Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Chacun est seul responsable de tous" - Page 83

  • Le FN à Sciences Po, un entrisme dans l'entrisme

    L'extrême-droite est déjà bien présente à Sciences Po via les libertariens dont certains se tâtent entre la droite classique et le FN.

    N'oublions pas que le souverainisme est une idéologie de droite, libérale, que la notion d'Etat fort est américaine, libertarienne, et que ces deux concepts ne sont ni celui de souveraineté ni celui d'Etat-Nation tels que la France, avant même la République, les concevait.

    Toutes ces notions sont à bien appréhender afin de comprendre ce qui se passe et se joue actuellement dans les réseaux politiques, économiques, médiatiques, culturels, éducatifs, et institutionnels en général.

     

     

     

     

    •  
  • Métapo, Sciences Po, rigolos

     

    •  
       
       
     

    Fil d’actualité

     
     

    L'extrême-droite installe ses pions dans les medias, en espérant que la métapolitique jouera.

    C'est-à-dire que ces gens ont pour projet de changer les esprits en les perfusant à la propagande libérale.

    Ils ne comprennent pas dans leur optique de manipulation des esprits, que l’arnaque ne dure qu'un temps, et que les gens à qui elle s’adresse, seront irrépressiblement rattrapés par la réalité de la vie.

    Le monde réel n'est pas celui de l'idéologie.

    Gramsci, sauce gauche ou droite, est un fascisme totalement dépassé.

    Même s'il peut faire quelques dégâts temporaires dans l'histoire, et s'accorde assez avec l'individualisme libéral, table rase et après eux le déluge, ce ne sera jamais l'intérêt général qui étouffera ses partisans.

    A moins que justement, ces intérêts particuliers dérisoires soient dénoncés, démantelés, détruits.

    Au peuple de jouer, sachant qu'il joue avec sa vie.

     
    Après les Guignols, le Grand Journal, D8 et D17, Vincent Bolloré, patron de Vivendi, poursuit sa reprise en main du groupe Canal + : vendredi, il a remercié les deux dirigeantes de la chaîne d’info iTélé, qui sera rebaptisée CNews. Ces évictions...
    CBNEWS.FR|PAR CB NEWS
     
     
     
     
    Lien permanent Catégories : culture
  • Moi c'est moi et toi tais-toi

    Ces gens-là possèdent intellectuellement des mots, je vais déposer "Con" à l'INPI, chaque fois que j'en détecte un, il me doit un droit de propriété parce qu'il fait partie du groupe que j'ai créé, je vais devenir milliardaire, sur les conseils de la Macronéconomie.

     

     

     
    Le président du parti Debout la France a fait savoir à L'Express son intention de contester le mouvement "Rassemblement Bleu Blanc Rouge" annoncé ce...
    LEXPRESS.FR

     

     
    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Ils sont tellement prévisibles ...

    J'avais prévu la création du rassemblement Bleu Blanc Rouge émoticône smile :

     

     
    Bruno Gollnisch a beau se la raconter, s'il n'existe en interne que par la fange tradi libérale, il ne représente...
    ORIANEBORJA.HAUTETFORT.COM

     

     
    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Photos, clichés et autres considérations

    Michel Onfray tacle BHL sur la manipulation de la photo du petit Aylan.

    Oui, on se souvient de Kouchner et ses photos portant des sacs de riz, BHL est de la même veine.
    Ils le revendiquent même expressément comme moyen de manipulation des masses.

    La gauche d'extrême-droite manie le mensonge et l'utilisation de la misère du monde à des fins politiques pour justifier leurs ingérences internationales au profit d'une petite caste.

    Attiser les conflits en se servant de vieux antagonismes comme leviers, vendre des armes, rafler les matières premières, filer un sac de riz devant les caméras, c'est le film classique.

    Médecins du monde, Reporters sans Frontières, autant d'ONG, toujours mises à disposition pour servir les intérêts de la CIA et des multinationales, CIA qui soutient alors financièrement les opérations humanitaires sous les cache-sexes de National Endowment For Democracy, Rand Corporation of Development, et autre politique américaine portant le nom d'OCDE, FMI, Banque Mondiale.

    Mais attention, tout n'est pas si simpliste.

    Onfray a lui-même été récupéré par le mouvement libertarien américain, il leur sert la soupe et c'est pour cela qu'on le fait tourner sur tous les réseaux libertariens.

    Les libertariens captent toutes les individualités susceptibles de faire avancer leur projet libéral, ils les promeuvent et les font vivre, et en échange, ces personnalités ne dénonceront jamais les lobbies dont ils sont les pantins.

    Certains sont sans doute naïfs politiquement, mais être béotien en la matière est irresponsable, des vies humaines sont en jeu.

    Et puis des hommes qui se disent de gauche, sont attirés par le discours "Etat = fascisme", ils ne voient pas l'Etat comme ce qu'il est, celui qui fait société, qui organise l'unité et la protection, pour les libertaires, tout est contrainte contre leur petit individualisme.

    D'autres sont en revanche très au fait de ce qu'ils font, ne serait-ce que parce que je leur ai expliqué et qu'une fois confondus par des preuves accablantes, ils m'expliquent que c'est une stratégie, stratégie qui leur en met surtout plein les poches, et qui n'aboutira qu'au pouvoir renforcé de l'oligarchie dominante, puisque c'est elle in fine, qui chapeaute, entretient, décident.

    Certains ont seulement renoncé au combat pour partager une petite part du gâteau, ce qu'ils admettent en traitant d'imbéciles ceux qui n'ont pas pris le train en marche.

