Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Chacun est seul responsable de tous" - Page 160

  • Prêches à la ligne, petits poissons et réseaux tranquilles

    Marine Le Pen n'est pas cohérente, mais c'est chose très récurrente.

    Elle veut contrôler les frontières -ce qui paraît normal quand on prétend être (redevenir) une nation indépendante et donc libre.
    Sauf que chez elle et à l'insu de son plein gré, ce sont les forces libérales qui travaillent, et qui sont en fait favorables à un contrôle privé, par le patronat, de la main d’œuvre et autres variables économiques, ce que Marine a réalisé dans son programme en expliquant qu'il fallait calculer les flux migratoires en fonction de la demande économique.

    Les gourous Associés Yves-Marie Laulan et Jean-Paul Gourévitch ont calculé que l'immigration non choisie coûtait plus que ce qu'elle ne rapportait, car l'Etat fait toujours moins bien que le privé.

    Mais d'un autre côté, elle veut interdire toute régulation numérique, à l'heure où le djihadiste des prairies normandes se forme lui, sur la toile.

    Les réseaux terroristes évoluent vers le terrorisme en réseaux, pas même besoin d’interactions, il suffit d'une connexion, l'électron libre n'a pas besoin d'être noyauté, il utilise sa propre énergie, ses propres moyens, sa cellule souche peut être de souche, François, Bertrand, Maxime, même fadas, même combat, pour l'identité, qui se cherche, et qui se trouve, sur serveur, en ligne, sur FDesouche, Jihad Watch, Dreuz Info, ou sur le site de Daech, c'est identique.

    Là encore, l'explication vient de l'idéologie Snowden, libérale, l'Etat ne doit pas contrôler les idéologies, la liberté d'expression doit être totale, nos services de renseignement n'ont rien à faire dans les fibres optiques de nos vies privées, et tant pis si elle nous explose à la face publique, Big Brother, qu'on le comprenne bien en idéologie libertarienne, c'est l'Etat, et he is watching you, Grand Dieu !

    Et l'on comprend mieux ainsi la récupération d'Orwell par nos grands tenants de la liberté américaine pour lesquels l'espionnage, ce n'est que privé, mercenarisé, et au service du marché, que l'Etat ôte ses yeux des poches (sous les yeux) de l'internaute, la protection, ce n'est pas halal-, ni casher-, ni très catho-, libéral.

  • La nef de la Saint-Barthélemy

    Les deux derniers "attentats terroristes" n'en sont donc pas, même si la folie attire le fou.

    Le premier cas, lui, né dans la religion chrétienne, récemment converti, n'aura pas eu le temps de bien expliqué son incroyable attentat au cure-dent dans un commissariat de police, plein de policiers comme il se doit, en tout cas.
    Où il était sans doute certain de faire sensation ...

    J'ai bien noté que Dreuz Info, bientôt suivi d'une multitude de grosses souches mal dégrossies  toute prêtes à se faire exploser dans Notre-Dame, en avait profité pour faire passer tous les accidents de voiture d'Europe pour des attentats terroristes et que l'extrême-droite en a appelé à la guerre car "cela-ne-pouvait-plus-durer".

     
  • Zemour contre Zemmour

    Eric Zemmour a été condamné en 2011 pour incitation à la haine raciale, notamment pour avoir dit que les chefs d'entreprise avaient le droit de discriminer à l'embauche.

    C'est une règle libérale parfaitement défendable dans le logiciel libéral d'Eric Zemmour.

    En France en revanche, on n'a pas le droit de discriminer en fonction de la race (le mot est resté parce que l'on ignorait jadis ce qu'était la race selon sa définition génétique. Le mot race était utilisé de façon indéterminée pour parler de culture, de nation, de religion, de couleur de peau), la religion ou les opinions.

    Selon l'idéologie de Zemmour et de ses coreligionnaires, I-Télé aurait parfaitement le droit de le virer en fonction de ses opinions puisqu'ils font de la discrimination à l'embauche en raison de ces critères, un droit légitime.

