Les derniers événements semblent mettre à mal l'élection du candidat du Parti Musulman en 2022. En matière de revanche, Charlie Hebdo a déjà sienne.
"Chacun est seul responsable de tous" - Page 156
-
Prophétie auto destructrice
Lien permanent Catégories : Brèves -
Le XXI ème siècle sera religioso capitaliste
Il y a deux façons pour les religions de se vendre au marché. Soit en faisant comme le Qatar, en intégrant le capitalisme tout en maintenant un Etat théocratique, la religion servant à la caste dominante à se maintenir au pouvoir, cette même caste se donnant elle-même toute liberté par rapport aux règles qu'elle impose à ses sujets. Soit la seconde forme, libertarienne, qui utilise la religion comme division de la société et autant de part de marché. La religion servant tant à concurrencer l'ordre étatique, qu'elle doit renverser, que de générateur de croissance en fabriquant un marché secondaire avec produits dérivés, conférences, affairisme de réseaux, réseaux d'influence. C'est dans ce second cadre qu'officie l'Opus Dei avec sa Manif pour tous, son Family Research Council qui étend ses tentacules maffieuses en Europe, en Russie, en Ukraine. . . Le second moyen d'utiliser le levier religieux étant bien plus avancé libéralement et entendant bien reverser le premier, pas assez soumis au marché pour les libertariens.
Publié il y a 1 seconde par Oriane Borja.
-
Houellebecq ou la soumission à l'ordre libertarien
Houellebecq voit la fin de la domination du libéralisme protestant, il n'a donc absolument pas compris que les mouvements religieux aujourd'hui sont du même type que le néo protestantisme, tous libéraux et donc issus de l'idéologie protestante, et tous folkloriques.
Il n'a pas cherché, pas compris et pas vu que les libéraux étaient derrière La Manif Pour Tous et que Fils de France de Camel Bechikh (il est comme Milou/Néaumet qui note expressément qu'il y avait trois musulmans -stipendiés- dans la Manif et "qu'il s'est passé quelque chose ..." enfin, qu'ils ont intérêt à le dire et le faire croire, c'est de bon ton) est une cellule active libertarienne.
Je rappelle que le mouvement libertarien américain branche famille (avec l'Opus déi en tireur de ficelles) où Boutin, Bourges, et autres Margain sont allés chercher leurs ordres (et qui a distillé son venin jusqu'en Russie via l'oligarque Malofeev) leur a expressément signifié qu'il fallait aller chercher dans les populations immigrées ce qu'ils sont eux-mêmes allés chercher dans la population acculée noire américaine, des renforts, l'armée de réserve.
Le but étant de déstabiliser l'Etat, la religion servant de levier pour instaurer le chaos dont surgira le "meilleur-ordre-libéral".
Voilà le programme que les idiots utiles du genre Zemmour, Houellebecq, sont chargés de répandre.
Et l'interview dans le Figaro qui finit par un gros clin d'oeil dans un sabot aux Contribuables Associés, même pas mal vu ...Lien permanent Catégories : Libertariens (Libéralisme), Religion et mondialisme -
Au sujet du pedigree de Pediga
"Pediga (mouvement anti islam en Allemagne) pourrait-il faire des émules en France ? Le groupuscule anti-islam Riposte laïque, soutenu par la Ligue de défense juive, a appelé à un rassemblement similaire le 18 janvier, rapporte L'Express. Le président du petit parti Siel, Karim Ouchikh, également conseiller de Marine Le Pen et administrateur national du Rassemblement Bleu Marine, soutient la démarche. Mais au sein du parti frontiste, personne n'a encore annoncé sa participation."
Marine devrait logiquement faire comme avec La Manif Pour Tous, pas de consigne sinon une non-interdiction et quelques-uns des cadres participant, ce qui vaut consigne officieuse.
Au lieu de condamner toutes ces manifestations communautaristes anti communautaristes ...
Qui ne viendront ensuite boucher les trous que pour la droite naturellement.
