Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Non, Farida Belghoul n'est pas un martyr mais bien plus vraisemblablement une manipulatrice

La grande résistance/dissidence française organisée par des groupes américains, pour changer, est d'une grande mauvaise foi.

Elle crie à la persécution, comme il en va de soi au sein d'un groupe d'activistes propagandistes, chaque fois que l'un des leurs se fait tout simplement pincer en flagrant délit d'entorse à la Loi, notre loi à tous, qui nous protège tous.

  •  
    B T Je ne suis pas un fan de Farida Belgoul mais il me semble inintéressant de s'associer à la persécution administrative dont elle fait l'objet
  •  
    Oriane Borja ABCD du foutage de gueule ou b a ba des méthodes libertariennes

    Alors que Farida Belghoul vient d'être mise en examen pour avoir colporté des mensonges au sujet d'enseignants qui auraient obligé des enfants de maternelles à se toucher les parties géni
    ...Voir plus
  •  
    B T Sur ce point, j'avoue avoir tendance à soutenir Farida Belgoul bien que je ne l'apprécie pas particulièrement
  •  
    Oriane Borja Vous seriez accusé à tort de choses aussi lourdes qu'elle a reprochées aux enseignants, vous seriez sûrement heureux que la justice lave votre honneur.
  •  
    Oriane Borja C'est même obligatoire, un enseigant, et c'est le cas, ne peut reprendre son travail si les parents la croient capables de gestes pareils.
  •  
    Oriane Borja Madame Belghoul s'est montrée au mieux irresponsable, au pire, d'une saloperie sans nom.
  •  
    B T Bon mais est-ce utile pour autant de hurler avec les loups laïcards, à l'origine d'une évolution bien plus grave que les agissements de Madame Belgoul?
  •  
    Oriane Borja Je viens de vous prouver que madame Belghoul faisait partie de réseaux au moins aussi dangereux sinon bien plus que les laicards que vous dites, ils sont d'ailleurs les deux faces d'une même monnaie.
    Et autrement, non, la justice n'est pas à géométrie variable, quand on monte au cocotier, faut avoir le cul propre toujours.
  •  
    Oriane Borja L'ironie de l'histoire, c'est que le témoignage mensonger de Farida Belghoul, est celui d'une femme Tchétchène, qui a inventé cette histoire contre une des enseignantes du groupe qui s'est efforcé de la régulariser au sein du Réseau Education Sans Frontières.
    Le lumpenprolétariat dans sa grande misère ...
  •  
    Bérenger Taba Admettons mais dans ce cas-là, arrêtons de nous occuper de Madame Belgoul et concentrons-nous sur les écoles hors contrat et la Fondation de Madame Coffinier (à moins que vous ne considériez ces derniers comme dangereux?)
  •  
    Oriane Borja Je les combats depuis vingt ans personnellement, je rencontre seulement leur pion Belghoul dans une des batailles que je mène contre eux, je dénonce, je suis logique avec moi-même.
  •  
    <div class="UFICommentContent" data-reactid=".8a.1:3:1:$comment10

Commentaires