Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Chacun est seul responsable de tous" - Page 153

  • Quésacomplot ?

    Pour Najat Vallaud Belkacem, il existe un complot de notre jeunesse contre les medias et la classe politique qui comprennent tout mieux que tout le monde, à l'évidence.

  • Pas de puritanisme entre nous

    La vie privée des hommes publics et des ennemis publics doit être largement surveillée, au nom de l’intérêt général.
    Nous avons un Etat, et donc une justice, et un parlement, tout est donc sous contrôle du peuple.

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Marine Le Pen, Snowden et les libertariens américains

    Avec le fichier PNR que le Front n'a pas voté -les élus du Front National n'ont jamais voté au Parlement européen en faveur de la transmission des données privées des passagers PNR (Passenger Name Record)-, se révèle son idéologie libertarienne et le même affrontement qui règne aux USA entre les deux tendances de l'idéologie libérale, entre celle d'un Snowden du tout libertaire, et celle d'un Pentagone du tout sécuritaire. Le Front s'alignant sur le plus libéral des deux, en sachant que ce sont deux idéologies impérialistes anti France.

  • L'Opus Déi mène le Djihad en Crimée et au Donbass

     

    Fil d’actualité

     
     
    16 min · 
     

    Apparemment ce chercheur arrive aux mêmes conclusions que moi :

    “Hacked emails: Top Opus Dei functionaries "big friends" and supporters of Malofeev/Dugin and their "cause". Dan Brown, eat your heart out.”
    TWITTER.COM|PAR CHRISTO GROZEV
  • Et que fait-on des combattants de l'"Occident" du front de l'Est ?

    En Russie, c'est l'Opus Dei, catholique (enfin, l'Oeuvre est au catholicisme que que le terrorisme est à l'islam, l'exact inverse), qui a entraîné une partie des Ukrainiens et des Russes dans le conflit en Crimée et en Ukraine. Un des prétextes de ces attaques sanglantes est la lutte contre l'Occident, nommé comme tel.

    La véritable raison, comme le l'ai démontré à plusieurs reprises, est la main mise libertarienne sur les marchés qu'elle veut ravir aux institutions étatiques.

     

    Quid de tous ces jeunes Français (sans doute plus d'un millier) partis affronter militairement l'"occident" en Ukraine ?

    Nous savons que l'extrême-droite les a mobilisés, qu'ils étaient payés via les fonds du multimilliardaires Konstantin Malofeev dont les liens avec l'Opus Déi sont avérés.
    Ils ont pris les armes pour tuer des Européens accusés d'être liés à l'OTAN, soit des gens comme nous.

    Je suis contre notre allégeance américaine, mais je ne pense pas que la réponse à apporter soit la même que celle que les USA préconisent aux pays qui ne se plient pas de gré.

    Et ce d'autant plus que Maloffev est lié à l'idéologie libérale, anglo américaine, la plus extrémiste, et donc qu'il combat, sous des prétextes politico religieux (puisque le Mariage pour tous a été un des vecteurs de liaison), une vision du monde parce qu'il lui préfère un impérialisme libérale encore plus aboutie et vers lequel se dirige sur le long terme et en tous les cas celui qu'il combat.

    Quid donc des Français qui sont partis et qui reviennent ensuite la tête pleine de violence et les mains pleine de sang, prêts à combattre l'"Occident" et pour se faire également de l'argent ?

    Ne seraient-ils pas amenés et le climat actuel aidant, à mener une guerre sur notre territoire ?

    Car si des Soraliens se sont laissés tentés, c'est aussi le cas d'Identitaires et d'autres virulents partisans d'extrême-droite.

    Soit des gars qui sont soit prêts à combattre avec violence "la gauche des valeurs", soit des gars qui défendent plus trivialement la race blanche, et qui se retrouvent grosso merdo sous la bannière des Horlogers, de Polemia et de BoulevardVoltaire, suivant Chauprade même si ses plus fidèles partisans soraliens ont connu comme on le sait quelques légères déconvenues ces derniers temps.

