Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marine Le Pen soutient la privatisation de la sécurité sociale dans l'indifférence générale

 

 

Fil d’actualité

 
 
Oriane Borja a partagé la photo de Kelly Efenji.
10 min  
 

Regardez, lisez bien, voilà ce que fait le Front en ce moment, l'attaque contre la sécurité sociale au travers du problème du RSI.
C'est une attaque directe contre le service public.
Ceux qui sont derrière veulent privatiser le système.
L'inverse du monopole, c'est la concurrence.
Cela feignant d'ignorer qu'en plus, lorsque cela passe à la concurrence privée, cela passe surtout du monopole d'Etat (normal en France), au monopole privé !

Bon sang, personne ne réagit, les frontistes devraient se lever, tous, contre cela.

Et ces idiots de commerçants et d'artisans qui ne comprennent pas qu'ils crèvent de ces mesures de concurrence qu'imposent les multinationales, ce sont elles encore qui les tuent et bien avant, délocalisations, grandes surfaces, même les PME-PMI nz sont que des filiales puisque les gros ont fait en sorte que les réseaux soient sous contrôle via les franchises et autres sous-traitances.

Ces petites grenouilles se prennent pour le bœuf et en exploseront, elles implorent des mesures libérales qui leur sont sussurées par les gros, qui vont les achever, en nous achevant tous si le régime de sécu implose.

Mais qu'elles ne s'inquiètent pas, leur mort est programmée, et comme cela, elles ne mourront pas seules, on fera un grand feu de joie pour enterrer notre modèle français d'unité, de justice sociale (la vraie, ces salopards inversent en plus le langage), de protection.

Le RSI n'est pas au point, mais cela arrange beaucoup beaucoup de monde.

 
Manif contre le RSI !

Manif contre le RSI !

  •  
    Oriane Borja 

    "

    Abrogation du monopole de la Sécurité Sociale

    De Wikiberal
     
    Nuvola apps colors.png Article principal : Sécurité sociale.
    « Que sera devenue la moralité de l'institution quand sa caisse sera alimentée par l'impôt ?
    Les abus iront toujours croissants et on en recalculera le redressement d'année en année, comme c'est l'usage jusqu'à ce que vienne le jour d'une explosion.
     »
        — Frédéric Bastiat, en 1850

    L'abrogation du monopole de la sécurité sociale en France est un combat mené de longue date par des libéraux et d'autres, pour permettre le libre choix de son assurance maladie et de sa caisse de retraite, et plus généralement de toute prestation "sociale" liée à des cotisations obligatoires (la "sécurité sociale" ne concerne pas uniquement l'assurance-maladie, comme certains le croient trop souvent).

    Un bon nombre de libéraux soutiennent qu'en réalité ce monopole a déjà été abrogé juridiquement via la législation européenne, et que le pouvoir politique, de droite comme de gauche, a tout fait pour empêcher cette libéralisation de se traduire dans les faits.

    Afin de mieux comprendre l'abrogation du monopole de Sécurité sociale, on peut consulter les définitions fondamentales de la protection sociale en Europe et en France et Les définitions fondamentales de l'abrogation des monopoles."

     

    http://www.wikiberal.org/wiki/Abrogation_du_monopole_de_la_S%C3%A9curit%C3%A9_Sociale

    L'abrogation du monopole de la sécurité sociale en...
    WIKIBERAL.ORG
  •  
    Oriane Borja Ils vont me tuer tellement ils sont cons.

Commentaires