    Ron Paul tient le même discours qu'Onfray, l'interventionnisme coûte cher à l'Etat.

    Selon l'idéologie libertarienne, il faut laisser faire le chaos libéral, renoncer au politique, sinon ne garder que la politique qui permet ce renoncement.

    Ne laissez faire que l'économique.

    Le système libéral doit agir en pilote automatique.

    Soit l'anti-thèse de la civilisation.

    Aux forces libérales et donc du marché, du plus fort, d'occuper naturellement la place.

    Ils sont contre l'Etat ailleurs, là-bas, ici, et partout, toujours, l'Etat de transition ne doit être que le temps le plus court possible (la querelle libérale résidant dans l'espace infime qu'on peut lui attribuer).

    On préfère corrompre partout ce qu'il y a d'Etat, plutôt que de laisser les Etats, d'égal à égal, passer des accords politiques au profit de l'intérêt général; on préfère laisser cela aux mains des multinationales en leur proposant des bras armés.

  • L'atrido lepénisme

    Et si grâce aux derniers événements, le Front arrêtait son ridicule culte du chef ou de la cheftaine ?

    Demain, il est assuré que Marion va couper la tête de Marine et nous repartirons dans une tragédie aux accents comiques indéniables.

    Et ce d'autant que l'incompétence intellectuelle des fillotes est patent, on mise aux yeux du pays réel, de la majorité, sur des Morano dont le fan club ne voit que le côté "Je passe bien à la télé donc je suis".

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • A quoi (ça) sert de lire la Princesse de Clèves ?

     

    Sarkozy a fait semblant de lire devant les photographes pendant toutes les vacances mais n'arrive toujours pas à faire semblant d'avoir un cerveau.

    "Y a quelque chose QUE je suis très attaché" ...



     
    Lapsus de Sarkozy : "La France toujours du côté des dictateurs" - vidéo dailymotion
    DAILYMOTION.COM|PAR LEHUFFPOST
     
     
     
     
     
  • Zeller de rien à Canal +

    L'esprit Canal Zeller + d'Opus Déi + de libéralisme

     

     

     

     
    Une nouvelle génération est née chez les catholiques français. Pleinement engagée sur les questions de société, à l'instar du mariage pour tous, elle provoque le débat jusque dans la hiérarchie de l'Eglise.
    LEFIGARO.FR|PAR JEAN-MARIE GUÉNOIS

     

     
  • La sainte extrême-droite satanique

    Ca fait un moment que je dis que l'Opus Déi y est entrée.

     

    Librairie La Procure - Vente au détail et produits grand ...
    https://fr-fr.facebook.com/LaProcure?fref=nf
    Tentez de gagner le livre de Guillaume Zeller La baraque des prêtres : Dachau, ..... Vidéo de la table ronde avec Madeleine de Jessey, Tugdual Derville, Louis ...
    Guillaume Derville - Precio Barato
    preciobarato.xyz/guillaume-derville
    Traduire cette page
    Obtener el precio barato Guillaume Derville antes de comprarlo, Guillaume Derville ... Guillaume zeller, oran 5 juillet 1962, un massacre oublié, Guillaume zeller, oran 5 ... Tugdual derville | alliance vita, Fin de vie : sédater pour tuer la mort ?
    Guillaume Zeller - About - Google+
    https://plus.google.com/100771434046160970651/about
    Guillaume Zeller hasn't shared anything on this page with you. ... Cover photo. Guillaume Zeller. Add to circles. 29 followers|1,446 views ... Tugdual Derville.
    LECTURES POUR L'ETE - LA MINUTE INFO-BIBLE
    lectures49.over-blog.com/2015/07/lectures-pour-l-ete.html
    9 juil. 2015 - ZELLER, Guillaume. - La baraque des prêtres. – Paris, Taillandier, 2015. .... DERVILLE, Tugdual. -La bataille de l'euthanasie. – Paris, Salvator.

     

     

    "Invité régulier de l'antenne d'extrême droite Radio Courtoisie, défenseur du général Aussaresses, et chouchou des cathos tradi’"

     
    Cet ancien directeur de la rédaction de DirectMatin.fr et D8 (également propriétés de Bolloré) a été "invité 7 fois à l’antenne de la radio d’extrême droite Radio Courtoisie...
    ARRETSURIMAGES.NET

    Lire la suite

  • Le Pen s'est offert son déjeuner de cons

    A Emile Cavasino Katcherian, Laurent Comas et les autres :

    Il s'est bien foutu de votre gueule, pour lui, les sans-grades, un déjeuner en sa présence vaut pour solde de tout compte, et encore, je suis absolument certaine qu'il n'a pas payé la note.

    J'ai des lettres d'archives d'il y a plus de vingt ans où il nous écrivait : "J'ai besoin d'argent" et sollicitait notre argent "patriote, à l'époque où il transférait ses millions en lingots d'or en Suisse, puis dans les paradis fiscaux.

    Et je l'ai entendu dire que ceux qui mettaient un sou en politique étaient des cons, ce sont les termes qu'il a employés, il disait que lui-même n'avait jamais mi un centime.

    Cet argent aurait dû être pour le Front, il s'est tout gardé pour lui jusqu'à s'en gaver jusqu'à se faire enlever sa graisse en Suisse tout les ans.

    Rolls, vacances de milliardaire, régime "homard".

    Il n'a aucun honneur

    Lien permanent Catégories : Brèves