Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Chacun est seul responsable de tous" - Page 82

  • Villiers, Chevènement, Ménard, Zemmour, Polony, Chouard, Club de l'Horloge, Philippot, Dupond-Aignan, Farage, John Laughland, la galère souverainiste contre la France

    Le souverainisme est une idéologie qui est née de la lutte contre le fédéralisme au Canada.

    Et en Europe, où Condenhove Kalergi et de Gaulle l'opposaient au fédéralisme européen.

    Il s'agit d'autonomie, pour plus de libéralisme, le fédéralisme étant considéré comme un carcan étatiste.

    Il faut connaitre de l'origine et de l'histoire de cette idéologie.

    Le souverainisme français est issu du même mouvement.

    Villiers, Polony soutiennent les mêmes écoles hors-contrat et le même IFRAP.

    Cela ne s'explique que si l'on comprend ce qu'est le souverainisme.

    Le souverainisme n'a rien à voir avec la France, et on le voit bien, c'est un mouvement politique hors-sol, avec un réseau mondial.

    Le mouvement qui défend la France et sa conception de la souveraineté, s'appelle la France.

    Les souverainistes s'associent au mouvement de Démocratie Directe, qui, si tu connais l'histoire de nos institutions, est une conception anglo américaine.

    La bataille des libéraux sur nos institutions est ancienne, nous n'avons pas opté pour ces paradigmes anglo saxons, la France a su rester elle-même grâce à cela, indépendante est souveraine, unitaire, grâce au maintien de notre conception des institutions.

    La Démocratie Directe est la voie des autonomismes et des lobbies.

    Tous ces concepts politiques sont autant de pièges pour la France pour ceux qui ne les comprennent pas.

    En parallèle, l'emprise libérale sur l'Eglise a permis d'associer le principe de subsidiarité de l'église, au souverainisme, pour l'appliquer au politique, de façon à détruire, comme avec la Démocratie Directe, les souverainetés nationales.

  • Le libéralisme contre l'Etat

    Le libéralisme est l'idéologie de l'ordre naturel, celui de la responsabilité individuelle.

    Il s'oppose à la régulation économique qui relève du politique.

    La logique libérale s'oppose à toute forme de régulation, qui protège de la loi de la jungle libérale, qui est celle du marché.

    Où le plus fort, c'est-à-dire le plus économiquement puissant, domine tous les autres.

    Le libéralisme menant in fine, via les concentrations, fusions, OPA, absorptions, aux grands monopoles privés que nous connaissons, et qui entendent dorénavant dicter leurs lois au politique, avec succès.

    Et notamment en mettant en balance l'emploi qu'ils créent cependant en les détruisant tous.

    Mais leur pouvoir financier est tel que tous les politiques y cèdent, par intérêts.

    Dans ce monde où l'économique régit le politique, seule une poignée domine l'ensemble des autres.

    Cette oligarchie est la représentation du suprémacisme.

    Il est le résultat d'une idéologie économique et philosophique de droite, même si la gauche s'y est rendue également.

    Nous vivons dans un monde d'extrême-droite.

    Que seul le retour de l'Etat, régulateur, protecteur, interventionniste, politique pour résumer, peut combattre.

  • Les enfants esclaves des multinationales et de la corruption des dirigeants africains

    Chocolat au goût amer

     
  • Nos guerres sont plus belles que vos jours

    Aram Karabet, opposant de longue date de Bachar El Assad : "L'islamisation est essentiellement le fait d'interventions étrangères. Il est clair que c'était aussi dans l'intérêt des puissances occidentales. Parce que c'était le moyen de pousser la Syrie vers les extrêmes et de laisser les Syriens se massacrer entre eux, le but étant la destruction des infrastructures du pays, la destruction de l'armée syrienne. Ce à quoi on assiste est la rencontre d'intérêts à la fois de forces régionales et internationales qui, toutes - qu'elles se prétendent être du côté du régime ou au contraire être les amis du peuple syrien -, amènent les Syriens vers cette situation terrible dans laquelle ils se trouvent aujourd'hui. "

    Autrement dit, les réfugiés ne sont pas les produits d'une "catastrophe naturelle", ou de guerres, mais de NOS guerres.

  • Si tous les ténors de droite pouvaient se donner la main

    Ils se tiennent la main (et par la barbichette ?) qu'ils ont longue et tenace puisqu' augmentée de crocs de boucher.

     

     

     
    Jean-Marie Le Pen veut créer un "Rassemblement Bleu Blanc Rouge" Nicolas Sarkozy: "La dignité nous oblige à l'unité" 05/09/2015 à 16h38 Commenter 0 Imprimer   Alain Juppé, Nicolas Sarkozy et François Fillon à La Baule le 5...
    WWW.BFMTV.COM|PAR BFMTV

     

    Alors, heureux ?


    Nicolas Sarkozy hérite d'un budget très contraint, concocté par ses prédécesseurs François Fillon, Jean-Pierre Raffarin et Alain Juppé.



     

     

     

     

     

     
  • Marine Le Pen vise bien les urnes à coups de genoux

    Elle ne veut pas comprendre qu'il faut surtout mettre la France debout, l'intendance suivra.

    Pour ne rien dire de "l'islam radical" censé contenter islamophobes -puisque l'on stigmatise l’islam-, et dédiabolisation, puisqu'on fait semblant de ne pas se la jouer trop Wilders-Jihad Watchers des réseaux Eurabia, même si on n'en joue pas moins les pions.

    Comme si les tradi libéraux étaient des cathos, et comme si illuminés de toutes les autres religions, étaient pareillement des musulmans, des juifs ou autres.

