Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Affaire Maréchal Le Pen/Borja, ou, La victime n'est pas celle que l'on croit

"Une Nantaise, ancienne membre du FN, attaquée par Marion Maréchal-Le Pen

CRÉÉ : 13-05-2014 17:22

JUSTICE – Oriane Borja, habitante de Thouaré avait révélé sur son compte Facebook que le père biologique de la députée FN du Vaucluse n’était pas Samuel Maréchal. Marion Maréchal l’assigne en justice pour violation de la vie privée.

..."

http://www.metronews.fr/nantes/une-nantaise-ex-fn-attaquee-en-justice-par-marion-marechal-le-pen/mnem!0vQ1Q0b4D8Poo/



J'aurais préféré que ma vie privée n'ait pas été fouillée ainsi.
Il faut savoir que ce sont les Le Pen qui ont fouillé dans mon journal privé Facebook des éléments contre moi -et qui sont totalement confidentielles-.l'avocat Wallerand de Saint Just a eu accès à mon journal parce qu'il était mon "ami".
Ils ont cherché depuis deux ans à faire pression sur moi parce que je révélais des informations importantes qu'ils cherchent à cacher.
Les échanges de conclusions ont duré plus d'une année et j'ai eu un contrôle fiscal inopiné cet été -alors que je suis smicarde et vis en HLM où j'élève seule mes quatre enfants -, les contrôles fiscaux se font sur dénonciation.

Chacun ferait mieux de se poser la question de savoir pourquoi ils font cela, alors que je n'ai absolument pas révélé le nom de son père -cela, c'est la maman de Yann qui le «crie» sur tous les toits depuis toujours, dans un par famille ....

J'ai simplement fait part dans un cadre strictement confidentiel du fait que le père de Marion était un personnage politique lié aux réseaux atlantistes de Kouchner/Sarkozy.
Information qui me semble nécessaire à l'analyse politique et au regard des prises de position extrêmes et a priori contradictoires avec les idées du Front National de Marine Le Pen de Marion Maréchal, à savoir sa volonté d'Union des droites et le fait même de se présenter comme de droite, ses attaches avec les lobbies d'extrême-droite et notamment les réseaux du Club de l'Horloge qui dépendent directement des libertariens de Washington (toutes preuves que je fournis en publiant -sur mon blog public- des informations régulières sur le sujet, et c'est bien cela qui gêne les Le Pen et sur lequel ils ne peuvent m'attaquer).

Ils ont pris un prétexte, réfléchissez, personne ne sait qui je suis, pourquoi m'attaquent-ils ainsi alors que le procès qu'ils m'ont intenté serait à l'évidence connu de la presse et alors qu'il existe des procédures en référé plus discrètes et expéditives que celle à laquelle ils ont eu recours.

Les informations qu'ils ont exhumées de mon journal privé sont très difficiles à trouver, même par moi-même car noyées dans des milliers de statuts et de commentaires, ils ont fait appel à un cabinet spécial lié à l'extrême-droite pour trouver ses informations pour s'en prendre à moi.

Ici, l'article est un peu plus fouillé, mais partout je suis présentée comme la personne qui a méchamment déclaré une méchanceté sur la pauvre petite orpheline Marion Le Pen.
Je suis à la Une de toute la presse de ma région où je travaille et où cela peut maintenant avoir des conséquences sur ma vie.
Sans compter que si j'étais condamnée, ça nous mettrait moi et mes enfants directement aux minima sociaux.

Je suis la victime dans cette affaire, le crime profite à Marion Maréchal Le Pen.
Je n'ai pas cherché cette exhibition en place publique.
Par ses attaques, on m'oblige à me défendre.                             

J'ai ce blog pour dire des choses publiques, je n'accepte absolument pas des «amis» sur Facebook, il agit soit de personnes que je connais directement (et j'en refuse, élimine et bloque énormément), soit que je connais par des discussions.  
                             
Ce qui m'intéresse, c'est le dessous des cartes, qui devraient intéresser chaque citoyen, et je me fais un devoir de chercher pour vous.

Commentaires