JMLP n'a jamais rien compris à la politique, ce n'est pas aujourd'hui qu'il va comprendre.
Il a seulement compris comment être le maffieux qui tient un parti, pas autre chose.
Or un mouvement politique repose sur quelque chose, cet imbécile croyait que c'était sur lui.
"Chacun est seul responsable de tous" - Page 89
-
Jean-marie Le Pen égal à lui-même égal à zéro
Lien permanent Catégories : Brèves -
Comment l'extrême-droite pénètre le spectre politique français, du Front National à l'extrême-gauche
A l'heure où Marine Le Pen entend nous faire croire qu'elle a tourné une page, il est bon de tenter d'expliquer qu'il n'en est rien, preuve à l'appui, même si les rouages de l'extrême-droite sont si denses que cela demande des efforts pour en comprendre les mécanismes.
C'est bien Florian Philippot qui a mis en place le Collectif Audace, coquille à moitié vide censée rassembler les forces vives de la nation.
Ca ne fait pas lourd la force, et les tranches de salami en lesquelles les Français sont saucissonnés laissent songeur s'il ne s'agissait pas de simples techniques de lobbying à l'américaine.
Le problème est que forme et fond ne font qu'un.
Audace est directement rattaché aux réseaux des libertariens de Washington, des lobbies qui expliquent de façon claire leur intention de pénétrer notamment les mouvements politiques et c'est que qui est avéré et démontrable.
Leur raison d'être est de faire avancer les idées libérales selon le modèle des pères fondateurs des Etats-Unis, vers toujours plus de dérégulation et d'effacement de l'Etat, éliminant les "faiblesses parasites" que crée selon eux la société fondée, comme la France, sur un Etat garant de l'unité national et de l'intérêt général.
Ces groupes de pression utilisent pour cela toutes les techniques de manipulation les plus abouties, provenant des Etats-Unis.
L'Ecole de guerre économique, est un de ces lobbies.Jeunes actifs patriotes, venez nombreux ! #Audace
Voici le lobby auquel Marion Maréchal Le Pen et Louis Aliot se sont associés au sein de l'Assemblée nationale (en suivant en cela d'autres députés UMPSPCVerts) :
https://www.parlement-et-citoyens.fr/pages/les-partenaires
6 fondations politiques et think-tanks de 6 sensibilités
Leur mission : aider l'équipe de Parlement & Citoyens à entrer en contact avec des parlementaires, communiquer autour du projet dans leurs réseaux.
Fondapol et la Fondation Jean Jaurès (think tanks interchangeables de droite et de gauche soutenus et financés par les multinationales) sont également membres de ce lobby international pour la démocratie directe destiné à établir la vision anglo américaine du parlementarisme sur le modèle du Congrès américain, joujou des lobbies.
Une création de Cyril Lage formé par les Spin Partners, Ecole de Guerre Economique, école privée libre fondée par le mao-révolutio-spontex Christian Harbulot très liée aux réseaux libertariens.
Cyril Lage, ex-lobbyiste de Spin Partners
http://democratieouverte.org/author/cyril-lagehttp://www.ege.fr/.../le-corps.../christian-harbulot.html
Meilleur Master, MBA intelligence économique classement 2014, formations pro en intelligence économique, 3ème Cycle intelligence économique à Paris
http://fr.wikipedia.org/wiki/Christian_Harbulot
Christian Harbulot, né le 19 décembre1952 à Verdun, est directeur de l'École de guerre économique et directeur associé du cabinet de conseil Spin Partners, spécialisé en intelligence économique et lobbying.
http://democratieouverte.org/a-propos
Le media libertarien de Washington DC Contrepoints est dithyrambique :
http://www.contrepoints.org/.../146822-francais-savez...
Une importation anglo américaine évidemment :
http://www.directdemocracynow.org/Une organisation et promotion en réseau :
http://opengov.newschallenge.org/.../parliament-citizens.../ -
Quid du lepénisme finissant ?
Il ne reste pas guère d'options à JMLP, soit des options minables, procédurières, un parti de parias aux bras cassés, soit il va se faire hara-kiri, avec son fidèle Gollnisch, qui ne pourra refuser.
Bon, ils peuvent aussi se tirer avec les lingots à Punta Cana.Bon, pour le reste, pas d'emballement, Marine n' a réussi à se débarrasser des derniers vestiges de l'extrême-droite folklorique que pour mieux s'acoquiner avec l'extrême-droite sérieuse dont les racialistes Identitaires ne sont qu'une partie émergée.
Les lobbies libéraux qui composent le bloc structurel de Marine Le Pen sont toujours bien présents, et sans doute à même de leur apporter des financements.
Lien permanent Catégories : Brèves -
L'éminence grise de Marion Maréchal Le Pen, un gourou familial ?
Lien permanent Catégories : Brèves -
Du pathétique de la fin des hommes politiques
Lien permanent Catégories : culture, Présidentielles -
Les petites histoires de fesse derrière la grande histoire des petits politiques
Lien permanent Catégories : Brèves, culture, Présidentielles -
Ces assassins qui valent des milliards d'hommes
Lien permanent Catégories : culture, libéralisme mondialisme -
Ces enfants pauvres qui osent manger du chocolat et des tablettes
Certaines personnes ont une idée phantasmée de la pauvreté, qui laisserait tant de loisirs, de temps et d'argent à ceux qui en "bénéficieraient", et de s'élever contre la façon dont les sans-dents dépensent toutes les sommes mirobolantes qui leur sont attribuées.
