Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les petites histoires de fesse derrière la grande histoire des petits politiques

Entre Carla Bruni et Julie Gayet, laquelle se sera mise le plus suffisamment à poil pour s'autoriser l'élection au suffrage suprême ?

Je crois que le camp Hollande vient de prendre une longueur d'avance sur les photos ménaushoposées de Carlita, Juliette fait nettement plus fort.

Marine le Pen et Florian Philippot ont bien fait de se mettre en trouple avec Brigitte Bardot, ça reste une bonne base, et pour les grincheux qui verront en l'ex starlette, une figure redécomposée, elle rehausse admirablement le tout par une malheureuse fourrure non retouchée complaisamment déposée à ses côtés sous la forme d'un animal auquel elle impose sa compagnie.

A l'heure où pas une starlette n'oserait ne pas affronter un tapis rouge sans un nichon ou une fesse à l'air, la comédie politique se doit de ne pas être en rade.

Aujourd'hui, si t'as pas montré ton cul avant, pendant ou après, cinquante ans, c'est que t'as raté ta vie.

 

 

Mathieu Kassovitz vient de frapper fort en diffusant une scène de sexe très explicite entre lui et Julie Gayet, tirée d’un film de 1998.
FR.NEWS.YAHOO.COM

 

 

Commentaires