    I-Télé aurait dû le virer en réalité, suite à sa condamnation pour incitation à la haine raciale, pour des questions de sérieux et de crédibilité.

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Toutes les Unes de la presse (qui se meurt) sont sur le coup de l'attentat au cure-dent ...

    Toutes les polices sont dessus (les dents, comme quoi, il en reste encore).
    La presse ayant peur de les perdre, sort elle les crocs.

    Ciel, un méchant méchant terroriste islamiste menace la France et Noel avec son canif, tous aux abris (dans nos crèches) !


    Que serait un Noel dans la paix et l'apaisement, il nous faut du sucre, du miel, et donc du sang.

    Il n'y en a pas, on en fabriquera qu'on se le dise.

    Un cinglé passe par là, ignorant comment agrémenter ses soirées des plus longues nuits de l'année et inspiré par le Noel du bout du monde en Australie (d'où vient peut-être le Père-Noel), décide de passer à l'acte, prenant tous les risques, bien que l'attentat soit là aussi, mi-nu-tieu-se-ment préparé.
    On sent la préparation , le réseau, la menace-islamique.
    La preuve, il a hurlé "Allah Akbar !" avec le regard halluciné des images que l'on trouve seulement en exclusivité sur Dreuz Info.
    Si c'est pas de la preuve ...


    Heureusement, la police a réussi à déjouer les plans diaboliques du musulman avant même qu'Eric Zemmour ne l'ait déporté par précaution hygiéniste.

    De là à ce que l'on apprenne que l'apprenti terroriste en herbe vienne des prairies normandes depuis sa cinquantième génération ...

    Mais Zemmour a raison, le Normand a de l'ADN de Viking qui est un barbare sanguinaire.

    Etant donné que des Bretons pure souche de pomme, ont aussi été repérés en Syrie, ceci est la preuve que les Normands ont bien piqué le Mont Saint-Michel à la Bretagne, qu'ils ont alors violé les femmes, et qu'il en résulte que du sang viking est passé dans le chromosome breizhien, qui s'en est trouvé bourbé, et que l'on retrouve ainsi embourbé dans les sables du désert et de la religion.

    Doux Jésus, Marie-Joseph, délivrez-nous du mal ...

     
    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Zemmour, la racaille de banlieue inassimilée

    La guerre civile est la troisième guerre mondiale programmée dans l'idée de ceux qui attendent ce chaos pour instaurer leur meilleur ordre libéral.
    Il se trouve que c'est l'exacte finalité soutenue par les amis idéologues de Zemmour.

    Zemmour est de ceux qui, redoutant le plus la guerre civile -car l'absence de France, c'est de facto la guerre de tous contre tous-, préfèrent la précipiter, notamment par prophétie autoréalisatrice, afin de conjurer leur peur, ils ont la trouille d'attendre et ne trouvent pas d'autre espoir que d'affronter un prétendu ennemi pour mieux masquer les vrais coupables du démantèlement de la France par les mêmes qui découpent et donc décomposent la communauté nationale.

    Zemmour ne sait pas ce qu'est la France, il ne l'a pas assimilé car il manque de culture, il ne peut donc trouver de solution qu'en dehors de celle-ci, la France ne se suicide pas, elle est suicidée comme on assassine politiquement dans les flaques d'eau, par des Zemmour justement.

    Zemmour est entouré pour cela d'une maffia que l'on peut qualifier de terroriste, c'est un terrorisme de salon (beige), de courtoisie et de plateaux télé.

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Zemmour, t'as Radio Courtoisie, c'est bien suffisant !

    Zemmour se fait censurer et Marine Le Pen et Louis Aliot attaque et surjouent les vierges effarouchées.

    J'ai un jour, passé un texte sur Nations Presse Info qui défendait l'école républicaine et je dénonçais les lobbies libéraux qui lui portaient atteinte, et cela dans la droite ligne du discours officiel du Front.

    Dans la minute, Michel Janva du Salon Beige a appelé JMLP qui a demandé à Louis Aliot de retirer mon texte.

