Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Chacun est seul responsable de tous" - Page 89

  • Du pathétique de la fin des hommes politiques

     

    Ne prenons que la V ème et ne gardons des précédentes que le fait qu'ils se croient toujours tous César et partent finalement Pompée. 

    De Gaulle se faisant bouler par son peuple par référendum, Pompidou qui s'était vu accompagner par un refrain populaire dont je me souviens encore de l'air, cela chantait "Pompidou est mort" sur un air joyeux dans les HLM des Chênes Verts de la Trinité, banlieue populaire de Nice où nous habitions alors.

    VGE et son "Au revoir" du plus grand effet comique, Mitterrand qui court après Dieu sur son lit de mort, Chirac qui se fait dessus selon sa charmante épouse qu'il se voit condamner à subir jusqu'à la fin de ses jours, Sarkozy qui pose en slip et nous fout sa femme à poil sur tous les murs, Hollande qui touche le fond de la piscine tandis que l'on dévoile le côté Loana de Julie Gayet.

    Il n'y aurait que JMLP qui n'aurait pas sa fin en papillotes ?

    Que nenni.

    Une vraie tragi-comédie.

    C'est vrai que ça a un côté fin à la Ceausescu, en plus comique, mais JMLP en rajoute dans le mélodrame, histoire de faire monter la mayonnaise médiatique et de se draper pour sa petite mort politique qui ressemble davantage à un suicide qu'il souhaiterait, en bon gourou, collectif.
    Cela aurait bien été une première pour lui de se la jouer collectif.

     

     

     

    Grandeurs et décadences, petites morts pour petites vies, poussières de paillettes, feu de paille et poutre dans l’œil, borgne roi et aveuglement à la lumière, ils auraient tous dû finir à l'ombre dans tous les cas, alors ...

     

    Jean-Marie Le Pen, le fondateur du FN, comparaît ce jeudi devant le bureau exécutif du parti, dont seront absents sa fille, Marine Le Pen, et Florian Philippot, vice-président du FN. Il se présente en garant des...
    VARMATIN.COM
     
  • Les petites histoires de fesse derrière la grande histoire des petits politiques

    Entre Carla Bruni et Julie Gayet, laquelle se sera mise le plus suffisamment à poil pour s'autoriser l'élection au suffrage suprême ?

    Je crois que le camp Hollande vient de prendre une longueur d'avance sur les photos ménaushoposées de Carlita, Juliette fait nettement plus fort.

    Marine le Pen et Florian Philippot ont bien fait de se mettre en trouple avec Brigitte Bardot, ça reste une bonne base, et pour les grincheux qui verront en l'ex starlette, une figure redécomposée, elle rehausse admirablement le tout par une malheureuse fourrure non retouchée complaisamment déposée à ses côtés sous la forme d'un animal auquel elle impose sa compagnie.

    A l'heure où pas une starlette n'oserait ne pas affronter un tapis rouge sans un nichon ou une fesse à l'air, la comédie politique se doit de ne pas être en rade.

    Aujourd'hui, si t'as pas montré ton cul avant, pendant ou après, cinquante ans, c'est que t'as raté ta vie.

     

     

    Mathieu Kassovitz vient de frapper fort en diffusant une scène de sexe très explicite entre lui et Julie Gayet, tirée d’un film de 1998.
    FR.NEWS.YAHOO.COM

     

     
  • Ces assassins qui valent des milliards d'hommes

    67 personnes détiennent autant de richesses que la moitie du globe, ok.

    Mais en général, ce sont des personnes que les medias encensent comme des bienfaiteurs de l'humanité.

    Elles ont des noms et des visages, or les études qui publient ce genre d’informations se gardent bien de nous les donner ou d'expliquer comment elles ont pu amasser tant d'argent.

    Pourtant, il ne tombe pas du ciel, des captations de matières premières, des mécanismes de concurrence puis de fusions/absorptions sont à l'origine du fait que ces personnes arrivent à tout posséder.

    On se garde bien également de décrire la façon dont elles tiennent les politiques et les medias via les lobbies -appelés think tank- qu'elles alimentent et qui pourvoient les hommes politiques, qui n'ont aucune raison politique, en argumentaires.

    C'est l'aboutissement du système libéral, laisser faire, laisser passer.

    Noter que ce chiffre est passé de 85 à 67 en quelques années seulement, et quand on sait que parmi ces personnes, il y a parfois des fratries ...

    Ces personnes détiennent les matières premières des pays, les systèmes d'exploitation de ces richesses, et les réseaux de distribution.

