Fil d’actualité
Regardez, lisez bien, voilà ce que fait le Front en ce moment, l'attaque contre la sécurité sociale au travers du problème du RSI.
C'est une attaque directe contre le service public.
Ceux qui sont derrière veulent privatiser le système.
L'inverse du monopole, c'est la concurrence.
Cela feignant d'ignorer qu'en plus, lorsque cela passe à la concurrence privée, cela passe surtout du monopole d'Etat (normal en France), au monopole privé !
Bon sang, personne ne réagit, les frontistes devraient se lever, tous, contre cela.
Et ces idiots de commerçants et d'artisans qui ne comprennent pas qu'ils crèvent de ces mesures de concurrence qu'imposent les multinationales, ce sont elles encore qui les tuent et bien avant, délocalisations, grandes surfaces, même les PME-PMI nz sont que des filiales puisque les gros ont fait en sorte que les réseaux soient sous contrôle via les franchises et autres sous-traitances.
Ces petites grenouilles se prennent pour le bœuf et en exploseront, elles implorent des mesures libérales qui leur sont sussurées par les gros, qui vont les achever, en nous achevant tous si le régime de sécu implose.
Mais qu'elles ne s'inquiètent pas, leur mort est programmée, et comme cela, elles ne mourront pas seules, on fera un grand feu de joie pour enterrer notre modèle français d'unité, de justice sociale (la vraie, ces salopards inversent en plus le langage), de protection.
Le RSI n'est pas au point, mais cela arrange beaucoup beaucoup de monde.
Manif contre le RSI !
Commentaires