Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'accuse Marine Le Pen

Non seulement les assistants parlementaires du RBM sont payés par le contribuable pour travailler dans son organigramme, et Marine joue comme d'habitude les victimes quand elle est directement responsable de ses propres turpitudes, mais c'est bien pire.

En effet, l'étude des noms de ces assistants révèlent la présence de membres de lobbies qui ont été formés dans les think tanks libertariens américains.

Je l'affirme publiquement, je l'ai prouvé, et sais pertinemment que les Le Pen n'hésiteraient pas un seul instant à m’attaquer en justice si ce que je disais était faux.

Comme ils l'ont fait lorsque j'ai révélé littéralement et notamment que le père de Marion Maréchal était un agent de la CIA et et qu'ils ont pris le prétexte de l'atteinte à la vie privée pour tenter de me faire taire définitivement par l'intermédiaire d'une action en justice.
Procès qui s'est retourné contre eux puisque que je les ai fait condamner.

Deux ans après, c'est le propre père qui le révèle dans une autobiographie posthume alors que les partisans de MMLP n'ont évidemment pas hésité à l'époque à me traiter de folle, de menteuse et autres considérations visant à me décrédibiliser.

Je ne donne des infos que lorsque que j'ai des certitudes et des preuves.
Je suis évidemment coupable d'avance de dire la vérité sur des personnes qui lui préfèrent le mensonge et la calomnie.

Lien permanent Catégories : Brèves

Commentaires