Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Conseillers déconseillés à moins que ce ne soit l'inverse

On est tous ce candidat, et quand on sait les compétences des plus hauts dirigeants (j'ai eu à corriger des erreurs de béotiens dans les Comités d'Actions Présidentiels), il est évident que le professionnalisme répété par Marine selon la méthode Coué -ou Assimil', ce qui revient au même-, n'est que de pure façade.

On se fout de l'électeur, presqu'autant que les idéologues adverses et pour cause -quand on obéit à une idéologie libérale à gauche comme à droite-, le pire étant que les formations peuvent être dispensées par des experteux aux buts peu avouables, et dont l'objet d'infiltration du Front est pourtant revendiqué bien qu'étrangement joué autruche par Marine Le Pen.

Mais disons à leur décharge que certains candidats ne font cela que pour une bonne cause, pas tous.
On connaît tous de cas pathétiques qui se trouvent candidats frontistes comme ils seraient candidats du lumpenproletariat et tout prêts à trahir pour un plat de lentilles le jour où le vent tournerait, j'en ai vu cracher sur les Le Pen père et fille par derrière et leur lécher le cul par devant.

Maupassant, toujours Maupassant ...

Un candidat FN aux départementales estime ne pas être compétent pour ces responsabilités
LELAB.EUROPE1.FR

 

Commentaires