Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 17

  • Comment on se meurt

    Comment on se meurt

    La masse salariale doit être allégée de 860 millions d'euros en trois ans, d'après un document révélé par «Challenges»...
    20MINUTES.FR
     
  • Le vieux rêve des libéraux cons

    Il n'y a pas que les Enfoirés pour finir en vieux cons de réac ...

    "Au cas par cas" et à condition que l'UMP accepte quelques "obligations" que le Front national va déterminer : "immigration, sécurité, chômage et dette".
    LEPOINT.FR|PAR LE POINT, MAGAZINE
     
    J’aime ·  · 
    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Les liens USA- La Manif Pour Tous-Moscou, vus d'ailleurs

    Je ne suis apparemment pas la seule à faire le lien USA-Manif Pour Tous-Moscou.

    Lire la suite

  • Plus religieux que moi tu meurs

    Le doux projet Eurabia, la guerre de tous contre tous, en voilà une cause magnifique, ou, comment jouer à plus con que moi tu meurs.

    Bastien, 24 ans, de Pont-Saint-Esprit, veut se battre contre les jihadistes. On l’appellera Bastien (1). C’est loin des regards indiscrets qu’il a souhaité que l’on se rencontre. À 24...
    MIDILIBRE.FR
     
       · 
    •  
      Rajabaly Charlie Faut bien que jeunesse se fasse...
      il y a peu de temps de cela on se foutait sur la gueule de nos voisins allemands toutes les 2 générations ou sur celle des anglais ^^
    •  
      Oriane Borja Eh oui, le sang, on a ça dans l'sang.
  • Conseillers déconseillés à moins que ce ne soit l'inverse

    On est tous ce candidat, et quand on sait les compétences des plus hauts dirigeants (j'ai eu à corriger des erreurs de béotiens dans les Comités d'Actions Présidentiels), il est évident que le professionnalisme répété par Marine selon la méthode Coué -ou Assimil', ce qui revient au même-, n'est que de pure façade.

    On se fout de l'électeur, presqu'autant que les idéologues adverses et pour cause -quand on obéit à une idéologie libérale à gauche comme à droite-, le pire étant que les formations peuvent être dispensées par des experteux aux buts peu avouables, et dont l'objet d'infiltration du Front est pourtant revendiqué bien qu'étrangement joué autruche par Marine Le Pen.

    Mais disons à leur décharge que certains candidats ne font cela que pour une bonne cause, pas tous.
    On connaît tous de cas pathétiques qui se trouvent candidats frontistes comme ils seraient candidats du lumpenproletariat et tout prêts à trahir pour un plat de lentilles le jour où le vent tournerait, j'en ai vu cracher sur les Le Pen père et fille par derrière et leur lécher le cul par devant.

    Maupassant, toujours Maupassant ...

    Un candidat FN aux départementales estime ne pas être compétent pour ces responsabilités
    LELAB.EUROPE1.FR

     

  • La notion de famille est très variable chez nos amis cons'

    La fameuse droite des valeurs est souvent à géométrie variable.

    La famille chez eux, c'est surtout "étouffons les scandales".

    Une telle madame de Villiers va faire comprendre à son fils que le viol en famille est pratique courante et qu'il n'y a pas lieu d'en faire un drame;

    Une telle madame Boutin trouvera naturel de se reproduire entre soi malgré les tragique anomalies génétiques des fins de race.

    Un tel Salon Beige prônera l'abandon sous X (avec surtout aucune reconnaissance du droit du père ou des grands-parents, ni droit à l'enfant à l'accès à ses origines) pour que la bourgeoise ou le bourgeois puissent, soit se débarrasser d'une progéniture gênante (quand y'a de la gêne y'a pas de plaisir), soit s'offrir à bon compte l'enfant d'une autre, en prétextant naturellement que l'on fait une BA, la pauvre femme n'aurait pas pu élever son enfant (le plus dur étant de le mettre au monde et de l'abandonner, certainement pas de vivre avec cet amour des plus puissants).

    Bref, la saloperie des Tartuffes est sans fin.

    Du reste, tous ces gens abandonnent allègrement leur si chère famille pour foutre leurs enfants en pension dès que possible, et leur flanquer une nourrice le plus tôt également.

    Quatre papas, trois mamans, la chose la plus certaine aujourd'hui, c'est que les gamins sont quasiment tous non-élevés par des tiers.

  • Des relations entre l'Opus Déi et des libertariens

     

    •  
       

    Fil d’actualité

     
     
    7 min · Modifié · 
     

    La sécu opuso libertarienne, c'est ça (pour rappel, Samuel Potier est un cadre de LMPT), les valeurs de la droite sont très église financière :

    http://www.argusdelassurance.com/…/mutuelle-anti-ivg-des-ex…

     
    •  
      Oriane Borja Mutuelle anti-IVG : des exclusions qui n'en sont pas
      Par FRANÇOIS LIMOGE - Publié le 01 février 2012, à 17h 52
      Courtiers, assurance santé, mutuelles santé, Mercer, Marsh & McLennan (MMC)