Le lobby Famille de France, qui en d'autres temps, peut s'occuper de regrouper son fichier clientèle vers la libéralisation de l'énergie par exemple, sait paradoxalement intervenir dans les affaires toutes privées des familles en demandant à ce que l'on surveille leur budget, au nom de la grande responsabilité individuelle anti-étatique qu'ils prônent par ailleurs.
Mais l'Etat aide les pauvres, il faut donc bien que le libéralisme fasse un peu d'interventionnisme pour y mettre de l'ordre sans doute.
La question du jour est celle de l'Allocation de Rentrée Scolaire (ARS) -versée aux familles ne dépassant pas certains revenus, à raison d'un peu plus de 300 euros par enfant-, et de son attribution.
A la rentrée, certaines familles s'équipent en matériels audio et informatiques, le lien a été fait entre le versement de l'ARS et ces achats, sans être formel, mais quand bien même.En réalité, ces allocations ne sont pas des allocations scolaires, elles sont de très modestes ajustements de salaire parce que le coût de la vie est supérieur au niveau de salaire, quand on en a un, puisque le système libéral organise la pénurie.
Oui, on peut parfois s’acheter un ordinateur ou une tablette avec les 300 euros d'allocation, parce que ses revenus ne permettent pas d'avoir 300 euros pour s'offrir ce bien indispensable aujourd'hui.
Oui, j'ai déjà acheté des ordinateurs/tablettes avec les bourses.
Aujourd'hui, mon fils aîné fait des études d'ingénieur informatique, heureusement que j'ai fait le choix de lui offrir un ordinateur, il avait quinze ans quand je l'ai fait, pour lui, c'est comme s'il avait découvert le plus merveilleux des mondes.
Et mes autres enfants sont pareils, l’ordinateur est un outil magique pour eux alors même qu'ils lisent beaucoup, ne regardent jamais la télé ni un match de foot et ont une vie active et sociale bien remplie.
L’ordinateur n'est pas un handicap, pas un mauvais placement, il deviendra ce que la personne l'utilisant saura en faire.Tous les établissements scolaires fonctionnent aujourd'hui avec leur propre site, les professeurs communiquent en ligne avec leurs élèves.
Tablettes, ordinateurs sont devenus du matériel scolaire de base quasiment obligatoire.
Oui, les familles pauvres ont aussi besoin d'un ordinateur, et, oui, leurs enfants ont même le droit de vouloir jouer comme les autres et les parents de leur faire plaisir.
Ils peuvent même avoir envie de manger du chocolat à taux de TVA de luxe, c'est vous dire ...Ce n'est même pas du gaspillage.
On trouve des ordinateurs à 300 euros (pas bien puissants certes), quand les tablettes sont à 100 (dont on ne sait si elles "bénéficient" de l’obsolescence programmée, mais qui rendent l'âme en effet tous les ans juste après la fin de la garantie).
Avec une tablette, on a accès à Internet et au traitement de texte (qui remplace bien livres et cahiers, et disant cela, tous les murs de ma maison en sont couverts, et je fais de l'école l'alpha et l’oméga de la démocratie).
J'ajouterais que les outils informatiques sont du lien social, entre élèves notamment.
Savez-vous qu'aujourd'hui, les cours de faculté se prennent sur ordinateur, en sciences surtout, comment fait une personne qui n'a jamais eu un PC dans les mains pour suivre, et entrer ensuite dans le monde du travail où on lui demandera la maîtrise de cet outil ?
Pour les élèves aux goûts scientifiques, le dépucelage consiste à un certain niveau de programmation et à hacker le site du collège, c'est le minimum.
Et figurez-vous que les pauvres donnent à manger et offrent aussi des stylos à leurs enfants, et que, d'expérience, la malnutrition en matériel scolaire n'a souvent rien à voir avec les revenus.
On devrait même pouvoir s'acheter une voiture pour aller travailler et c'est souvent très difficile pour une famille modeste, parce que payer l'assurance, l'essence et l'entretien, c'est beaucoup trop au quotidien.
Va-t-on surveiller le budget des plus riches sous prétexte qu'ils ont droit à des déductions d'impôts ?
Surveille-t-on la façon dont on dépense nos allocations familiales ?
Alors même que de nombreux cadres abandonnent leurs enfants à des nounous ou à eux-mêmes ?Arrêtez d'être jaloux des pauvres !
Famille de France est un lobby libéral cons, on s'intéresse quand à leurs comptes, objet et réseaux anti-républicains ?
Lien permanent Catégories : culture, Ecole, Education -
Emmanuel Ratier, l'homme des lobbies
Emmanuel Ratier est mort en n'ayant jamais révélé les lobbies libertariens américains qui l'entouraient et dont il était pétri.
Lien permanent Catégories : Brèves, Libertariens (Libéralisme) -
Sous le soleil de l'Opus Déi, l'ombre libertarienne
Lien permanent Catégories : libéralisme mondialisme, Libertariens (Libéralisme)