L'Allemagne et l'Angleterre entendent bien profiter de l'aubaine des déplacements de population et des trafics d'êtres humains, la guerre, c'est du point de croissance pour le patronat qui sous-paye et sous-protège ces esclaves providentiels.
A cette aune, nul besoin de bazarder le Code du travail à la poubelle comme entendent le faire les libéraux de tout poil, de Macron à Bayrou en passant par Marion Maréchal Le Pen.
Les règles s'ajustent à la basse mesure souhaitée par celui qui se sera accaparé les réseaux d'exploitation et de commercialisation, la main-d'oeuvre n'aura qu'à fermer sa gueule.
Il y a tant de misère dans le monde, et de conflits à venir, même le migrant d'hier, fatigué d'être abusé, sera toujours remplacé par le migrant de demain.
Nous sommes tous des migrants.
"Chacun est seul responsable de tous" - Page 85
-
Le migrant, le parfait homme flexible et compétitif du patronat
Lien permanent Catégories : Brèves, libéralisme mondialisme -
Dis-moi d'où tu viens, je te dirai qui tu seras
Lien permanent Catégories : Brèves -
Magique système
Lien permanent Catégories : Brèves, Religion et mondialisme, Textes externes -
Police privée, justice privée, la voie identitaire très Choc des civilisations
Lien permanent Catégories : culture -
Juppé, une participation implicite à l'islamophobie ambiante
Juppé est un irresponsable politiquement, dénoncer l'islamophobie sans étudier, dénoncer et combattre les réseaux qui organisent la manipulation sur ce thème est criminel.
Tous les hommes politiques portent la responsabilité de la mise en danger de l'unité nationale en étant incapable de prendre le problème à bras le corps.
Entre malhonnêteté et incompétence, voilà le créneau politique actuel.
Notre pays n'est pas devenu fou.
Il existe des réseaux très identifiables, de propagation, des lobbies très puissants, des financements, des soutiens qui ont des visages.
Il y a les criminels, du plus haut niveau aux plus manipulés, et il y a une incompétence criminelle.
Lien permanent Catégories : culture, Libertariens (Libéralisme), Religion et mondialisme -
De l'importance de la mise en scène
Je me souviens du temps que les moins de vingt ans etc., où les Karl Lang et compagnie voulaient couper la tête du président, aujourd'hui, il la porte sur un plateau alors qu'elle est morte.
Ca fait un peu Daechien comme rituel ...Lien permanent Catégories : Brèves -
L'extrême-droite se paie Canal + avec TF1
Le Grand Journal
Harry Roselmack et Eric Mestrallet ont présenté le 27 avril le livre Espérance banlieues sur le plateau du Grand Journal de Canal +.
Nous avons rejoint les Zèbres !
Les Zèbres est un mouvement d'acteurs de la société civile coordonnés par Alexandre Jardin. Ils agissent à leur niveau dans tous les domaines (éducation, économie sociale et solidaire, emploi, environnement, ...) pour changer l'avenir de la France. L'objectif des Zèbres est d'agir sur le terrain pour préparer l'Alliance opérationnelle que la société civile fédérée proposera à tous les partis républicains pour 2017. Parce que, comme les autres membres des Zèbres, nous pensons que les solutions concrètes ne sont pas dans les partis mais dans la société qui se prend déjà en main, nous ne dirons pas aux partis : "signez et faites à notre place" mais "signez et laissez-nous faire ! ".
Notre volonté est d'obtenir, aux côtés des autres Zèbres, des engagements politiques forts qui permettront de financer publiquement nos actions au service d'une école alternative en banlieue.
Harry Roselmack, parrain de l'école
Vous invite à apporter votre soutien financier ou votre temps et vos talents au profit de l'école Alexandre-Dumas. Comme lui, engagez-vous pour l'éducation des jeunes des cités !
Nous comptons sur vous !
Pour envoyer votre soutien à l'école pilote de Montfermeil : ICI.
Pour adresser votre message à Harry : fondation[arobase]esperancebanlieues.org
Lien permanent Catégories : culture, Ecole, Education, libéralisme mondialisme, Libertariens (Libéralisme) -
Choque-moi fort, la rentrée scolaire de l'extrême-droite
Lien permanent Catégories : culture, Ecole, Education, Libertariens (Libéralisme), Religion et mondialisme -
L'extrême-droite, la civilisation de l'auto-choc
-
Sexus politicus
D'après Brighelli, qui est le nègre de bon nombre d'hommes politiques, Bardot s'est quand même tapée Balkany, bon, elle a pas mal tourné dans les milieux de droite, une femme de goût ...
Enfin, après on comprend qu'elle ait cherché refuge chez les bêtes.Lien permanent Catégories : Brèves