Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 16

  • A tous ces gras qui vont tripotant dans la vie en comptant leurs écus

    Ce sont les salariés, et la France -qui forme les employés, les cadres et les chercheurs et qui assure l'unité et la sécurité du pays, et la transmission des savoirs- qui ont fait Sanofi, comme Peugeot, comme l'Oréal, etc.

    Leur PDG et conseillers d'administration ne viennent que ramasser la mise et n'ont aucun respect pour les milliers d'hommes avant eux qui ont créé l'outil dont ils se servent aujourd’hui comme d'une masse pour écraser les véritables hommes qui travaillent.

    La recherche de nouveaux médicaments a bon dos, ce n'est qu'un prétexte pour eux, ils sont répugnants et n'ont pas le moindre sou de décence, cette valeur n'est pas coté en bourse.

    La mondialisation, on s'en balance, si ces messieurs dirigeants veulent du fric, qu'ils dégagent, il y a des paradis capitalistes en Chine, aux USA et même en Russie, ils ont l'embarras du choix, il ne faut pas les retenir, ce sont des nuisances, ce ne sont que les chouchous miliardaires d'un Emmanuel Macron qui ne vaut pas mieux.
    Qu'ils pensent même à la Corée du Nord, Kim Jong-Un a étudié à l’étranger à bonne école, en Suisse, à l’École Internationale de Bern, et il est en train d'ouvrir son pays aux méthodes qu'affectionnent les dirigeants des multinationales, la pourriture, ça lui parle évidemment.

    Comme le dit le salarié, ce sont juste des lâches, j'ajouterais des sous-hommes.
    Pour faire de la recherche, il faut plus d'altruisme que de moyens, ces gens-là en sont donc un frein, il faut revoir les paradigmes.
    “Cash Investigation” met le nez dans les finances des grands labos. Thierry Bodin, salarié de Sanofi et co-auteur de “Sanofi Big Pharma,...
    TELEVISION.TELERAMA.FR
     

  • Départementales : Marine et sa courte vue

    Tant que Marine ne comprendra pas qu'il vaut mieux un seul candidat valable plutôt que mille réels incompétents, elle aura faux.

    Une fois de plus les départementales montrent combien on a bouché les trous avec n'importe qui, ce n'est vraiment pas sérieux, il ne faut pas s'attendre à ce que l'on nous prenne pour autre chose que des clowns.

    Je ne parle pas de d'expérience ou du manque de moyens, je parle de potentiel, de capacité, une personne valable fera l'affaire partout, un bouche-trou ne comblera lui jamais le vide.

    Et tenter de le remplir avec tout ce que la droite compte comme fange de marginaux et de racistes passés par le sas du Siel et/ou du RBM, n'aidera pas à se rendre plus crédibles.

    Mais étant donné que c'est l'exact inverse qui est prôné par un ramassis de gens incompétents ...

    Elle ne dépassera jamais le seuil de la figuration, comme son père.


    Les sondages sont trompeurs, même elle n'est pas dupe, elle en joue simplement pour duper, là encore ça a toujours été la méthode.

    Les résultats aux municipales furent plus que médiocres, même s'ils ont fait écho parce qu'ayant dépassé la nullité totale pour une fois, il y a toujours cent fois plus de mairies communistes, pourtant en voie de disparition, que de mairies FN.

    De même, être en tête au premier tour des départementales n'empêchera pas de se ramasser au second avec quelques exceptions qui viendront confirmer la règle.

  • La Suède est-elle en train de créer une génération de petits cons?

    «Parce qu’ils ont été élevés de cette manière, les enfants suédois tombent de haut à l’âge adulte. Leurs attentes sont trop élevées et ils découvrent que la vie est dure. Cela se manifeste par des troubles de l’anxiété et des tendances à comportements autodestructeurs qui ont augmenté de manière spectaculaire en Suède.»

    Ni claque, ni fessée, ni punition, ni «non» ni «chut»

    Pour le psychiatre suédois, l’origine de ce putsch organisé par les enfants se trouve dans la loi anti-châtiments corporels que la Suède a été la première à adopter. Sans défendre le droit à mettre des fessées, Eberhard estime que de cette interdiction est née un certain nombre de dérives comme l’interdiction tacite de gronder, punir, ou contredire un enfant.

    L’artisan de ces «dérives» serait Jesper Juul, un thérapeute danois, adulé en Scandinavie. Il est lui-même largement inspiré du psychologue américain Carl Rogers, le pape de l’écoute active.

    Juul a popularisé le principe de l’égalité et de la réciprocité entre adultes et enfants. La famille ne doit pas être une autocratie où seuls les parents auraient un pouvoir de décision, mais une démocratie où les enfants, même tout petits auraient voix au chapitre.

    Lire la suite

    Lien permanent Catégories : Education
  • Que le Conseil de l'Europe s'occupe de son cul

     

     

    Fil d’actualité

     
     
    Réaction à l'interdiction de la fessée par le Conseil de l'Europe orianeborja | 05/08/2008 Que le Conseil de l’Europe s’occupe de son...
    ORIANEBORJA.HAUTETFORT.COM
    Lien permanent Catégories : Education
  • Du bon usage de la fessée

    J’aime ·  · 
    Lien permanent Catégories : Education
  • Baffes perdues

    Lire la suite

  • Le libéralisme de gauche, juste plus hypocrite que celui de droite

    Les libéraux sociaux démocrates entérinent la fin de la souveraineté judiciaire en matière de commerce international transatlantique, un nouveau coup de canif contre l'Etat et donc le peuple. 
    Ils le font qui plus au prétexte de défendre cette souveraineté parce qu'ils en excluent seulement le secteur de la santé et celui de l'environnement, abandonnant à la justice sauvage privée, l'ensemble des autres domaines.
    La saloperie tartuffo libérale dans toute sa splendide laideur.

    Ce samedi 21 février, les dirigeants sociaux-démocrates européens ont adopté une disposition commune pour réclamer l'"amélioration" du mécanisme des tribunaux...
    MARIANNE.NET
     
    •  
      Oriane Borja Rappelons au passage que la famille Le Pen compte dans sa famille en la personne de monsieur Marion Maréchal Le Pen, un tenant de cette justice privée et "juge"lui-même dans ces instances d'arbitrage qui coupent les peuples de tout contrôle des groupes privés.
  • Si vis pacem ...

    Si tu veux la paix, prépare la guerre ?

    Riyad conditionne l'ouverture de son espace aérien aux avions israélien à une avancée du processus de paix - Israël, Etats-Unis, Iran, Programme nucléaire...
    I24NEWS.TV
     
    Lien permanent Catégories : Brèves
  • L'Algérie, l'arabe de Hollande

    L'Algérie, l'arabe de Hollande

    Un accord permettant d'expérimenter une alternative à la fracturation hydraulique sur le territoire algérien sera signé.
    LEPOINT.FR|PAR MICHEL REVOL
     
    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Toute la vie lalala ...

    Quand Jean-Jacques Goldman lui-même vous dit de vous bouger le cul ...

    Lien permanent Catégories : Brèves