Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petite menace maffieuse entre amis

 

Marine Le Pen ne soutient ni les paysans ni l'agriculture, elle soutient des groupes maffieux, violents, voleurs, salauds, disons-le tout net.
Elle ferait mieux de les dénoncer au lieu de les brosser pour racoler sur les trottoirs électoraux.

 
J’aime ·  · 
  •  
  •  
    Leon Sombre JE VIENS DE FAIRE UN COPIER:COLLER DE TON POST ET DIFFUSEZ SUR INTERNET AUX PATRIOTES DU FN . JE PENSE QUE TU VAS AVOIR PAS MAL DE SURPRISE A VOMIR LE PREMIER PARTI DE FRANCE Oriane Borja
  •  
    Oriane Borja Je dis la vérité, je la gueule même comme on m'a appris qu'il fallait le faire au Front.
    Je suis plus frontiste car plus Française que vous tous réunis.
    Colle-leur aussi ça dans le bec tant que tu y es.

    Et juste un truc, dès que je vois un camarade frontiste, je tremble, j'ai peur pour mon pays, alors je me bats, contre chacun et contre tous, autant et aussi longtemps que nécessaire.
    Mais ne te donne pas tant de mal, ils le savent.
Lien permanent Catégories : Brèves

Commentaires