    Et ses copains de l'extrême-droite juive, ils sont juifs radicaux à mettre à genoux en position de se faire décapiter peut-être ?

    Là elle fait le guignol façon Sarko.

    C'est étonnant comme les gens qui veulent se prendre au sérieux, aiment à se rendre aussi ridicules avec des déclarations tonitruantes de gens qui n'ont pas plus de cerveau que de pouvoir.

    C'est vraiment le foutage de gueule de droite, on en fout plein la vue, on prend les gens pour des cons, mais pas à moitié, on en rajoute, on le scande, à coups de poing, à coup de genou, à grands coups médiatiques.

    Plus c'est grotesque, plus ils croient passer.

     

     
    Lors de son discours de clôture de l'Université d'été du FN, Marine Le Pen a appelé a des mesures fermes face à l’islamisme radical, notamment la fermeture des...
    LCI.TF1.FR
     
     
     
     
  • Tout ça pour ça, les partisans de JMLP plus marionnistes que MMLP ^^

      •  
        Laurent Comas Je suis pour l union des droites nationales
        J’aime · Répondre · 1 · 1 h
      •  
        Alde Vinci Moi aussi, mais ma question était sur la situation de l'avenir du FN et de la listes que vous comptez faire en PACA ?
      •  
        Oriane Borja L'union des droites, soit le projet américain du Club de l'Horloge ultra libéral, à gerber.
        Ou quand les sans-grades lobotomisés veulent se couper eux-mêmes la tête pour l'offrir sur un plateau à l'oligarchie financière ...
      •  
        Oriane Borja Bon ben vous passerez notre bon Merde à l'UMP/UDI/Identitaires et autres horreurs de droates.

        C'était pas la peine de venir faire le cacou avec Bettati, si vous voulez vraiment coucher avec , et c'est vous qui serez dessous.
         
         

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • A tous les Aylan de la Terre

    Pour que la France puisse assumer son droit d'asile, les artistes, personnalités, milliardaires de notre pays -pour ne parler que d'eux-, s'engageraient-ils à ne pas s'exiler fiscalement ?
    Eux qui doivent TOUT à la France, car même le plus grand des génies n'est rien sans l'apport qu'il a reçu de tous les autres.

    Et que ces mêmes grands généreux aient un mot de remerciement et de reconnaissance pour les foyers pauvres qui vont très effectivement eux, partager le sort des réfugiés fuyant les atrocités de leur pays alimentées par les armes et l'argent des grands de ce monde.

    Car ces personnes seront mes voisins comme j'en ai déjà, ils habiteront les HLM à côté des miens, ceux-là que nous attendons des années pour obtenir.

    Ils partageront le budget social bloqué de nos départements, déjà en situation de crise.

    Des populations que l'on accusera parfois de racisme, alors que qui ne comprend pas qu'à vivre les uns sur les autres, on ne peut parfois plus voir père, mère et conjoint, alors le voisin ...

    Au moindre prétexte, et même si ces populations, vivent, souffrent, font la fête, ensemble, il arrive parfois que, misère aidant, il soit facile de mettre son désarroi, ses craintes, ses peurs, sur le dos du voisin qui se trouve-là, il vient d'ailleurs, cela fera au moins toujours un prétexte.

    On n'acceptera pas plus s'il vit trop différemment, on habite presque ensemble, alors promiscuité aidant, les conflits ne demanderont qu'à jaillir, et à prospérer si on les attise un peu.

    Les nouveaux arrivants chercheront peut-être un emploi qu'à qualification égale, nous ne trouvons pas ou avons du mal à trouver parce que les grands de ce monde trouve qu'ils nous paient trop pour le travail que nous effectuions pour eux et préfèrent délocaliser là où la main-d'oeuvre est moins chère et où ils peuvent la faire travailler plus et sans protection, afin de faire d'encore plus gros profits que les profits exorbitants qu'ils faisaient déjà.

    Tout en s'arrangeant pour ne payer d'impôts nulle part ou si peu.

    Pour ne rien dire des règles qu'ils imposent ou entendent imposer à la démocratie ...

    Les réfugiés sont des nôtres, nous, les pauvres, nous ne sommes pas de la même humanité qui exploite, domine, estime qu'elle vaut cent fois, mille fois un autre être humain.

    Pour vous Bill Gates, pour prendre le numéro 1 des hommes, a le droit d'être multi milliardaire, c'est un génie, qui se serait fait tout seul, à qui l'humanité n'aurait rien transmis, rien donné, qui ne se serait pas enrichi en rachetant tous les autres et en en annihilant au passage.
    Et qui condamne sûrement les systèmes de fabrication des outils informatique, d'exploitation des mines de silice en Afrique qui ne bénéficie pas franchement aux populations locales.

    A qui prennent-ils ces bienfaiteurs de l'humanité pour valoir à une poignée, la moitié de l'ensemble des milliards d'êtres humains qui peuplent notre planète ?

    On trouve des marchands d'armes dans cette poignée, qui doivent sûrement avoir une pensée émue chaque fois qu'il voit un enfant mort à cause d'une guerre.
    Et qui tout aussi bien dînent auprès d'artistes lors de galas de bienfaisance, ces gens-là ont du goût ...

  • Star wars, les guerres d'une étoile filmante

    Photo de Bahar Kimyongür.

    Au mépris du danger, BHL examine un nid de soldats ennemis. Par chance, un photographe ami était déjà là.

     
     
     
    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Patriotes de feuille d'imposition ...

    Bien vu

     
     
    Photo de Les efFRONTé-e-s.
     
     
    Lien permanent Catégories : culture