Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Départementales : Marine et sa courte vue

Tant que Marine ne comprendra pas qu'il vaut mieux un seul candidat valable plutôt que mille réels incompétents, elle aura faux.

Une fois de plus les départementales montrent combien on a bouché les trous avec n'importe qui, ce n'est vraiment pas sérieux, il ne faut pas s'attendre à ce que l'on nous prenne pour autre chose que des clowns.

Je ne parle pas de d'expérience ou du manque de moyens, je parle de potentiel, de capacité, une personne valable fera l'affaire partout, un bouche-trou ne comblera lui jamais le vide.

Et tenter de le remplir avec tout ce que la droite compte comme fange de marginaux et de racistes passés par le sas du Siel et/ou du RBM, n'aidera pas à se rendre plus crédibles.

Mais étant donné que c'est l'exact inverse qui est prôné par un ramassis de gens incompétents ...

Elle ne dépassera jamais le seuil de la figuration, comme son père.


Les sondages sont trompeurs, même elle n'est pas dupe, elle en joue simplement pour duper, là encore ça a toujours été la méthode.

Les résultats aux municipales furent plus que médiocres, même s'ils ont fait écho parce qu'ayant dépassé la nullité totale pour une fois, il y a toujours cent fois plus de mairies communistes, pourtant en voie de disparition, que de mairies FN.

De même, être en tête au premier tour des départementales n'empêchera pas de se ramasser au second avec quelques exceptions qui viendront confirmer la règle.

Commentaires