Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 8

  • Ces partisans de Marion Maréchal Le Pen qui veulent "nous avoir" ou nous "achever" et autres "ça va faire mal " ...

     

     

     
     
    2 h  
     

    MMLP ne comprend pas ce qu'est la France et que c'est la France qui fait le Français et non l'inverse, et que donc, le Français de pure race n'existe pas.
    La cellule souche française est un non-sens, sauf à ne pas connaître celui de la France évidemment, et à flatter avec un malin plaisir le côté obscure racialiste identitaire naturellement..

    Marion Maréchal-Le Pen : "Oui je suis une Française de souche, tout simplement parce que je n’ai pas d’origine immigrée (pardon), je suis donc d’origine française, tout simplement."

     
    J’aime ·  · 
    •  
      Leon Sombre tu es une inculte et une femme surement très mal dans sa peau pour avoir autant de HAINE .
      2 h · Modifié · 2
    •  
      Oriane Borja Mais oui mais oui, allez aussi copier ça sur la toile, vous n'arrêtez pas de faire rire la galerie ce matin.
    •  
      Joël Jadot alcool et drogue ne font pas bon ménage, à ce rythme là tu vas finir internée Oriane Borja
      1 h · J’aime · 1
    •  
      Oriane Borja C'est la France qui fait le peuple français.
      La France ne vient pas du peuple.
      La France vient de Dieu.

      Je ne dis pas cela par religiosité , mais le principe d'unité -principe fondateur-, découle du baptême de Clovis.
      La France vient aussi, dans ses autres structures qui l'ont bâtie en tant que civilisation, du droit romain qui fait société.

      Il n'y a pas de gènes français, arrêtez de penser Identitaires.
      La France prend n'importe qui et en fait un Français, à condition bien sûr d'être la France avec tous ses attributs.

      La France, c'est une alchimie, ce sont des structures, des institutions enracinées dans la foi dans le Bien, le principe d'unité est le fruit d'une volonté de mettre l'intérêt commun au-dessus des intérêts particuliers.

      La souveraineté a été transmise au peuple par substitution.
      Le Roi était le souverain et exerçait son pouvoir pour le peuple.
      La souveraineté a été transmise du Roi au peuple qui l'exerce en res publica par et pour le peuple.
      C'est-à-dire que c'est pareil.
      Les attributs de l'Etat sont restés identiques jusqu'aux années de l'après seconde guerre.
      Le peuple français découle de la France, c'est la France qui a façonné le peuple français.

      La souveraineté est à la base, la souveraineté nationale allant de pair -il faut toujours le rappeler- avec les attributs de souveraineté de l'Etat, la France est un Etat-Nation.

      Le but a toujours été comme au départ, de mettre fin aux guerres tribales, et de bâtir une paix sur laquelle l'histoire peut asseoir une civilisation contre la barbarie.
      Le combat n'est pas gagné d'avance, il y a toujours des retours vers le côté obscur, mais la France a cette force en elle d'avoir eu les moyens de les combattre.

      La perte de souveraineté ne vient que par la dissolution des attributs de souveraineté de l'Etat et cela est le principe libéral imposé par le monde anglo américain et par lui seul, via des hommes politiques corrompus à sa cause.
    •  
      Oriane Borja A vous maintenant de m'expliquer l'inverse du haut de votre connerie.
      J'attends ...
    •  
      Leon Sombre Tu es une Haineuse ! surement une femme de musulman à voir la troupe que tu as sous ton toit ainsi que tes ami(e)s qui te soutiennent ! tu habites le trou du cul du monde et à ce jour nous avons même ton adresse Je pense que tu devrais arrêter tes commentaires qui ne font pas rire les patriotes de France !! nous avons rien à t'expliquer ! ont te demande seulement de fermer ta grande gueule de socialope et de muzzzzzzzzz . Voici ton adresse: 
      32 r Chambord 44470 THOUARE SUR LOIRE
      Plan 
      Itinéraire
      02 28 23 15 10
      49 min · Modifié · 1
    •  
      Leon Sombre ARRÊTE UN CONSEIL
      48 min · J’aime · 1
    •  
      Oriane Borja Il se croit en Arabie Saoudite çui-là, tu ne veux pas que je porte une burqa par hasard non plus ?
    •  
      Leon Sombre non ! mais que tu fermes ta grande gueule de connasse OUI
    •  
      Oriane Borja di spèce di conasse on dit.

