- Page 6
-
Lien permanent Catégories : ;)
-
Question bête à Marion Maréchal Le Pen et garde rapprochée
Marion Maréchal Le Pen va-t-elle attaquer tous les militants qui étaient heureux d'annoncer la nouvelle de sa grossesse sur Facebook ? Un huissier va-t-il être dépêché pour rechercher ces traces ou est-ce un traitement auquel seule Oriane Borja a droit ?
Et de leur demander alors des honnêtes sommes qu'ils ne pourront pas payer de toute une vie, puisqu'un honnête député de la nation ne peut ignorer que ce peut gagner un travailleur dans ce pays et ce que représente une vie de famille et de labeur.
Peut-être même une femme député connaît-elle des conditions de vie des familles monoparentales des femmes dont le père s'est carapaté en laissant la mère de ses enfants se débrouiller seule avec leur progéniture.
Rappelons que dans mon cas, une telle somme due m'empêcherait tout bonnement de travailler et me ferait rejoindre de facto les rangs de ce que député Marion Maréchal considère comme des parasites fainéants qui vivent des aides sociales parce qu'ils ne trouvent pas travail.
Elle qui sait de quoi elle parle puisqu'elle n'a jamais travaillé de sa vie et s'est vue offrir un siège qu'une chèvre avec une étiquette aurait gagné et qui est affublée d'autant d'assistants qu'elle a besoin d'être assistée.
Il est vrai que le préjudice moral est énorme de savoir que l'on attend un enfant ou que le deuxième papa que l'on voit régulièrement depuis une dizaine années, n'est pas le premier.
Le préjudice moral d'avoir un père sarkozyste n'a pas dû être si difficile pour une personne qui a avoué avoir été séduite par ce grand homme et avoir rejoint un temps ses rangs, tout en prônant le rapprochement qui serait «inévitable» avec cette droite dont Marion Maréchal Le Pen se réclame.
Marion Maréchal Le Pen est même un espoir pour certains puisque, aux dires de sa maman, elle aurait été «élevée» par «une deuxième maman qui aurait été comme un père pour elle».
J'ignore si la grande professionnelle Yann Maréchal s'est rendue compte de la portée de ses propos au moment où sa fille défilait aux côtés des lobbies libéraux de la «french connection» du Family Research Council de l'Heritage Fondation ...
Marion a d'ailleurs étrangement oublié de traîner ses petits amis de Nouvelles de France de Washington devant la justice alors que ce media a publié l'heureuse nouvelle en même temps que son coreligionnaire d'extrême-droite -les deux ayant fait cela pour glorifier le député qui a toute leur sympathie.
Nouvelles de France n'est pas une journal privé Facebook comme ma page, et il ne peut avoir échappé au cabinet Big Brother qui scrute la toile pour le compte de notre député si farouchement adepte, quand ça l'arrange, de la liberté numérique et de la liberté d'expression, et même d'informations utiles :on se souvient que Marine avait tenu à faire part à raison du fait que le mari de la journaliste de Canal + qui lui posait des tas de questions gênantes (fait-on ces choses-là...) était l'épouse du patron de Publicis.
Ce qui avait lieu de se savoir, tout comme il est légitime de connaître de la filiation directe de Marion Maréchal Le Pen avec un très proche des atlantistes Kouchner et Sarkozy.
-
Journée de la robe !
La Manif Pour Tous en devient folle, l'UMP demande une intervention hystérique à l'Assemblée nationale, et Egalité et Réconciliation tient la traîne.
Ils viennent de se rendre compte qu'ils obligent leur progéniture à porter la robe, vieux moyen pour faire passer leurs canards sauvages pour des enfants de coeur.
ER propose que ses journées anti-vaccin quotidiennes permettent une exception pour le vaccin anti homosexualité qui vient d'être homologué par l'Académie de médecine russe (et rien contre l'alcoolisme toujours, parce que le vaccin anti alcoolique rencontrerait des resistances culturelles, voire ataviques, certains parlent même de facteurs sociaux).
