Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le grand groupe, la plus grosse racaille de tous les temps

Qu’est-ce qu’un grand groupe ?

Un groupe qui n’a d’intérêts que ceux qui ne sont pas ceux de l’Etat à qui ils doivent tout à la base, transmission des savoirs, formations des ingénieurs, etc.

On s’en contrefout des grands groupes qui sont des intérêts financiers hors sol et qui ne pensent que par essence, à s’affranchir de la société et à trouver des stratagèmes fiscaux pour échapper à l’impôt, soit en se barrant dans des paradis fiscaux, soit en faisant du chantage aux Etats à qui ils entendent dicter leur lois.
Une entreprise nationale ne peut pas être un grand groupe, il ne faut pas sortir de l’ENA pour comprendre ça.

Une personne qui se dit patriote dit Merde aux Grands Groupes qui auraient dû être contenus dans les frontières nationales, ou allés voir ailleurs si on y était.
C’est, ou le grand groupe, ou l’Etat, vous ne comprenez pas cela.

La guerre actuelle, qui est une guerre à mort, est celle des Etats -et donc des peuples- contre ces grands groupes qui se constituent en Etats hors sol, avec leurs propres règles, ils sucent le sang et bientôt les dernières gouttes des Etats pour grossir et dominer de façon oligarchique, le plus grand nombre.

Commentaires