     

    Lire la suite

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Marion Maréchal Le Pen, l'ADN et le neurone de la blonde

    MMLP ne comprend pas ce qu'est la France et que c'est la France qui fait le Français et non l'inverse, et que donc, le Français de pure race n'existe pas.
    La cellule souche française est un non-sens, sauf à ne pas connaître celui de la France évidemment, et à flatter avec un malin plaisir le côté obscure racialiste identitaire naturellement.

    Marion Maréchal-Le Pen : "Oui je suis une Française de souche, tout simplement parce que je n’ai pas d’origine immigrée (pardon), je suis donc d’origine française, tout simplement."

     

     



    Comment peut-elle d'ailleurs être si certaine de son fait, alors qu'elle sait sa filiation chaotique, comme elles peuvent toute l'être.
    La souche aventureuse de MMLP fait qu'elle a une grand-mère communiste qui pourrait même bien être d'origine espagnole, comme Manuel Valls.

    Elle a bien un frère d'origine étrangère également, sa souche prendrait l'eau par les côtés et sa communication identitaire se consumerait comme souche poreuse ?

    Une chose est certaine, d'une souche ne naît rien.

    Mieux vaut être de sève française.

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Petite menace maffieuse entre amis

     

    Marine Le Pen ne soutient ni les paysans ni l'agriculture, elle soutient des groupes maffieux, violents, voleurs, salauds, disons-le tout net.
    Elle ferait mieux de les dénoncer au lieu de les brosser pour racoler sur les trottoirs électoraux.

     
    J’aime ·  · 
    •  
    •  
      Leon Sombre JE VIENS DE FAIRE UN COPIER:COLLER DE TON POST ET DIFFUSEZ SUR INTERNET AUX PATRIOTES DU FN . JE PENSE QUE TU VAS AVOIR PAS MAL DE SURPRISE A VOMIR LE PREMIER PARTI DE FRANCE Oriane Borja
    •  
      Oriane Borja Je dis la vérité, je la gueule même comme on m'a appris qu'il fallait le faire au Front.
      Je suis plus frontiste car plus Française que vous tous réunis.
      Colle-leur aussi ça dans le bec tant que tu y es.

      Et juste un truc, dès que je vois un camarade frontiste, je tremble, j'ai peur pour mon pays, alors je me bats, contre chacun et contre tous, autant et aussi longtemps que nécessaire.
      Mais ne te donne pas tant de mal, ils le savent.
    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Bonnets rouges, pigeons, moutons et cochons de bourgeois bouzeux, comment les gros agriculteurs tuent nos petits paysans en particulier et notre agriculture en général, avec la complicité de Marine Le Pen

    Marine Le Pen ne soutient ni les paysans ni l'agriculture, elle soutient des groupes maffieux, violents, voleurs, salauds, disons-le tout net.
    Elle ferait mieux de les dénoncer au lieu de les brosser pour racoler sur les trottoirs électoraux.

    Lire la suite

  • On achève bien les humanités

     

    Malgré les dénégations de la Directrice de l'enseignement scolaire, la nouvelle réforme du collège vise bien la suppression des options de langues anciennes, en faisant croire à leur démocratisation.
    MARIANNE.NET
     

    Lire la suite

  • Zlatan et le monde de merde de Macron

    Macron veut tout plein de gamins qui rêvent d'être milliardaires, tout plein de petits Zlatan donc, c'est ce pays rêvé-là qui est de merde et dans lequel vit le fooballeux, un pays où l'on donne une balle avant un cerveau.

  • L'assemblée des irresponsables

    Une assemblée bleu marine, ça ressemblerait un peu à ça (y'en a même une qui fait une quenelle) :

    http://images.sudouest.fr/…/109782_1-958136-01-02_460x306.j…

    IMAGES.SUDOUEST.FR
     
  • Marion Maréchal Le pen, la glace dans le sang

    Après la peau des journalistes, l'extrême-droitarde fille à papas pipeaulolo jet setteuse assistée de la république, veut trouer celle du Premier Ministre ...