    Toute chose que l'absence d'Etat a permis.

    Même si au départ, ce sont les services des Etats qui ont été utilisés pour s'approprier les matières premières.

    Parmi ces magnats, on retrouve des personnes qui doivent leurs fortunes d'avoir compter parmi les cadres des services secrets des Etats, et qui ont ensuite migré vers le privé.

    Corruption, appât du gain, égoïsme, voilà comment il faut décrire les magnats de la planète au lieu de leur dérouler le tapis rouge.

    Ce sont des assassins de l'humanité, et il faut le dire à chaque fois qu'ils vont se pavaner à une organisation de bienfaisance, surtout là même.

    A chaque fois que l'on opte pour une dérégulation libérale, on se fait complice de ces meurtriers, génocide en bande organisée avec préméditation.

     

  • Ces enfants pauvres qui osent manger du chocolat et des tablettes

    Certaines personnes ont une idée phantasmée de la pauvreté, qui laisserait tant de loisirs, de temps et d'argent à ceux qui en "bénéficieraient", et de s'élever contre la façon dont les sans-dents dépensent toutes les sommes mirobolantes qui leur sont attribuées.

    Le lobby Famille de France, qui en d'autres temps, peut s'occuper de regrouper son fichier clientèle vers la libéralisation de l'énergie par exemple, sait paradoxalement intervenir dans les affaires toutes privées des familles en demandant à ce que l'on surveille leur budget, au nom de la grande responsabilité individuelle anti-étatique qu'ils prônent par ailleurs.

    Mais l'Etat aide les pauvres, il faut donc bien que le libéralisme fasse un peu d'interventionnisme pour y mettre de l'ordre sans doute.


    La question du jour est celle de l'Allocation de Rentrée Scolaire (ARS) -versée aux familles ne dépassant pas certains revenus, à raison d'un peu plus de 300 euros par enfant-, et de son attribution.


    A la rentrée, certaines familles s'équipent en matériels audio et informatiques, le lien a été fait entre le versement de l'ARS et ces achats, sans être formel, mais quand bien même.

    En réalité, ces allocations ne sont pas des allocations scolaires, elles sont de très modestes ajustements de salaire parce que le coût de la vie est supérieur au niveau de salaire, quand on en a un, puisque le système libéral organise la pénurie.

     

    Oui, on peut parfois s’acheter un ordinateur ou une tablette avec les 300 euros d'allocation, parce que ses revenus ne permettent pas d'avoir 300 euros pour s'offrir ce bien indispensable aujourd'hui.

     

    Oui, j'ai déjà acheté des ordinateurs/tablettes avec les bourses.

     

    Aujourd'hui, mon fils aîné fait des études d'ingénieur informatique, heureusement que j'ai fait le choix de lui offrir un ordinateur, il avait quinze ans quand je l'ai fait, pour lui, c'est comme s'il avait découvert le plus merveilleux des mondes.

    Et mes autres enfants sont pareils, l’ordinateur est un outil magique pour eux alors même qu'ils lisent beaucoup, ne regardent jamais la télé ni un match de foot et ont une vie active et sociale bien remplie.
    L’ordinateur n'est pas un handicap, pas un mauvais placement, il deviendra ce que la personne l'utilisant saura en faire.

     

    Tous les établissements scolaires fonctionnent aujourd'hui avec leur propre site, les professeurs communiquent en ligne avec leurs élèves.

     

    Tablettes, ordinateurs sont devenus du matériel scolaire de base quasiment obligatoire.

     

    Oui, les familles pauvres ont aussi besoin d'un ordinateur, et, oui, leurs enfants ont même le droit de vouloir jouer comme les autres et les parents de leur faire plaisir.
    Ils peuvent même avoir envie de manger du chocolat à taux de TVA de luxe, c'est vous dire ...

     

    Ce n'est même pas du gaspillage.

     

    On trouve des ordinateurs à 300 euros (pas bien puissants certes), quand les tablettes sont à 100 (dont on ne sait si elles "bénéficient" de l’obsolescence programmée, mais qui rendent l'âme en effet tous les ans juste après la fin de la garantie).

     

    Avec une tablette, on a accès à Internet et au traitement de texte (qui remplace bien livres et cahiers, et disant cela, tous les murs de ma maison en sont couverts, et je fais de l'école l'alpha et l’oméga de la démocratie).

     

    J'ajouterais que les outils informatiques sont du lien social, entre élèves notamment.

