGARO.FR|PAR EMMANUEL GALIERO
     
  • A part ça, on a ... "toute la vie"

    La seule chose de bien dans ce constat, c'est de reconnaître combien ça peut être dur pour ceux qui sont en dessous, chez moi qui élève seule mes quatre enfants, c'est 1 150 euros d'allocations et l'équivalent en salaire les bons mois sans compter mes heures (ce que je compense sur l'année en ne m'arrêtant jamais de travailler et en faisant valoir mes congés payés en plus alors que je n'en prends pas, ce que je peux faire car j'ai plusieurs employeurs différents), soit autour de 2 200 euros par mois pour cinq, ce qui semble se situer bien en dessous du seuil qu'il me faudrait pour vivre décemment.

    Sans compter le coût qu'engendre pour moi le fait de travailler en transport non remboursé entre chaque prestation et qui représente 1/10 de mon salaire, pour ne rien dire de la contorsion organisationnelle pour gérer quatre enfants en même temps.

    Bon, mais ça, c'était avant, avant qu'un de mes enfants ne tombe malade et que son état de santé nécessite ma présence jour et nuit, en attendant que mon dossier soit monté, il ne me reste que les 1150 euros de la CAF pour vivre à cinq et des chèques alimentation qu'on me promet si la commission accepte lorsque je lui aurai présenté mon budget, chose que je ne peux pas faire tant que la CAF ne m'a pas donné un relevé de ma nouvelle situation ...

    Selon une étude de l'Observatoire national de la pauvreté et de l'exclusion sociale (ONPES) publiée vendredi...
    20MINUTES.FR
     
    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Non, Farida Belghoul n'est pas un martyr mais bien plus vraisemblablement une manipulatrice

    La grande résistance/dissidence française organisée par des groupes américains, pour changer, est d'une grande mauvaise foi.

    Elle crie à la persécution, comme il en va de soi au sein d'un groupe d'activistes propagandistes, chaque fois que l'un des leurs se fait tout simplement pincer en flagrant délit d'entorse à la Loi, notre loi à tous, qui nous protège tous.

    Lire la suite

  • Exemple d'un site de propagande où les Coffinier IFRAP, Soral, Belghoul, islamophobie, etc. se rencontrent

    Les réseaux de la résistance/dissidence, un vaste foutage de gueule.

    Lire la suite

  • ABCD du foutage de gueule ou b a ba des méthodes libertariennes

    Alors que Farida Belghoul vient d'être mise en examen pour avoir colporté des mensonges au sujet d'enseignants qui auraient obligé des enfants de maternelles à se toucher les parties génitales (oui, on est toujours dans la vulgaire grossière outrance très axée sur le sexe dans ce genre de lobbies fanatiques, d'autant qu'ils recrutent dans les fanges religieuses), examinons les réseaux auxquels elle appartient de plus près.

    Lire la suite

  • Nicolas Dupont Aignan, le Jeanne d'Arc des urnes

    Le souverainiste entend surtout les voix ... électorales

    NDA ne reproche pas la liaison idéologique et de fait, il dénonce juste son bout de gras électoral.

     


    Il n'était pas dérangé jusqu'à présent du mélange atlantico Horloger Ménard-Club libéral cons-mariniste, au contraire et on comprend pourquoi, c'est seulement que les voies électorales sont impénétrables ...

     

     

    Le parti de Nicolas Dupont-Aignan, "Debout la France", a signifié à Luc Zénon, adjoint au maire de Béziers, Robert Ménard, son exclusion. Michel Colas,...
    MIDILIBRE.FR
     
  • L'idéologie philosopheuse finkyste

    Finky explique son programme d'extrême-droite dans un journal d'extrême-droite.
    Solutions extrémistes et islamophobie qui va bien à tous les étages.

    Le philosophe se désole du recul pris par l'institution scolaire dans notre société et se montre pessimiste quant aux solutions susceptibles d'émerger.
    LEPOINT.FR|PAR LE POINT, MAGAZINE
     
    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Le président, cet être-chose irRESponsable

    Les présidents de groupes ou de partis politiques ont cette même façon de communiquer -c'est-à-dire de se foutre de votre gueule- très symptomatique.

    Lire la suite

  • Il faut remonter les réseaux de Farida Belghoul

    Bravo, mais il faudrait remonter plus loin, Farida Belghoul n'est que le pion lampiste de réseaux bien plus dangereux qu'il faut mettre à jour.

    Lire la suite