    Comble de l'ironie, j'en avais discuté avec Eric Zemmour qui, quelques temps après, allait se pavaner dans sur les tribunes d'Anne Coffinier et de son lobby libéral d'école hors-contrat à l'américaine qui sont la honte et l'opposé de notre école républicaine.

    Zemmour n'a d'ailleurs fait que confirmer depuis son allégeance aux lobbies libertariens de Washington en allant dernièrement se faire applaudir à tout crin chez ses amis de l'Institut de Formation Politique (évidemment lié aux autres lobbies de Contribuables Associés) dont l'unique objet est de former les futurs cadres, politiques, économiques, médiatiques, à l'idéologie des pères fondateurs des Etats-Unis.

    J'ai évidemment les preuves écrites de tout ce que j'avance, le courriel de Laurent Latruwe qui m'explique pourquoi mon texte a été retiré, et mes conversations avec Eric Zemmour.
    Ainsi que tous les liens de tous les réseaux dont Zemmour n'est que le valet, valet d'une idéologie dangereuse au plus extrême de l'extrême-droite

    ‪#‎libertédexpressionpiègeàcon‬

     

     

    •  
      D P Fichtre, reste-t-il encore quelques bonnes âmes qui ne soient pas libertariennes dans ce pays ? Je me les imaginais toujours comme des geeks sans pouvoir d'achat pour la pluspart (à part aussi quelques illuminés de la Valley) qui idéalisaient un monde sans impôts. Ils ont l'air très puissant en fait.
    •  
      Oriane Borja Oui, leurs petites mains ne sont pas grand chose, mais ils ont de gros moyens et les plus gros réseaux d'influence du monde, avec l'aide de l'Opus Déi qui plus est.
      Il se servent des extrêmes (gauche et droite) pour avancer.
       
      •  
        Oriane Borja http://gatines.free.fr/chronoreso.html
         
        En bleu, le rôle important des réseaux d’influence sur la création et/ou les décisions des organisations multilatérales
        GATINES.FREE.FR
      •  
        Oriane Borja Heritage Foundation, Cato Institute, Hoover Foundation sont autant de centrales de lobbies auxquelles est lié l'IFP où vous trouverez le gratin du fanclub zemmourien et où Zemmour va donner ses ménages.
         
        •  
        •  
          Pimprenelle Neo-Dulac Ben justement, dans son bouquin, il ne fait que parler de ceux qui démantèlent le pays, et il ne parle pas des étrangers. Il s'attaque plutôt à des personnalités comme Louis Schweitzer (ex-patron de Renault, humaniste cynique). Pour parler des juifs, il dit à un moment que les BHL et consorts ont réalisé l'exploit de mettre les israélites de France sur la voie de la dé-francisation (cassant ainsi 200 ans d'efforts soutenus d'assimilation). Moi je le trouve très mesuré et réfléchi dans ses propos.
        •  
          Oriane Borja Oui, mais moi, je connais l'extrême-droite juive qui adule Zemmour, et qui oriente la communauté bien mieux qu'un BHL qui n'est pas bien considéré dans les médias communautaires.
          C'est Zemmour qui les manipulent.
          Je vous renvoie à Dreuz Info qui devrait être traîné en justice pour tous les mensonges et les manipulations que ce site poubelle distille.
         
        Zemmour reprend le discours du choc des civilisations qui est destiné à fomenter la guerres civiles et qui est aux antipodes de l'esprit français.
        La guerre civile est la pire des guerres, celle où l'on s’entre-tue entre voisins.
        Personnellement, Zemmour ne porte pas ma parole, au contraire, il la déforme et la rend détestable.
    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Culture pour tous

    Propos de Sébastien Chenu, explication de texte :

     

    "Je me sentais de plus en plus fortement en décalage avec l'UMP sur deux sujets. D'abord la question européenne -l'UMP a accepté une soumission totale à l'Europe technocratique- mais aussi sa position sur le mariage homosexuel, consternante. L'UMP est devenue le Tea party français, un parti conservateur", a-t-il argumenté.

