Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A tous ces gras qui vont tripotant dans la vie en comptant leurs écus

Ce sont les salariés, et la France -qui forme les employés, les cadres et les chercheurs et qui assure l'unité et la sécurité du pays, et la transmission des savoirs- qui ont fait Sanofi, comme Peugeot, comme l'Oréal, etc.

Leur PDG et conseillers d'administration ne viennent que ramasser la mise et n'ont aucun respect pour les milliers d'hommes avant eux qui ont créé l'outil dont ils se servent aujourd’hui comme d'une masse pour écraser les véritables hommes qui travaillent.

La recherche de nouveaux médicaments a bon dos, ce n'est qu'un prétexte pour eux, ils sont répugnants et n'ont pas le moindre sou de décence, cette valeur n'est pas coté en bourse.

La mondialisation, on s'en balance, si ces messieurs dirigeants veulent du fric, qu'ils dégagent, il y a des paradis capitalistes en Chine, aux USA et même en Russie, ils ont l'embarras du choix, il ne faut pas les retenir, ce sont des nuisances, ce ne sont que les chouchous miliardaires d'un Emmanuel Macron qui ne vaut pas mieux.
Qu'ils pensent même à la Corée du Nord, Kim Jong-Un a étudié à l’étranger à bonne école, en Suisse, à l’École Internationale de Bern, et il est en train d'ouvrir son pays aux méthodes qu'affectionnent les dirigeants des multinationales, la pourriture, ça lui parle évidemment.

Comme le dit le salarié, ce sont juste des lâches, j'ajouterais des sous-hommes.
Pour faire de la recherche, il faut plus d'altruisme que de moyens, ces gens-là en sont donc un frein, il faut revoir les paradigmes.
“Cash Investigation” met le nez dans les finances des grands labos. Thierry Bodin, salarié de Sanofi et co-auteur de “Sanofi Big Pharma,...
TELEVISION.TELERAMA.FR
 

Commentaires