La Manif Pour Tous en devient folle, l'UMP demande une intervention hystérique à l'Assemblée nationale, et Egalité et Réconciliation tient la traîne.
Ils viennent de se rendre compte qu'ils obligent leur progéniture à porter la robe, vieux moyen pour faire passer leurs canards sauvages pour des enfants de coeur.
ER propose que ses journées anti-vaccin quotidiennes permettent une exception pour le vaccin anti homosexualité qui vient d'être homologué par l'Académie de médecine russe (et rien contre l'alcoolisme toujours, parce que le vaccin anti alcoolique rencontrerait des resistances culturelles, voire ataviques, certains parlent même de facteurs sociaux).
Christine Boutin souhaite leur inoculer ce poison salvateur le jour de leur première communion, vaccin plus robe pour l'occasion devrait suffire à immuniser tous les petits garçons.
Dieu soit loué, Aymeric Chauprade a ramené de la Douma la précieuse fiolle (c'est le nom de la fiole), le Family Research Council envisage de faire passer la pilule auprès de tout son réseau mondial, l'Opus Déi est paraît-il preneur pour des doses fortes à l'usage de leur personnel encadrant, certains enfants ayant eu de mauvais souvenirs du jour où ils ont vu la vierge.
Amen.
Quant à cette version (ci-dessous), Farida Belghoul a demandé le retrait de ces enfants de l'école :
Les guides spirituels de Poutine sont eux formels, pas d'hommes à barbe chantant et portant robe, c'est péché :
'We oppose bearded men in dresses', say bearded men in dresseshttp://ind.pn/1sNDbNt
Notons que les hommes de bonne volonté s'habillent souvent n'importe comment :
Commentaires