      Fidelis Santé se veut une couverture maladie qui respecte les préceptes de l’Eglise, en ne prenant en charge ni l’interruption volontaire de grossesse, ni la contraception. Des exclusions techniquement impossibles et en contradiction avec le caractère affirmé de contrat responsable.
      Généralement, l’assurance est plutôt discrète sur les exclusions de garantie, ces fameuses petites lignes qui précisent tout ce qui n'est pas pris en charge. Ce n’est pas le cas du concepteur de Fidelis Santé. Gérant du cabinet de courtage Assurances Saint-Yves, Samuel Potier revendique haut et fort d’avoir conçu un contrat santé « conforme à la doctrine sociale de l’Eglise, au respect de la vie », dont l’article 9 de la notice d’information précise très clairement que sont exclus au titre des garanties, l’interruption volontaire de grossesse (IVG), l’IVG médicamenteuse, tous les contraceptifs, et « plus généralement toute opération de nature à interrompre le cours naturel de la vie ».
       
       
      -Les fondateurs de l’Association des Z’Amis de Frigide Barjot
      Caroline L (Homovox),
      Dominique P (ancien responsable de la Manif pour Tous Isère)
      Jean-Baptiste Labouche (ancien responsable de la Manif pour Tous Lyon)
      Arnaud Bouthéon (fondateur des Rencontres Thomas More)
      Samuel Potier (Consultant)
      Laurence Tcheng (ancienne porte-parole de la Manif pour Tous, PP de l’Avenir pour Tous)
      Jean-Baptiste Dubreuil (ancien chef de cabinet de Frigide Barjot)-
       
       
       · 
       
    •  
      Oriane Borja 23 février 2012
      Contestation de l'ObamaCare : les protestants rejoignent les catholiques
      Lu sur l'Observatoire de la christianophobie :

      "Le 20 février, c’est la puissante organisation protestante The Family Research Council (FRC), qui a rendu publique une lettre de rejet de ce décret signée par pas moins de 2 500 pasteurs et responsables évangéliques. Lors d’une conférence de presse du président du FRC, le baptisteTony Perkins, qui était entouré de l’évêque pentecotiste Harry R. Jackson, du Dr. Richard Land, un haut responsable baptiste, du pasteur Gary Simons et de la journaliste Star Parker, a déclaré que le HHS Mandate [ObamaCare] n’était pas qu’une « affaire de catholiques » et que le FRC « ne tolérera pas qu’une quelconque dénomination voit sa liberté religieuse violée par le gouvernement ». « Aucune église, a-t-il poursuivi, ne devrait être contrainte d’abandonner sa foi pour s’agenouiller devant l’autel du gouvernement. Et jusqu’à ce que le gouvernement corrige cette erreur, nous demeurerons unis avec nos alliés des différentes fois pour exiger ce que George Washington de “droits inestimables des citoyens libres” (…) Tous les groupes de l’Amérique religieuse se donnent le bras sur le front de cette guerre déclarée à la liberté religieuse ».
      Posté le 23 février 2012 à 08h01 par Michel Janva | Catégorie(s): Pays : Etats-Unis , Pro-vie 

      Commentaires
      que voilà un oecuménisme de bon aloi !
      Rédigé par : Sancenay | 23 fév 2012 10:23:51

      http://lesalonbeige.blogs.com/.../contestation-de...
      « L'actrice de cinéma qui devint religieuse | Accueil | La...
      LESALONBEIGE.BLOGS.COM
  • Les entrelacs de l'Opus Déi et des officines libertariennes américaines

    Il faut que le candidats frontistes arrêtent de signer à nouveau une pétition de la Manif Pour Tous aux départementale et de se plier ainsi aux desiderata de ce lobby libéral américain, ceux qui signent sont des cons et n'ont aucun sens politique, pire, ils sont un danger pour la France dont ils ignorent les véritables ennemis.

     
    J’aime ·  · 
  • L'Inhumanité a ses expédients

    Béhachèle n'est pas le seul consommateur de toxiques, la guerre et la drogue sont, dirait-on, les addictions des belliqueux et des factieux de tout poil.

     

     

    "

    Drogue très en vogue depuis les années 90 au Moyen-Orient, le captagon était à l'origine produit en Syrie et principalement destiné à l'export vers les pays du Golfe. Mais depuis le début du conflit syrien, les producteurs de cette amphétamine n'hésitent plus à faire transiter leur cargaison par le Liban. Les pilules ne cessent donc d'affluer sur le territoire libanais, inondant les rues des quartiers pauvres. Une partie de la marchandise est également réexpédiée en Syrie afin de "booster" les combattants sur place. Reportage à Beyrouth."
     
    Drogue très en vogue depuis les années 90 au Moyen-Orient, le captagon était à l'origine produit en Syrie et principalement destiné à l'export vers les pays du Golfe. Mais depuis le début du conflit syrien, les producteurs de cette amphétamine...
    PAR ITELE.FR
     
    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Sortez vos parapluies, ou vos mouchoirs, c'est selon ...

    Putain quand on pense que Martin Bouygues risque peut-être de ne pas toucher ses stock options à cause d'une malheureuse boulette de l'Agence ça Presse pas.

    Lien permanent Catégories : Brèves