Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Chacun est seul responsable de tous" - Page 95

  • Deux pèlerins et combien de pelés ?

    Ils sont surtout tous dans la grande lignée et le gros sillage de la Société du Mont-Pèlerin dont la logique libérale a mené les agriculteurs à l'abattoir.

    Et à laquelle s’associent, MMLP à temps plein, et les autres Le Pen par intermittence, un pas en avant vers l’Etat qui a fait la France, trois pas en arrière vers le libéralisme qui la détruit.

    Cette danse du sabrage agricole est morbide, mais on dirait bien que nos politiques ne connaissent que cette chorégraphie.

     

     

    La Société du Mont-Pèlerin (en anglais Mont Pelerin Society, MPS) est une organisation internationale composée d'économistes, d'intellectuels réunis pour promouvoir l'économie de libre marché et la société ouverte auprès des hommes politiques.
    FR.WIKIPEDIA.ORG

     

    Après Marion Le Pen, c'est à Christian Estrosi de participer à un pèlerinage.
    LELAB.EUROPE1.FR
     
  • Guerre des lobbies et dommages collatéraux

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Les gentils agriculteurs libéraux mais qui ont loupé la gamelle en route, qui ne brûlent pas les voitures (pratiquant seulement la politique de la terre brûlée), ont une conception raffinée du respect des animaux.

    Faudrait pas prendre les cochons pour des bougnoules sauvages.

     


    On attend avec impatience la réaction de Brigitte Bardot qui depuis sa tanière isolée à Saint Trop' de jet setteuse sur le retour entre alcool et rancœurs de bête sauvage envers les hommes qui ne l'ont adulée que lorsqu'elle avait un cul à leur vendre.

     


    Parce que pour l'amie des bêtes et l'ennemie du musulman aussi, le cochon de Français se doit de tout aimer dans l'animal.

     


    Sa copine Zahia a intérêt à planquer son jarret.

     

     

     

     

     

     
    Photo de Laureen Wildbeauty.

    "Sale quart d'heure pour les cochons importés, vidés de leur camions sur le pont de Brotonne" © Radio France

     

     

  • Marine le Pen, dès qu'elle voit un plan foireux au vernis attirant, fonce tête baissée

    Fort de l’autorité que lui confère la vice-Présidence d’un organisme dénué d’existence réelle, l’oligarque ukrainien Vadim Rabinovich a décidé que, tout compte fait, la Présidente du Front National était « bonne pour les Juifs »
    CCLJ.BE
     
     
     
    Je leur ai laissé un commentaire :

    "Très bien vu.

    J'avais été contactée, en tant que proche de Marine et élevée dans la religion juive, par les lobbies russo israéliens d'extrême-droite.

    Après qu'ils m'ont brossée, ils en sont vite venus à leur projet "d'aider Marine à foutre tous les bougnoules à la mer".

    Je les ai envoyés bouler comme il se devait, je ne mange pas de ce pain-là et ai une conscience politique plutôt fine par rapport avec une Marine que j'ai côtoyée pendant vingt ans et qui est complètement larguée dès qu'il s'agit de réfléchir en dehors des clous de la propagande à laquelle elle est habituée.

    Elle plonge tête baissée dès lors qu'elle croit percevoir une stratégie de haute volée dans une couche de vernis de lobbies clinquant.

    Ces lobbies d'extrême-droite m'avaient d'ailleurs violemment insultée après coup (ils ont une certaine éducation, à défaut d'avoir une éducation certaine) et m'avaient en gros promis la mort, selon une logique maffieuse d'extrême-droite assez reconnaissable.

    Pas de bol, après moultes tentatives d'assassinats politiques, je résiste toujours et mets à jour toujours plus, tous les réseaux auxquels ils sont affiliés.

    Dans le sillage des partisans d'Eurabia et des réseaux libertariens auxquels ils sont liés, on voyage très loin vers le dessous des cartes politiques.

    Il faut bien comprendre que le prétexte religieux est mis en avant mais très anecdotique dans le projet.

    Le choc des civilisations n'est qu'un des leviers pour les libertariens et les grands groupes financiers et multimilliardaires qui les soutiennent (familles Mellon Sacaife, Horowitz, Koch, Beigbeder, Malofeev, Cato Institue, Heritage Foundation, American Enterprise Institute, Hoover Foundation, Opus Déi, Contribuables Associés et déclinaisons, Exxon Mobil, etc.).

    Il s'agit d'offensives libérales de réseaux d'influence pour lesquels l'Ecole de Chicago américaine est encore trop étatiste à leurs goûts plus "autrichiens"."

  • L'alliance mordorée

    E(xplosée) DR.

    Saint Nicolas du Chardonnet qui donne la bénédiction à Vardon.

    C'est plus que du brun, c'est de l'or.

     
    Photo de Kraal Chef.

    discussion intéressante avec un Homme de conviction

     
     
    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Le projet Eurabia et les analyses limitées d'un Jean-Yves Camus

    Camus fait toujours des recherches plus approfondies qu'un expert ordinaire d'extrême-droite, mais elles sont toujours limitées, il ne sait pas voir combien le projet Eurabia est lié au projet libéral, il n'y a pourtant qu'à se baisser pour ramasser réseaux libertariens opusiens et eurabiens dans le même panier de crabes.
    David Horowitz aux USA est lié à l'Heritage Foundation et au Cato Institute.

    Et pour anecdote, s'il se sent obligé de parler de Christian Bouchet parce qu'ils ont des liens de voisinage nantais et de réseaux ésotéristes, il va avoir du mal à nous expliquer que Bouchet s'est mis, contre un misérable plat de lentilles, à l'entier service du mouvement Eurabia qui passe désormais par Marine Le Pen.