Pediga qui est lui-même un mouvement émigré d'Eurabia, l'extrême-droite étant toujours très poreuse aux idées étrangères de race libéralo américaine.Lien permanent Catégories : Brèves, Religion et mondialisme -
Savoir-faire
Lien permanent Catégories : Brèves -
Nous sommes tous des obligés
Le grand remplacement n'est que le remplacement de l'idée d'unité française par celle du multicommunautarisme anglo saxon.
L’islam d'aujourd'hui n'est qu'un des replis identitaires qu'engendre ce type de société dissolue, et il est comme les autres replis, tout aussi folklorique, des personnes se sentent investies par l'islam comme par une autre religion par pure opération de perte de repères, en se réfugiant dans un recours factice, superficiel, qui n'a pas de sens.
La foi n'a rien à voir avec un effet de mode, de peur, et de refuge, et c'est ce triptyque qui amène aujourd'hui des enfants perdus à la religion ou à autre chose d'équivalent, un machin auquel s'accrocher.
Le seul intérêt d'une religion est de faire prendre conscience du Bien et du mal, ce qui permet justement d’acquérir une conscience.
Dès lors que l'on invoque une religion pour faire le mal, c'est qu'on n'en a pas compris le sens.Et cela ne suffit pas à faire société, pour bâtir un lieu où l'on vit ensemble -et non l'un contre (opposé à) l'autre, il faut César, Dieu peut guider mais n'intervient pas.
César met en place les conditions pour faire tenir la Cité debout quand Dieu aide l'homme à se tenir droit.
Lien permanent Catégories : Religion et mondialisme -
Houellebecq ou l'imagination sans la réflexion au pouvoir
-
Le nouvel an UMPFN
Je regrette mais la sauterie UMPFN de réveillon montre une bonne promiscuité sinon une nouvelle ère qui ressemble à celle de l'Union rêvée des Horlogers, les libéraux cons, c'est l'avenir de la droite, si les pseudos frontistes tiennent vraiment à en être, il faudra bien qu'ils se déterminent un jour, le pauvre électeur préfère au fond que tout cela s'affiche en amont avant qu'il ne découvre la mascarade le jour où il aura porté ses espoirs au pouvoir et voir alors au fil des jours flétrir toutes ses espérances.
Si encore cela était resté entre les seuls jeunes dirigeants UMP et quelques bobos frontistes parisiens, cela n'aurait montré que leur mauvais goût réciproque (une des gamines affiche suffisamment ses nichons sous toutes les coutures et tous les réseaux pour que le jeune pubère UMP tombe au moins la veste à défaut de la retourner), le fait que Philippot soit passé y apporte une incontestable note politique.
Autrement à ce compte, Marine et Marion passent leur réveillon avec Sarkozy et Carla, dont le père de Marion Maréchal était extrêmement proche, et cela n'a non plus aucune importance.
Mais plus rien n'a d'importance en fait, on sait qu'il y a une caste, un discours et puis par derrière ...
C'est un peu comme quand les élus territoriaux des autres bords se retrouvent avec ceux du Front au bar de l'Hôtel, et qu'avec un coup dans le nez de "thé glacé" (il n'y a officiellement pas d'alcool dans les Hôtels de région), ils débitent des "Ouais vous avez raison en réalité, tous les arabes à la mer" à un frontiste écœuré (si si je vous assure, ça paraît impensable aujourd'hui mais à une époque, il y en avait -des frontistes écoeurés par le racisme, pas des élus non FN non xénoracialophobes, cela existe toujours naturellement-) car il n'aurait jamais pensé un tel discours, alors que l'élu anti FN aurait tout aussi bien fait une diatribe officielle une heure avant pour descendre publiquement la xénophobie, le racisme et autre théâtre, dans l’hémicycle.
Lien permanent Catégories : Brèves -
Ci-gît le néoFNJ #notinmyname
Lien permanent Catégories : Brèves -
Légère collaboration en temps difficiles de paix
Lien permanent Catégories : libéralisme mondialisme