En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
MMLP ne comprend pas ce qu'est la France et que c'est la France qui fait le Français et non l'inverse, et que donc, le Français de pure race n'existe pas. La cellule souche française est un non-sens, sauf à ne pas connaître celui de la France évidemment, et à flatter avec un malin plaisir le côté obscure racialiste identitaire naturellement..
Marion Maréchal-Le Pen : "Oui je suis une Française de souche, tout simplement parce que je n’ai pas d’origine immigrée (pardon), je suis donc d’origine française, tout simplement."
Leon SombreJE VIENS DE FAIRE UN COPIER:COLLER DE TON POST ET DIFFUSEZ SUR INTERNET AUX PATRIOTES DU FN . JE PENSE QUE TU VAS AVOIR PAS MAL DE SURPRISE A VOMIR LE PREMIER PARTI DE FRANCEOriane Borja
Pauvre fille va...je plein tes gosses...quand ils seront aux ordres des islamistes et que tes filles serons mariées de force a des vieux de 60ans tu ouvrira peu être les yeux
C'est le capital qui ouvre nos frontières et excite les antagonismes, mais toujours pas vos yeux visiblement ...
Commentaires