Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Police privée, justice privée, la voie identitaire très Choc des civilisations

Des Identitaires allemands créent aussi leur milice, comme les Identitaires français, qui copient eux-mêmes cela de leur modèle américain.

 

 

 

 
Vêtus d'un gilet orange sur lequel était inscrit "Shariah Police", des islamistes radicaux allemands arpentaient les rues de Wuppertal, en Rhénanie-du-Nord-Wesphalie, pour faire de la propagande.
LEXPRESS.FR
 
 
 
  •  
    Oriane Borja EuroGendFor –La nouvelle milice paramilitaire privée européenne s’est mise en place dans le plus grand secret

    http://p7.storage.canalblog.com/70/46/599939/89161833_o.jpg

    La nouvelle milice paramilitaire privée européenne s’est mise en place dans le plus grand secret dont le but est de n’alerter sous aucun prétexte la population – Le citoyen européen d’ailleurs n’en connaît pas l’existence – laissant penser qu’il s’agit d’une police du pays concerné – détrompez-vous le nom a été inventé de l’innovation intellectuelle des Français (Europe gendarmerie force) à s’appelant aussi « Force de gendarmerie européenne » (FGE).
    P7.STORAGE.CANALBLOG.COM
     
  •  
    Oriane Borja Accusés de conspiration et de tentative d’utilisation d’armes de destruction massive, neuf membres d’une milice anti-gouvernementale baptisée Hutaree ont été arrêtés ce week-end aux États-Unis. Ils risquent la prison à vie. Selon l’acte d’accusation, ces chrétiens extrémistes basés au Michigan avaient pour objectif de renverser le gouvernement fédéral en déclenchant un conflit armé. Ils avaient tout prévu.

    La première étape de leur complot consistait à assassiner un officier de police dans le Michigan. Ils devaient ensuite attaquer les funérailles de ce dernier afin de tuer le maximum de ses collègues venus lui rendre un dernier hommage. Une attaque qui, selon l’accusation, avait pour but de déclencher un conflit généralisé avec les forces de l’ordre.

    Sur leur site Web, ces « guerriers chrétiens » clament haut et fort leur credo : donner leurs vies pour sauvegarder le témoignage de Jésus. Armés jusqu’aux dents, les membres de Hutaree disent surtout se préparer et s’entraîner pour affronter le retour de l’Antéchrist…
    Le phénomène des milices armées est enraciné dans l’histoire des États-Unis. Mais cette nouvelle affaire vient mettre en lumière la radicalisation galopante de certains groupuscules extrémistes contre l’État fédéral. Selon le Southern Poverty Law Center (SPLC), le nombre de milices « patriotes » a grimpé de 149 à 512 en un an, soit une progression de 244 %.

    https://fonzibrain.files.wordpress.com/.../hutaree-main...
Lien permanent Catégories : culture

Commentaires