Après la peau des journalistes, l'extrême-droitarde fille à papas pipeaulolo jet setteuse assistée de la république, veut trouer celle du Premier Ministre ...
"Achevez donc Manuel Valls qui est au bord de la crise cardiaque. Faites-moi ce plaisir, je vous fais confiance."(Cicciolina Ceausescu Maréchal Le Pen)
A la demande générale, j'étaye mon propos :
-
Oriane Borja Je ne tiens pas ces dires par hasard.
MMLP est très fière de se revendiquer de droate, elle est très proche de la droite forte, opusienne, ultra libérale, donc d'extrême-droite, je ne reviens pas sur ces propos où elle traite les Français de fainéants et le fait de vouloir revoir tous leurs droits sociaux, c'est dans sa fiche Wikipedia.
Fille à papas : c'est une fille à papa qui a grandi dans un famille bourgeoise hippie où tout tombait tout cuit dans les bras d'une gamine connue pour être capricieuse et emmerdeuse, jusqu'à son poste actuel qu'elle doit à grand-papa et à son mépris de caste qui a fait pousser tout le monde pour qu'elle s'y mette.
Elle a eu trois papas (toujours selon sa fiche), Marine, Samuel, et Roger, barbouzeux branquignolo droitard ayant travaillé pour les services secrets étrangers et qui se revendique comme son parrain politique.
People, pipeau, lolo :
elle fréquente les soirées branchées jet set où elle a trouvé boy friends et mari.
Son discours est pipeau, elle est archi assistée, répète comme un perroquet des refrains appris par cœur, son cerveau sonne aussi creux que son coeur.
Lolo, les racialistes en ont fait une égérie, la hissant au sommet de putain car c'est le seul seuil où ils situent la femme, c'est ainsi qu'on la voit fleurir en blonde bandante représentante de la race blanche, afin d'exciter le mâle identitaire frustré.
Et comme la Cicciolina, on ne lui a jamais rien demandé d'autre que de se poser en potiche à une place qu'une chèvre sous étiquette aurait remportée.
Assistée : elle ne se balade et ne pense qu'assistée d'assistants, à la mesure de ses besoins en la matière.
Ce qui, rapporté aux égards qu'elle a vis-à-vis des Français qu'elle dit assistés -elle qui n'a jamais eu à trouver du travail de sa vie et à nourrir une famille- est assez cocasse. -
Oriane Borja Quant à son côté Ceausescu, on voit chaque jour se révéler le petit dictateur.
Elle avait commencé avec le procès disproportionné qu'elle m'a intenté pour avoir dit une vérité importante sur son père, j'ai été la première à révéler qu'il était un agent de la CIA, ce qui me semblait opportun de porter à la connaissance de mes contacts Facebook et dont je laissais aux journalistes, le soin d'apprécier la valeur informative.
On la voit ensuite toujours davantage faire ressortir son côté Elena, en menaçant les journalistes en leur promettant de les avoir le jour de son sacre irrépressible selon sa haute autorité.
Un melon démesuré qui l'autorise à prendre de haut le Premier ministre comme une sale gamine tête à claque qu'elle n'a jamais cessé d'être.
Commentaires