"Chacun est seul responsable de tous" - Page 91
-
Les réseaux libertariens aujourd'hui, tout le monde en parle
Lien permanent Catégories : Libertariens (Libéralisme), Textes externes -
L'Age de l'Homme Debout
La droite a intérêt à ce que la bataille se joue à droite pour imposer au peuple toujours plus de dérégulation qu'impose la logique de libre entreprise, dont la gauche n'est pas en reste.
La seul moyen de battre la droite, c'est que la bataille se joue au niveau de la France, d'expliquer pourquoi les Français en ont besoin, pourquoi le monde a besoin de France, et comment la France n'est pas la droite, pas la gauche mais cette intervention de l'humain s'incarnant dans l'Etat en faisant civilisation.
La libéralisation est la politique des puissances d'argent, les hommes ont des outils pour se battre contre la domination d'un monde concentrationnaire (logique des concentrations économiques qui ramènent tous les pouvoirs en quelques mains contre tous les autres).
Ces outils, la France les a forgés dans les attributs de notre Etat, nos principes et nos institutions étatiques.
Nos armes sont à nos pieds, il ne tient qu'à nous de nous relever, avec. -
Ni droite Ni Gauche, Extrême-droite toute
Lien permanent Catégories : Brèves -
Bardot d'enterre vivante en se couvrant de boue
Chienne enterrée vivante : Bardot veut "qu'on fasse la même chose" au maître
"Vous vous rendez compte ? Si des gens sont capables de faire des choses pareilles ! Ce ne sont plus des êtres humains, ce sont des monstres !", a encore déclaré Brigitte Bardot.
"Je voudrais qu'on lui fasse la même chose", a lancé BB.
Que doit-on en conclure ?
Lien permanent Catégories : Brèves -
Nos hommages à Depardieu, clown blanc à nez rouge de l'extrême-droite ...
Gérard Depardieu est parvenu à se hisser au rang d'icône de l'extrême-droite, et non sans raison, on l'a entendu s'en prendre à ceux qui ne vivaient que de l'argent public, aux fonctionnaires de l'Etat, quand lui, Gérard l'entrepreneur le magnifique, avait investi à ses risques, et avait bien mérité d'être riche et de cracher à la gueule de tous du haut de son pognon de droit quasi divin dû à son statut d'Hercule du septième art, demi-Dieu de la finance, et sainteté libérale libertaire.
Depardieu oublie qu'il doit aussi sa fortune au public et à notre société.Croit-il vraiment que c'est dans la misère et la corruption russes qu'il aurait pu tourner et vendre ses films ?
Qu'est-ce que c'est que ces gens qui se croient faits tout seuls quand ils ont évidemment été portés par tous les autres !
La France s'honore d'avoir des serviteurs publics, des fonctionnaires, des institutions publiques qui ont fait son histoire et sa grandeur.
Lui se croit autorisé à insulter ce qui sont nos trésors les plus précieux.
Ce minable ne sait que cracher sur la France à qui il ne sent pas reconnaissant quand elle lui a tout donné.
Qu'il dégage, bon débarras, et qu'il engraisse encore davantage dans son or, s'il croit pouvoir dormir sur ses deux oreilles, que veut-il, être encore plus gras et plus con qu'il ne l'est déjà ?
Il aura bien du mal.
Depardieu, c'est l'histoire d'un vrai voyou qui a rencontré une bourgeoise en mal de sensations fortes et qui a cru rebeller en s'offrant une racaille comme mari, qu'elle a introduit dans le milieu bourgeois et cultivé de Paris.
C'est cet affrontement entre deux mondes qui a fait de lui ce qu'il est.
Le Tout-Paris avait envie de s'encanailler, le mai 68 bourgeois voulait se frotter au peuple, mais par intermédiaire interposé.Ils en ont pris un et en ont fait un bouffon-roi.
Il était analphabète, le cinéma avait besoin d'une gueule, il a joué Depardieu toute sa vie, interprétant son propre rôle jusqu'à l'auto caricature à outrance.Le talent improvisé, je n'y crois pas beaucoup, nous avons d'excellentes écoles d'arts dramatiques en France, le niveau y est très élevé, les concours difficiles et encore plus sélectifs qu'une entrée en prépa ou en médecine.
C'est à ce niveau-là que l'on trouve talent et travail réunis, pas dans le rôle récurrent d'un Depardieu s'auto interprétant à chaque rôle.
Les écoles d'art ne viennent pas du néant, elles sont l'accumulation de nos connaissances en la matière depuis des siècles.
La France est mère des arts, des lettres et des sciences, il y a eu évidemment une transmission en la matière dans ce domaine comme partout.Voyez la commedia dell'arte.
Signifiant littéralement « théâtre interprété par des gens de l’art », c'est-à-dire des comédiens professionnels.
C'est de l'improvisation.
Mais comme dans tout art, et en musique notamment, l'improvisation n'est permise que lorsque l'on a la maîtrise.
Il est de bon ton aujourd'hui avec les nouvelles pédagogies, d'avoir inverser l'ordre des apprentissages.
C'est une grande hérésie, une méconnaissance des mécanismes d'apprentissages, en particulier au niveau neuronal.J'ai été la première à encenser le Pygmalion de Georges Bernard Shaw et à en avoir donné une explication originale au regard de l'apprentissage, des pédagogies de transmission et du comportement du cerveau.
