Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La notion de famille est très variable chez nos amis cons'

La fameuse droite des valeurs est souvent à géométrie variable.

La famille chez eux, c'est surtout "étouffons les scandales".

Une telle madame de Villiers va faire comprendre à son fils que le viol en famille est pratique courante et qu'il n'y a pas lieu d'en faire un drame;

Une telle madame Boutin trouvera naturel de se reproduire entre soi malgré les tragique anomalies génétiques des fins de race.

Un tel Salon Beige prônera l'abandon sous X (avec surtout aucune reconnaissance du droit du père ou des grands-parents, ni droit à l'enfant à l'accès à ses origines) pour que la bourgeoise ou le bourgeois puissent, soit se débarrasser d'une progéniture gênante (quand y'a de la gêne y'a pas de plaisir), soit s'offrir à bon compte l'enfant d'une autre, en prétextant naturellement que l'on fait une BA, la pauvre femme n'aurait pas pu élever son enfant (le plus dur étant de le mettre au monde et de l'abandonner, certainement pas de vivre avec cet amour des plus puissants).

Bref, la saloperie des Tartuffes est sans fin.

Du reste, tous ces gens abandonnent allègrement leur si chère famille pour foutre leurs enfants en pension dès que possible, et leur flanquer une nourrice le plus tôt également.

Quatre papas, trois mamans, la chose la plus certaine aujourd'hui, c'est que les gamins sont quasiment tous non-élevés par des tiers.

Commentaires