     

    Sur la question Européenne, Sébastien Chenu est, à l'instar de Nigel Farage, pour une Europe libérale, pour eux, l'UE est l'Union soviétique, trop étatique.


    Ce n'est pas son libéralisme qu'ils lui reprochent, c'est tout ce qui l'entrave encore.

     

    Chenu a créé son micro parti pour pousser Sarkozy vers plus de libéralisme, il est, comme Nigel Farage, libertarien.

     

    N'oublions pas que Farage ne désapprouve pas le Traité Transatlantique, ce qu'il n'admet pas, ce sont les amendements et autres négociations entamées par l'UE pour contrôler le libéralisme échevelé qu'il contient, et pourtant, l'UE a quasiment tout concédé au marché et donc à la finance.

     

    Chenu, est, libertarien, comme le Tea Party, auquel il ne comprend décidément rien puisque Ron Paul, chef de file des libertariens a expliqué en long, large et travers que son parti n'était pas contre le mariage homosexuel et que justement, chacun est libre de cela.

     

    Il a expliqué que, si à titre personnel il était contre le mariage homosexuel, l'Etat ne saurait intervenir dans ce domaine comme dans tous les autres.

     

    En revanche, les mouvements libertariens s'organisent en lobbies, et il existe un mouvement anti mariage homosexuel et pour les 'valeurs' issu des think tanks libertariens.

     

    Vous êtes libres en tant que libertariens d'organiser votre vie entre vous, entre semblables, entre ceux qui veulent le mariage homosexuel ou ceux qui ne le veulent pas, ceux qui veulent des écoles où la Bible sert de cours d'histoire, et ceux qui ne le veulent pas, entre ceux qui veulent fumer du cannabis ou ceux qui veulent se shooter à l'encens. Vous avez tous les choix et vous pouvez vous organiser en communautés fermées.


    Les illuminés de Waco étaient des libertariens, vous pourriez donc même vous faire exploser en feu de joie en tir groupé pour partager un moment ensemble pour Noel.

     

    La seule chose qui est réprouvée en tant que libertarien, c'est l'Etat et le fait qu'il viendrait imposer une norme, l'Etat ne doit seulement qu'organiser le système libérale et ne permettant que lui.

     

    L'école doit être libre hors-contrat avec aucune contrainte de programme ni de contrôle, la justice doit être privée, l'armée mercenarisée, les prisons payantes, la santé surtout pas pour tous (responsabilité individuelle oblige, il faut prendre des assurances privées), pas d'impôts pas de taxe, etc., etc.

     

    Sébastien Chenu à la culture quand il n'a même pas une culture politique, ça risque de donner ...

  • Ca, c'est Marion !

     

    Marion Maréchal Le Pen se pique d'une tribune dans Valeurs Actuelles - la maison-mère de sa propre gazette politique- pour voler au secours de la morale contre la nomination du lobbyiste LGBT Sébastien Chenu.

     

    L'accord de Marine Le Pen est implicite, même si Marion est évidemment poussée par JMLP qui a une trouille bleue de perdre l'électorat libéralo tartuffo catho dont il n'a que faire mais dont il veut brosser les voix.

     

    La gardienne du temple est cependant moins farouche quand elle est l'épouse d'un jet setter organisateur de soirées parisiennes où défilent toute "l'intelligensia" des nuits parisiennes tous connus pour soutenir les mêmes lobbies LGBT.

     

    Mais on sait depuis peu que la vie privée et la vie publique des hommes politique sont choses que l'on ne saurait rapprocher.

     

    Il est vrai aussi que Mathieu Decosse Le Pen consort au bras de Michou, c'est presque du Le Pen dans l'image, une certaine ressemblance avec grand Daddy et le même goût sur pour l'habillement et la sobriété.

  • Si tu peux gagner en un seul coup le gain de cent parties, Tu seras un homme politique fiston !

    Marine Le Pen a réussi elle à détourner plusieurs millions d'euros des caisses de l'Etat tout en préservant son petit personnel d'extrême-droite à tout faire, Engelmann est à bonne école (mais ne l'était-il pas déjà à la CGT) mais c'est un petit joueur ...