    La rupture JMLP/Marine passe sans doute d'ailleurs un peu par là, sauf à considérer que tout n'est pas si simple comme toujours avec un JMLP peu fiable qui a toujours brossé les réseaux catho libéraux cons qui sont en France le chantre des réseaux Eurabia.

     

    Première parution : Jean-Yves Camus, "Le monde manichéen d'Eurabia", Le Monde, 29 mai 2012. L'idéologie qui a conduit Anders Behring Breivik à s'attaquer à l'Etat norvégien, puis à des militants du...
    TEMPSPRESENTS.COM
     
     
     

    Lire la suite

  • Florian Philippot ne sait plus à quelle extrême-droite se vouer

    De quelle liste d'extrême-droite parle Florian Philippot quand il dit ne pas craindre la concurrence des listes d'extrême-droite en PACA ?

    Certes, JMLP discute avec le Parti de la France et la Ligue du Sud, qui sont plus à droite que lui, mais la plus belle alliance d'extrême-droite, c'est quand même Marion Maréchal Le Pen qui l'a réussie avec un des fondateurs historiques des Identitaires, racialistes, anti républicains, anti Etat.

    MMLP a tenu des propos qui montrent d'ailleurs que c'est elle qui les a rejoints sur leurs positions, en faisant par de sa "pureté" millénaire, de son "incompréhension" de la république, ou encore de cet etat qui "tue" la France.

    Pour ne rien dire des grandes thèses très choc des civilisations du 'grand remplacement" ...

    Il semblerait d'ailleurs que contre quelques postes, JMLP serait prêt à baisser son pantalon, ce qui aurait au moins le mérite de lui éviter une déculottée.

    Jusqu'alors Marine le Pen excluait systématiquement ceux qui faisaient alliance avec eux, cela avait même fait l'objet d'une missive envoyée par Steeve Brios, secrétaire général à l'époque.

    Mais depuis, Marine avait elle-même contrevenu à sa propre règle en faisant des accords en douce et en truffant ses organigrammes, de cadres identitaires ainsi que de cadres d'autres lobbies libéraux associés aux Zids, et qui ont même été formés par les libertariens de Washington.

    Elle n'était plus à un lobby près.

  • Les convictions d'un Le Pen s'arrêtent aux limites de leur intérêt personnel.

    Tous ceux qui connaissent bien les Le Pen, savent combien ils peuvent prendre les gens pour des cons, même entre eux, combien ils manipulent à leurs avantages respectifs, brossent, parlent, voire s'embrassent avec une insincérité aussi grandiose que leur mise en scène, toujours dégoulinante d'accolades de joueurs de foot en vente d'images racoleuses pour les besoins de la communication, ne vous en déplaise Président.

    On imagine la scène de la petite peste, princesse au petit pois dans la tête, avec son Daddy destitué, à qui l'un comme l'autre pour une fois, se refusent à tout fournir sur un plateau d'argent.

    On ose espérer qu'ils n'y sont pas allées armés.


    Et puis finalement :

    "Vas-tu te présenter contre moi ?" a demandé la jeune députée ; "Pas si tu acceptes de prendre certains de mes proches sur ta liste", lui a répondu Jean-Marie Le Pen.

     

    C'est tout ?
    Des popostes à trois balles ?
    L’alliance sarkozyste et les Zids oubliées contre quelques prébendes, la peau des convictions lepénistes ne valent décidément pas même un sou dévalué.

    Il est vrai que JMLP pouvait capituler sans penser à ses amis de trente ans, il capitule, mais la remise de peine qu'il demande pour ceux qui le soutiennent tout en soutenant mine de rien l'espérance de garder leur poste dont MMLP les a éjectés sans remerciements, à la Le Pen, lui permet de baisser son pantalon sans avoir l'air d'avoir pris un entière déculottée.



  • Kid-licence to kill

    Elle veut tuer qui ?

    Une certaine idée de l'éducation .
    Avec ce genre de transmission, on comprend que les pauvres Indiens y ont laissé toutes leurs plumes.

    Aux USA si à 50 ans t'as pas descendu ton premier homme, c'est que t'as raté ta vie.
    Tant que tu loupes pas celle des autres ...

     

     
     
     
     
    33 226 980 vues
     

     


    This girl has 13 years old... No comments

     
     
     
  • Marine Le Pen serait-elle molle avec ses propres règles ?

    En demandant à Marine Le Pen l'exclusion du Front National de  Marion Maréchal Le Pen, Estrosi ne fait que se servir de la jurisprudence imposée à raison par Marine, expulsion de tous ceux qui font alliance avec les Identitaires.

    Il y avait des raisons objectives à refuser ces liens, les Identitaires sont des fous furieux racialistes, ils sont contre l'Etat et nient la nation française, ils sont anti républicains et dénigrent tout principe d'unité nationale fondateur de la France, tous les pans de souveraineté de l'Etat.

    Que faut-il de plus ?

  • Rions un peu avec Asselineau, le gourou qui défend la France entouré des réseaux de l'école la plus libérale de Washington

     


    (2 votes)
    Fifi Brind_acierFifi Brind_acier 23 juillet 19:44

    @orianeborja
    Si vous défendez le modèle social français, l ’Etat français, l’agriculture traditionnelle, vous vous êtes fourvoyée, et faite SYRYSER par le FN, qui n’a aucunement l’intention de sortir la France de quoi que ce soit. Regardez plutôt le programme de l’ UPR, cela semble davantage convenir à vos motivations.

     


    (5 votes)
    orianeborjaorianeborja 23 juillet 21:37

    @Fifi Brind_acier

    J’ai envie de vous faire une réponse à la Lordon :

    Bande de guignols ...

    Asselineau est associé à tous les pions libertariens qui traînent, c’est le gourou des perdreaux politiques de ces trois dernières années.

    Lire la suite