Bon, à mon époque, c'était Dubois l'Américain qui s'occupait de ça, alors les T-Shirt étaient fabriqués aux USA.
Tu peux enrager tout ce que tu veux, les finances, c'est pas toi qui gère.
Là les copains de Marine ont un réseau qui sous-traite avec d'autres mecs qui sous-traitent au Maroc, et là encore, la gestion, c'est un prestataire qui domine, qui a tous les droits et toi celui de bien fermer ta gueule.
N'oublie pas que tu es censé être un con de militant, comme on s'adresse à un con d'électeur, tu ne dois pas regarder les détails normalement.
D'ailleurs personne n'avait vu ou tout le monde fait semblant de ne pas voir.
On a les œillères qu'il faut quand il faut, le militant est un mec qui s'adapte, il le comprend sans qu'on est à le lui expliquer.
Et de toute façon, il n'a pas le choix, il prend ce qu'il y a, c'est un tout, la loi de la fibre nationale, du tout ou rien.
Autrement, on avait un argumentaire tout prêt bordel -avec le turn over, il n'y a plus de transmission- pour les T-Shirt, il fallait dire que ça ne se fabrique malheureusement plus en France et qu'on n'avait pas le choix.
Surtout ne pas s'embarquer dans un rétropédalage dans la semoule, quand l'arnaqueur devient pathétique, ça fait un sketch télévisuel clef en main, prêt à servir tout cuit dans les zapping.
On ne va pas raconter qu'on préfère un esclave marocain (peut-être avec travail caché des enfants estampillé propre-ETHIC par les autorités Medefiennes compétentes, n'est-ce pas Sophie ? Après tout, les valeurs libérales sont respectées), à un travailleur français à qui il faut payer sécurité sociale, retraite, chômage et salaire "décent".
Bon les gars, le "Made in France", c'est un slogan, comme "Tête haute et mains propres", c'est juste pour la galerie, avec un air innocent aux mains pleines de lingots d'or planqué en Suisse "Nous n'avons pas l'argent des banques", etc..
Vous avez eu une conférence récemment avec Harbulot, on ne va pas vous apprendre ce qu'est le lobbying et le libéralisme tout de même !
Commentaires