Depardieu a certes avalé quelques billes lors de sa rééducation orthophonique, mais l'oeuvre de Shaw est une fiction, une métaphore, une interprétation accélérée avant l'heure des travaux en neurosciences de la plasticité du cerveau.
Depardieu, c'est resté une farce.
Même s'il s'est remarquablement adapté, il est devenu un parfait vieux con de bourgeois, tout en ayant gardé l'esprit racaille et la mauvaise éducation qui ont fait son charme.
Soit le parfait imbécile d'extrême-droite.
Il en vient naturellement à dénigrer la démocratie, la civilisation, et à se permettre de voyager financièrement entre démocratie et impérialisme bananier.
Ce taré en est là, à se pâmer devant une dictature corrompue, un pays au système éducatif, de santé, de services publics déplorables qu'il nous ferait prendre pour le summum de la civilisation.
Il faut qu'il arrête l'alcool, mais les pires malades sont sans doute encore ceux qui l'écoutent et le suivent ...
Qu'il se barre, c'est comme il veut, mais qu'il le fasse en crachant sur la France et en encensant une dictature folklorique, on a le droit et même le devoir en tant que politique, de le remettre à sa place.
Lien permanent Catégories : culture, Libertariens (Libéralisme) -
Quand Marine Le Pen obéit aux réseaux extrémistes qui voudraient nous imposer l'équivalent de la charia
-
Les Zidiots, les appuis naturels de Marion Maréchal Le Pen
Philippe Bilger chez Ménard à Béziers avec la Ligue du Sud, n'est qu'une illustration de plus que les Identitaires servent de leviers aux lobbies libéraux américains.
Bilger est cadre de l'Institut Pour la Justice, lobby de l'extrême-droite radicale des Contribuables Associés, ligués aux plus puissants lobbies libertariens de la planète eux-mêmes liés à l'Opus Déi.
Un con d'Identitaire, ça ne sert à rien d'autre qu'à répandre les idées libérales des pères fondateurs des USA en France.
Lien permanent Catégories : culture, libéralisme mondialisme, Libertariens (Libéralisme) -
Poussée de fièvre électorale à droite, le thermomètre monte sous la pression des lobbies
Marine Le Pen aurait pu remplacer les adhérents de droite, qu'on laisse franchement à Sarkozy, par des Français tout court.
Mais non, poussée par les lobbies, elle préfère faire la course à droite en abandonnant la France et les Français, qui ne sont ni de droite ni de gauche.
La France, ce sont des institutions, des principes dont nos lois découlent, ni plus, ni moins.
En préservant la France, on protégeait les Français.MLP préfère la souillure, en se vautrant dans la boue en se caricaturant, comme Sarkozy, dans des postures de derniers de la classe, usant de subterfuges, de communication aussi manipulatrices que ringardes en rejoignant presque entièrement sa nièce et son niveau de marionnette sans cervelle.
Tout est dans le lissage et vernis de façade, ça sent la pourriture à cent lieues, il faut croire qu'à force, ceux-là se sont tant habitués qu'ils n'en perçoivent même plus les effluves repoussantes.
Lien permanent Catégories : Brèves, Présidentielles, Régionales -
Cyber loup ou comment Marine Le Pen a attrapé la queue du Mickey
Lien permanent Catégories : culture -
C'est à tribord qu'on gueule le plus fort
Jean-Marie Le Pen a tort de dire que l'effondrement du vivier d'adhérents du Front est dû à Marine Le Pen.
Il est dû à Sarkozy, lorsqu'il est réapparu sur la scène politique, sa clientèle lui est naturellement revenue et l'effet vases communicants à opérer, passant de la droite à la vraie droite.
Il n'y a jamais aucun mystère, rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme, la formule de Lavoisier est aussi bien appropriée en chimie qu'en politique.
Les petits bourgeois (pardon du pléonasme) n'attendaient qu'un signe et n'ont exercé leur caprice que pour mieux applaudir le retour de l'enfant prodigue.
Celui-ci rajoutant sans cesse une couche à droite, le Front va se trouver rapidement vidé, les petits retournent au bercail.
Comme dirait JMLP, les gens préféreront toujours l'original à la copie, ou comme dirait Villiers, c'est du Canada Dry de droite, ça ressemble à de la droite, ça a le goût de la droite, mais ce ne sera jamais vraiment la droite.
Beigbeder a bien éclairci la situation, il soutiendra le FN sans hésitation, à condition qu'il n'avale pas que la moitié de la lie de droite, faut prendre le bol de crapauds, et pas plein qu'à moitié.
Les lobbies ne se contenteront pas d'un Front quasi bolchévique sur les bords - qu'on vous dit- s'il reste un vieux fond de France, que les mêmes nomment "socialisme" si bien qu'ils nous feraient presque croire que notre seul avenir le serait, socialiste, puisque la France, c'est l'Etat, l'intérêt général, les institutions publiques, tout ce que la vraie droite exècre en somme.
Alors oui, il suffira d'un coup de sifflet, et d'un petit maroquin à la limite, pour que tout le petit personnel de la marionnette de Le Pen et à la peine du Sud, se rallie à la maison-mère et que la campagne des Sudistes (toute référence à un courant américain connu n'étant pas fortuite) fasse pschittt ...
Lien permanent Catégories : Brèves, Présidentielles