Christine Boutin souhaite leur inoculer ce poison salvateur le jour de leur première communion, vaccin plus robe pour l'occasion devrait suffire à immuniser tous les petits garçons.
Dieu soit loué, Aymeric Chauprade a ramené de la Douma la précieuse fiolle (c'est le nom de la fiole), le Family Research Council envisage de faire passer la pilule auprès de tout son réseau mondial, l'Opus Déi est paraît-il preneur pour des doses fortes à l'usage de leur personnel encadrant, certains enfants ayant eu de mauvais souvenirs du jour où ils ont vu la vierge.
Amen.
Quant à cette version (ci-dessous), Farida Belghoul a demandé le retrait de ces enfants de l'école :Les guides spirituels de Poutine sont eux formels, pas d'hommes à barbe chantant et portant robe, c'est péché :
'We oppose bearded men in dresses', say bearded men in dresseshttp://ind.pn/1sNDbNt
Notons que les hommes de bonne volonté s'habillent souvent n'importe comment :Lien permanent Catégories : culture, Education, Libertariens (Libéralisme) -
Journée de la jupe et fête du slip
Un lycée de Nantes a lancé l'initiative d'une journée où chacun porterait la jupe histoire de lutter contre les discriminations (SIC), une fille se résumant à un bout de chiffon.
Rappelons que dans certaines civilisations, on porte le kilt ou la djellaba, nos ancêtres les gaulois portaient eux aussi leurs tuniques en jupettes par dessus leurs braies, comme on portait toges du temps d'Athènes ou des sénateurs romains, quand les légionnaires de l'armée de l'empire se caractérisaient par un tablier recouvert de lanières de cuir et de métal ...
Evidemment les lobbies de la Manif Pour Tous, très présents à Nantes, ont embrayé, ne ratant pas une occasion de faire parler d'eux qui ne représentent rien.Pourtant le paradoxe est là.
Les lobbies de la Manif pour tous sont, derrière le cache-sexe de la religion, des lobbies libéraux, à l'image de l'Opus Déi auquel ils sont liés, tous ces groupes de pression sont de filiation anglo américaine, tant dans la forme que dans le fond.
L'initiative toute marketing du lycée devrait donc les réjouir quelque part.
Il s'agit bien d'une logique anglo saxonne de promotion/différenciation pour "montrer que le lycée est actif", et partant sûrement, un projet d'établissement que chaque élève pourra intégrer dans son CV de compétences pour pas cher.
Au lycée de s'inscrire dans le classement du marché éducatif quand le déguisement du lycéen lui sera toujours utile pour se vendre.
On surfe sur les idées à la mode du temps, il est des clichés qui font mouche.
Sur le fond, le terme de sexisme existe sans doute depuis le temps où il est de bon ton de lutter contre, à se demander si il n'en faut pas pour en prendre le contre-pied ou l'inverse.
Je suis femme et n'imagine pas un seul instant autrement, et me basant sur l'histoire, que de tout temps, jupe ou pas, la femme a su porter la culotte.
L'uniforme compte bien moins que le caractère.
Et les femmes ne sont parfois pas les dernières à servir de rempart aux idées de domination des êtres masculins.
L'homme en général peut avoir des velléités de supériorité et d'écraser l'autre si on le laisse aller en ce sens.
Certains êtres féminins usent d'ailleurs de la jupe portée très courte pour cela.
La femme élève -ou pas- ses garçons comme ses filles -ou pas une fois encore-, les mères et les épouses sont aussi des Hommes, elles ont un rôle à jouer.
Sans compter qu'il existe évidemment des hommes capables de penser en termes d'égalité, et de penser donc vraiment.
Les femmes savent parfaitement compenser par la douceur, la finesse d'esprit et le caractère, une faiblesse physique, différence que certains hommes ont, comme je le dis plus haut, l'intelligence de dominer.