     

    Savez-vous qu'aujourd'hui, les cours de faculté se prennent sur ordinateur, en sciences surtout, comment fait une personne qui n'a jamais eu un PC dans les mains pour suivre, et entrer ensuite dans le monde du travail où on lui demandera la maîtrise de cet outil ?

     

    Pour les élèves aux goûts scientifiques, le dépucelage consiste à un certain niveau de programmation et à hacker le site du collège, c'est le minimum.

     

    Et figurez-vous que les pauvres donnent à manger et offrent aussi des stylos à leurs enfants, et que, d'expérience, la malnutrition en matériel scolaire n'a souvent rien à voir avec les revenus.

     

    On devrait même pouvoir s'acheter une voiture pour aller travailler et c'est souvent très difficile pour une famille modeste, parce que payer l'assurance, l'essence et l'entretien, c'est beaucoup trop au quotidien.

     

    Va-t-on surveiller le budget des plus riches sous prétexte qu'ils ont droit à des déductions d'impôts ?

     

    Surveille-t-on la façon dont on dépense nos allocations familiales ?


    Alors même que de nombreux cadres abandonnent leurs enfants à des nounous ou à eux-mêmes ?

     

    Arrêtez d'être jaloux des pauvres !

     

    Famille de France est un lobby libéral cons, on s'intéresse quand à leurs comptes, objet et réseaux anti-républicains ?

     

     

     

  • Emmanuel Ratier, l'homme des lobbies

    Emmanuel Ratier est mort en n'ayant jamais révélé les lobbies libertariens américains qui l'entouraient et dont il était pétri.

  • Sous le soleil de l'Opus Déi, l'ombre libertarienne

    Guillaume de Thieulloy est l'archétype de l'escroc libéral envoyé de l'Opus Déi et pénétré des lobbies libertariens de Washington menant sa croisade anti-France :

     

     

     

    La nouvelle croisade des catholiques intégristes - Différentes organisations et sites internet ont fait de la lutte contre la christianophobie leur cheval de bataille. Parmi elles : l'Observatoire de la christianophobie, chapeauté par Guillaume de...
    LEMONDEDESRELIGIONS.FR

     

     
  • Le retour d'Anakin n'est pas un tour de force mais la force qui revient à son tour

     

     

    Fil d’actualité

     

    Anakin Skywalker peut parfaitement revenir dans le prochain Star Wars.

    Avant lui, Qui-Gon Jinn était le seul chevalier jedi ayant bénéficié d'une crémation, les corps Obi-Wan et Yoda ayant disparu immédiatement après leur décès.

    Cela s'explique par le fait que le maître d'Obi-Wan et d'Anakin, avait sa propre vision de la philosophie Jedi, davantage basée sur l'intuition, entrant régulièrement en conflit avec le Conseil. 
    Tout comme Anakin.

    À la fin de l'épisode III, Yoda explique à Obi-Wan que Qui-Gon a franchi la barrière de l'immortalité et que celui-ci est revenu en tant qu’esprit et qu'il communique avec lui.

    Obi-Wan, Shaak Ti et Anakin en feront de même par la suite en communiquant avec Luke Skywalker.

    Pour franchir cette barrière, il faut vraisemblablement mourir au combat, et sans doute contre un seigneur Sith, on a vu comment Qui-Gon Jinn s'était laissé mourir face à Dark Maul, comme s'il avait voulu le faire exprès afin de mieux aider à combattre le retour des Siths.

    Kenobi s'est également volontairement fait toucher par Vador.

    Dark Vador part dans des conditions similaires, et outre le fait qu'il soit revenu du bon côté de la force, il dit expressément à son fils qui veut le sauver, que c'est déjà fait.

    Et puis au fond, cette façon de vaincre la mort a toujours été l'objectif d'Anakin, c'est cela qui lui a d'ailleurs fait rejoindre le côté obscur où il croyait apprendre l'immortalité.

    Maître Yoda savait lui parfaitement que le pouvoir de la force était bien plus grand de son côté une fois celle-ci maîtrisée et comment l'éternité s'acquiert en se sacrifiant pour l'amour des autres.

     

     
  • Le naturel, le galop, et le coup de pied de l'âne

    Tout et naturel chez Carla Bruni.

    D'ailleurs chez Nadine aussi, elle ne le fait pas exprès.

     

     

    Selon Nadine Morano, la distinction et la gentillesse de Carla Bruni manquent aux FrançaisPublié à 11h13, le 18 août 2013, Modifié à 11h16, le 18 août...
    LELAB.EUROPE1.FR

     

     
    Lien permanent Catégories : ;)
  • Les députés FN veulent s'offrir des châteaux éducatifs en Espagne

     

     

    Fil d’actualité

     
     

    C'est un gag ou les députés européens du FN aboient pour le compte de lobbies animaliers ?