    "Achevez donc Manuel Valls qui est au bord de la crise cardiaque. Faites-moi ce plaisir, je vous fais confiance."(Cicciolina Ceausescu Maréchal Le Pen)

    A la demande générale, j'étaye mon propos :

    •  
      Oriane Borja Je ne tiens pas ces dires par hasard.

      MMLP est très fière de se revendiquer de droate, elle est très proche de la droite forte, opusienne, ultra libérale, donc d'extrême-droite, je ne reviens pas sur ces propos où elle traite les Français de fainéan
      ts et le fait de vouloir revoir tous leurs droits sociaux, c'est dans sa fiche Wikipedia.

      Fille à papas : c'est une fille à papa qui a grandi dans un famille bourgeoise hippie où tout tombait tout cuit dans les bras d'une gamine connue pour être capricieuse et emmerdeuse, jusqu'à son poste actuel qu'elle doit à grand-papa et à son mépris de caste qui a fait pousser tout le monde pour qu'elle s'y mette.
      Elle a eu trois papas (toujours selon sa fiche), Marine, Samuel, et Roger, barbouzeux branquignolo droitard ayant travaillé pour les services secrets étrangers et qui se revendique comme son parrain politique.

      People, pipeau, lolo :
      elle fréquente les soirées branchées jet set où elle a trouvé boy friends et mari.
      Son discours est pipeau, elle est archi assistée, répète comme un perroquet des refrains appris par cœur, son cerveau sonne aussi creux que son coeur.
      Lolo, les racialistes en ont fait une égérie, la hissant au sommet de putain car c'est le seul seuil où ils situent la femme, c'est ainsi qu'on la voit fleurir en blonde bandante représentante de la race blanche, afin d'exciter le mâle identitaire frustré.
      Et comme la Cicciolina, on ne lui a jamais rien demandé d'autre que de se poser en potiche à une place qu'une chèvre sous étiquette aurait remportée.

      Assistée : elle ne se balade et ne pense qu'assistée d'assistants, à la mesure de ses besoins en la matière.
      Ce qui, rapporté aux égards qu'elle a vis-à-vis des Français qu'elle dit assistés -elle qui n'a jamais eu à trouver du travail de sa vie et à nourrir une famille- est assez cocasse.
    •  
      Oriane Borja Quant à son côté Ceausescu, on voit chaque jour se révéler le petit dictateur.
      Elle avait commencé avec le procès disproportionné qu'elle m'a intenté pour avoir dit une vérité importante sur son père, j'ai été la première à révéler qu'il était un agent de la CIA, ce qui me semblait opportun de porter à la connaissance de mes contacts Facebook et dont je laissais aux journalistes, le soin d'apprécier la valeur informative.
      On la voit ensuite toujours davantage faire ressortir son côté Elena, en menaçant les journalistes en leur promettant de les avoir le jour de son sacre irrépressible selon sa haute autorité.
      Un melon démesuré qui l'autorise à prendre de haut le Premier ministre comme une sale gamine tête à claque qu'elle n'a jamais cessé d'être.
    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Choc des cultures avec un petit cul

    Lors d’une conférence de presse à Angoumé dans les Landes, Marine Le Pen a déclaré : « Il y a beaucoup à dire dans le département » des Landes avec « des familles polygames qui se multiplient sans que les services sociaux ne fassent rien, sous la pression d’une culture qui n’est pas la nôtre. Il ne faut pas avoir peur de le dire« , a déclaré la dirigeante du FN.
    Le président de la république est polygame à ses heures de cinq à sept, et même Louis Aliot a cumulé un temps sa femme Céline et Marine, ce qui lui a permis d'être assistant parlementaire européen de Marine sans enfreindre, en apparence, le code de déontologie du parlement qui veut que ce poste ne soit pas attribué au compagnon ou à la compagne d'un député.
    Mais il est vrai que dans notre culture, on répudie les femmes premières femmes avant d'en prendre d'autres.
    Le fait est que les services sociaux n'ont pas bougé d'un poil.

  • Défendez la langue française, faites la grève de Radio Courtoisie, ça leur fera les pieds avant la lettre

    Foutons-leur un bon coup au pied de la lettre!

    Lire la suite