Bref, la jupe et le slip sont dans la tête plus que sur le corps, les lycéens n'ont qu'à former leur esprit en le confrontant à l'instruction qui les confortera et les amènera à parfaire leur humanité, elle s'inscrit davantage dans les profondeurs que dans la façade.
Si l'on doit recourir à du folklore et du vernis pour défendre une idée, c'est que le problème se situe autre part et qu'on n'a pas trouvé le bon moyen pour y parer.Lien permanent Catégories : Ecole, Education -
Allons enfants
Les seules personnes connues pour ne pas chanter la Marseillaise sont les royalistes -et pour cause-, et certains joueurs de foot -je serais tentée et dire "et pour cause" si je ne connaissais pas moi-même des joueurs de football intelligents et méritants.
Bref, on ne chante pas la Marseillaise par idéologie ou par bêtise, ce qui se confond d'ailleurs.
L'idéologie qui mène les royalistes à une vision limitée de la France, montre qu'ils n'ont pas compris à quelle grande civilisation ils appartenaient et combien la France a bâti les structures nécessaires à l'émancipation de notre nation.
Pour les quelques sportifs qui ne la chantent pas pour diverses raisons, ils ne comprennent pas bien non plus ce que représente la France et tous les morts qu'ils insultent et qui se sont battus pour notre liberté.
La Marseillaise a une histoire et on ne change pas l'histoire, l'histoire est un fait, têtu.
"Le «sang impur» fait référence au sang des rois et des aristocrates, pas des peuples étrangers. La société d'Ancien régime était une société d'ordres fondée sur l'inégalité des droits, elle-même justifiée par la hiérarchie du sang. On connaît l'expression de «sang bleu» pour désigner les nobles. Ce que veulent dire les paroles de La Marseillaise, c'est: «les rois prétendent que leur sang est plus pur que le nôtre, mais nous allons les vaincre et libérer leurs peuples aujourd'hui réduits en servitude». C'est au nom de ce même principe que la Convention abolira l'esclavage en 1794. La Marseillaise est devenu l'hymne national de la France parce qu'elle incarnait l'égalité des citoyens et l'indépendance de la nation."Lien permanent Catégories : culture, Education -
Affaire Maréchal Le Pen/Borja, ou, La victime n'est pas celle que l'on croit
"Une Nantaise, ancienne membre du FN, attaquée par Marion Maréchal-Le Pen
CRÉÉ : 13-05-2014 17:22JUSTICE – Oriane Borja, habitante de Thouaré avait révélé sur son compte Facebook que le père biologique de la députée FN du Vaucluse n’était pas Samuel Maréchal. Marion Maréchal l’assigne en justice pour violation de la vie privée.
..."
http://www.metronews.fr/nantes/une-nantaise-ex-fn-attaquee-en-justice-par-marion-marechal-le-pen/mnem!0vQ1Q0b4D8Poo/
J'aurais préféré que ma vie privée n'ait pas été fouillée ainsi.
Il faut savoir que ce sont les Le Pen qui ont fouillé dans mon journal privé Facebook des éléments contre moi -et qui sont totalement confidentielles-.l'avocat Wallerand de Saint Just a eu accès à mon journal parce qu'il était mon "ami".
Ils ont cherché depuis deux ans à faire pression sur moi parce que je révélais des informations importantes qu'ils cherchent à cacher.
Les échanges de conclusions ont duré plus d'une année et j'ai eu un contrôle fiscal inopiné cet été -alors que je suis smicarde et vis en HLM où j'élève seule mes quatre enfants -, les contrôles fiscaux se font sur dénonciation.
Chacun ferait mieux de se poser la question de savoir pourquoi ils font cela, alors que je n'ai absolument pas révélé le nom de son père -cela, c'est la maman de Yann qui le «crie» sur tous les toits depuis toujours, dans un par famille ....
J'ai simplement fait part dans un cadre strictement confidentiel du fait que le père de Marion était un personnage politique lié aux réseaux atlantistes de Kouchner/Sarkozy.