    Depuis quand s'occupe-t-on des affaires espagnoles lorsque l'on est pour la souveraineté des pays !

    Proposition de résolution sur la maltraitance des lévriers galgos en Espagne et la nécessité d’un vaste programme éducatif, Déposée par Sophie Montel, Marine Le...
    SOPHIEMONTEL.EU
     
     


     
  • Marine Le Pen, Bruno Gollnisch et Marion Maréchal Le Pen sont dans un bateau ...

    Bruno Gollnisch a beau se la raconter, s'il n'existe en interne que par la fange tradi libérale, il ne représente rien en externe, sauf le Front, comme tout le monde.

    Les gens votent FN pour l'étiquette, pas pour voter Gollnisch, ni même Le Pen, JMLP l'a appris récemment à ses dépens.


    Mais il est vrai que lorsque l'on vit comme la reine d'Angleterre en ne se montrant que dans des lieux expressément choisis, on n'en a guère conscience.

    Que l'on présente un Le Pen là où un frontiste ordinaire fait 1 %, le Le Pen risque fort d'y faire 0,5.


    Si les Le Pen ont toujours choisi de se planter le temps d'une élection sur certains terreaux, c'est qu'ils savent le terreau certain.

     

    N'oublions pas pas que si MMLP a été élue député à la faveur d'un maintien socialiste et du soutien sans faille des Identitaires anti-France, les départementales précédentes avaient connu sur Carpentras, l'élection d'un Conseiller général, illustre inconnu que l'on a d'ailleurs par la suite gentiment écarté pour qu'il laisse sa place à une plus belle chèvre que lui.



    Loin de l'électorat et de ses préoccupations, ce sont d'autres enjeux qui existent au sein du Front, où deux courants forts s'affrontent, même si des passerelles diverses font le pont entre les deux.

    Il faut d'ailleurs analyser la place de Marion Maréchal Le Pen au Congrès au regard de ces lobbies au sein du Front.

     

    Florian Philippot a été réellement élu par les voix des adhérents, le score de MMLP est lui, celui des adhérents ordinaires, auxquelles s'ajoutent celles du groupe de pression tradi libéral.

     

    A qui elle est donc redevable, quand Philippot est bien plus libre.

     

    Au regard du schisme à venir, ce lobby qui ne représente personne en externe, devrait logiquement faire pschitt et la baudruche MMLP avec.

     

    Ajoutons à cela, que leurs petits camarades lobbyistes tradi libéraux, ont clairement mis une option favorable sur la tête de Sarkozy, bonne tête de vainqueur de la droite, il faut bien l'admettre.


    L'épisode Beigbeder/Millon en est une démonstration.

     

    D'habitude, Gollnisch et sa bande ont pour mot d'ordre de la fermer et de continuer à vivre en interne, et de tenter de noyauter le Front, au moins au niveau des cadres.

     

    L'éviction de JMLP est absolument inévitable compte tenu du fait qu'il défende des idées qui n'ont rien à voir avec celles du Front National :


    antisémitisme, négationnisme, pétainisme, Thulé, hyperboréens, race blanche, suprémacisme et nazisme larvés; pour ne rien dire des idées libérales anglo américaines qu'il partage hélas avec ses fillottes, auxquelles s'ajoute la mode anti-islam également d'origine américaine.

     

    La position de Gollnisch devient donc intenable, il sera obligé par son propre camp de prendre position pour JMLP et de quitter Marine Le Pen.

     

    Gollnisch devrait logiquement tenter une entourloupe, en créant son propre mouvement tout en le rattachant au Front de quelque manière que ce soit.

     

    Il sait que le grand rassemblement des parias dont il est un leader naturel, ne mènera nulle part, il a besoin de la bouée Front National pour sortir le bec de l'eau.

     

    Voilà pourquoi, il veut amener Marion Maréchal Le Pen dans sa galère, elle seule pourra faire le lien entre le monde déjà mort des Gollinischiens et celui des vivants politiquement, MMLP s'en sortant avec le rôle de survivante.

     

    Elle aura à tenir le radeau de la méduse d'une main tout en léchant celle de sa tante stigmatisée par les premiers comme la nef des fous, pour survivre dans cette galère.

     

    Iceberg en vue ...

    Lien permanent Catégories : culture