Information qui me semble nécessaire à l'analyse politique et au regard des prises de position extrêmes et a priori contradictoires avec les idées du Front National de Marine Le Pen de Marion Maréchal, à savoir sa volonté d'Union des droites et le fait même de se présenter comme de droite, ses attaches avec les lobbies d'extrême-droite et notamment les réseaux du Club de l'Horloge qui dépendent directement des libertariens de Washington (toutes preuves que je fournis en publiant -sur mon blog public- des informations régulières sur le sujet, et c'est bien cela qui gêne les Le Pen et sur lequel ils ne peuvent m'attaquer).
Ils ont pris un prétexte, réfléchissez, personne ne sait qui je suis, pourquoi m'attaquent-ils ainsi alors que le procès qu'ils m'ont intenté serait à l'évidence connu de la presse et alors qu'il existe des procédures en référé plus discrètes et expéditives que celle à laquelle ils ont eu recours.
Les informations qu'ils ont exhumées de mon journal privé sont très difficiles à trouver, même par moi-même car noyées dans des milliers de statuts et de commentaires, ils ont fait appel à un cabinet spécial lié à l'extrême-droite pour trouver ses informations pour s'en prendre à moi.
Ici, l'article est un peu plus fouillé, mais partout je suis présentée comme la personne qui a méchamment déclaré une méchanceté sur la pauvre petite orpheline Marion Le Pen.
Je suis à la Une de toute la presse de ma région où je travaille et où cela peut maintenant avoir des conséquences sur ma vie.
Sans compter que si j'étais condamnée, ça nous mettrait moi et mes enfants directement aux minima sociaux.
Je suis la victime dans cette affaire, le crime profite à Marion Maréchal Le Pen.
Je n'ai pas cherché cette exhibition en place publique.
Par ses attaques, on m'oblige à me défendre.
J'ai ce blog pour dire des choses publiques, je n'accepte absolument pas des «amis» sur Facebook, il agit soit de personnes que je connais directement (et j'en refuse, élimine et bloque énormément), soit que je connais par des discussions.
Ce qui m'intéresse, c'est le dessous des cartes, qui devraient intéresser chaque citoyen, et je me fais un devoir de chercher pour vous.Lien permanent Catégories : Non classé -
Comprendre l'Empire
Que la NSA balance Academi (ex Blackwaters), c'est normal, la NSA roule pour le Pentagone, ils sont pour une armée plus étatique.
Ce qui est étrange, c'est que normalement Ademi (libertarien) serait plutôt du côté russe (les libertariens américains travaillent directement avec Poutine via Exxon Mobil), donc j'opte pour une opération russe sous faux drapeau.
Moscou fait liquider des séparatistes par Academi pour discréditer Kiev.Lien permanent Catégories : Libertariens (Libéralisme) -
Et le marabout, bientôt remboursé par la Sécu ?
"L’ Académie regrette le détournement des personnes électrosensibles des circuits de prise en charge médicale. Elle rappelle que les 12 sites dédiés créés dans des hôpitaux, sur tout le territoire, sont boycottés à l’appel d’associations qui voudraient que la France reconnaisse l’électrosensibilité comme un handicap dû aux ondes. Ces associations s’appuient sur l’exemple de la Suède, en « oubliant » de préciser que ce pays a aussi officiellement déclaré s’associer à la communauté scientifique internationale pour considérer que ce handicap n’est pas lié à l’effet des champs électromagnétiques. Les sujets se considérant électrosensibles éprouvent une réelle souffrance ; cet état peut entraîner un lourd handicap, qui doit être pris en charge comme une affection à part entière, sans tromperie sur son origine et non en arguant d’une sensibilité aux ondes dont le traitement relèverait de « dispositifs anti-ondes » ou de « zones blanches »."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sensibilit%C3%A9_%C3%A9lectromagn%C3%A9tique
En raison des déclarations de personnes déclarant être électrosensibles, des études étiologiques ont été menées pour rechercher les causes de cette maladie. En particulier, des études en double aveugle ont été réalisées et ont montré que les champs électromagnétiques n'étaient pas à l’origine des symptômes constatés. Des fausses expositions à un champ électromagnétique ont été suffisantes pour déclencher des symptômes graves chez ces participants16. Certains ont contesté ces études parce qu'elles ne prenaient pas bien en compte le délai qui peut exister entre l'exposition du sujet à la source et l'apparition/disparition des symptômes.
"L’Organisation mondiale de la santé (OMS) considère qu'il n'existe ni critères diagnostiques clairs pour ce problème sanitaire, ni base scientifique permettant de relier les symptômes de l'hypersensibilité électromagnétique à une exposition aux champs électromagnétiques5. Il existe aussi certains éléments indiquant que ces symptômes peuvent être dus à des maladies psychiatriques préexistantes, ainsi qu'à des réactions de stress résultant de la crainte inspirée par les éventuels effets sur la santé des CEM, plutôt que de l'exposition aux CEM elle-même5."
L'intégralité du communiqué de l'Académie de médecine ici :http://www.academie-medecine.fr/le-5-mai-2014-communique-de-presse-electrosensibilite/Lien permanent Catégories : culture, Ecole, Education, libéralisme mondialisme, Libertariens (Libéralisme) -
La guerre européenne de retard en avance sur le futur
La vision de de Gaulle est complètement obsolète, elle ne tient pas compte d'une nouvelle donne, à savoir que depuis se sont créées de nouvelles formes d'Etat que sont les OIC (Oil Internationales Companies), qui sont des multinationales basées sur les ressources naturelles (pétrole à la base, sur lequel elles ont bâti leur empire).
Elles ont leurs propres règles, leurs propres territoires (chez les autres), leurs propres politiques étrangères.
Elles affrontent même le Département d'Etat et le Pentagone.
Les OIC travaillent notamment avec la Russie avec l'accord de Poutine.
Or ces OIC sont la quintessence du libéralisme anglo américain, à côté, les USA sont en retard, et c'est bien pour cela qu'elles le critiquent.
L'Europe n'a jamais eu le temps de passer par une case puissance, elle a été dans un premier temps court-circuitée par les USA avec les agents Monnet et Schuman, mais dans un second, s'apprête à passer sous contrôle libéral pur avec pouvoir absolu de l'oligarchie industrialo financière.
Ce qui était l'étape logique.
La seconde phase n'est pas complètement achevée.
Mais ce sont les souverainistes, dans la droite ligne de de Gaulle, qui vont la faire aboutir.
Les alliés des Farage, NDA, PMC et de la fange qu'il a amenée au Front -je pense spécialement à Chauprade plus qu'à Philippot-, sont les alliés des libertariens qui sont les suppôts des OIC. -
L'utopie libertarienne, le darwinisme des utopies
Merci à Jean Louis
"L'Etat minimum correspond à une méta-utopie, qui laisse précisément à chacun la faculté d'organiser… l'utopie de son choix. C'est ce que Nozick appelle «le Cadre» (the framework), permettant aux individus de se rassembler librement en décidant de leurs propres règles"
"Que vous soyez communiste ou anarcho-capitaliste, dévot ou libertin, traditionnaliste ou progressiste, vous pourrez tester le monde de vos rêves. La libre coexistence des communautés au sein du Cadre organisé par l'Etat minimum permettra de faire émerger les meilleures d'entre elles, plébiscitées par leurs membres, et de les laisser se développer de manière endogène: ce que Nozick appelle le «processus de filtrage». L'utopie libertarienne, c'est le darwinisme des utopies. "
http://www.lefigaro.fr/vox/economie/2014/05/05/31007-20140505ARTFIG00067-francois-hollande-il-vous-reste-trois-ans-pour-renoncer-definitivement-a-l-utopie-socialiste.phpLien permanent Catégories : culture, Libertariens (Libéralisme)