  • Le FBI a poussé des musulmans à commettre des attentats selon Human Rights Watch

     

    Fil d’actualité

     
    Selon l'organisation Human Rights Watch, le FBI a "poussé et parfois même payé", des musulmans américains pour les inciter à commettre des attentats.
    LEXPRESS.FR
     
  • Un érudit musulman publie une fatwa contre le terrorisme

     
    Oriane Borja a partagé un lien.
     
    Un éminent érudit musulman d'origine pakistanaise a publié, mardi à Londres, une fatwa condamnant les terroristes.
    LEMONDE.FR
     

  • Wildersisation des esprits

    La très nette impression que Marine Le Pen dans son discours le plus wildersien est au pouvoir depuis ce matin, et que ça passe sans aucun problème.

  • La Bataille de l'Oikouménê ou comment Valls, Hollande et autres Sarkozy n'ont même pas la taille d'un Nain

    Le terrorisme ne s'arrêtera jamais tant que les gouvernements se mêleront d'intervenir dans des conflits où la religion sert de prétextes à des groupes maffieux pour prendre le pouvoir que ce soit dans un sens comme dans un autre.
    Les gouvernements ayant tendance à s'aligner sur ceux de ces groupes qui permettent aux multinationales s’appliquant à exploiter les matières premières, d'en tirer profit. Etant entendu qu'ils nous ont rendus dépendants d'intérêts financiers privés.

    D'autant que depuis la crise, les portions de manne pour graisser les pattes sont sans doute plus étroitement considérées, les courbes du profit maximum et des demandeurs de patentes extra conventionnelles s'étant sans doute envolée en toute mauvaise logique, et c'est sans doute la seconde sur laquelle on a rogné et qui a fait apparaître des tensions qui ne peuvent apparaître au grand jour que sous des prétextes et c'est là que la religion entre en ligne de compte.

    La solution serait que les richesses de ces pays soient sous contrôle des peuples via des Etats non corrompus, et que les Etats bénéficiant de ces ressources, s'appliquent à avoir des échanges d'égal à égal avec ceux qui les possèdent.
    Autant dire que la paix n'est pas pour demain, surtout maintenant que le terrorisme a atteint sa dimension planétaire, avec la libre circulation des biens et des hommes.
    N'importe quel petit groupe peut envoyer n'importe qui n'importe où pour n'importe quel motif, et en l'occurrence, les provocations de Charlie Hebdo sont pour eux du pain béni.

    La guerre n'est pas un conflit de civilisation, elle est une guerre du contrôle des ressources qui sera éternellement alimentée par les groupes privés qui en tirent profit.

    La civilisation étant une suite, une série de fonctions, mathématique dont la limite est celle que l'homme est capable de lui donner.

    En fonction du temps et des guerres, et donc des moments de paix dans leur histoire, la civilisation peut avancer, ou reculer.
    Plus la barbarie s'installe plus la civilisation s’affaiblit, et réciproquement.
    La civilisation se bâtissant en remettant en cause sans cesse tout ce qui tend vers la barbarie en affinant ses institutions et son droit afin de la juguler toujours plus.

    Et là encore, la civilisation est affaire de la Cité, elle s'ancre dans un territoire, elle n'a rien de hors-sol et rien de privé, toute société est une affaire publique et d'intérêt général, ce sont toujours les velléités privées, les petits intérêts individualistes qui viendront gangrener les processus.

    La guerre est perpétuelle comme l'homme devra toujours faire face à ses propres démons, ceux qui l'attireront toujours plus facilement vers son nombril plutôt que vers le bien commun.

    La limite, c'est l'homme, mais l'homme peut tendre vers l'infini.

  • Terrorisme et chaîne ali(élé)mentaire

    Le peuple Syrien est massacré par tout le monde, son gouvernement, les rebelles modérés, eux-mêmes poreux aux extrémistes, la religion a bon dos, elle sert de moyen pour prendre éventuellement le pouvoir, et puis se laisse dépasser par toujours plus virulent, on n'arrête pas le système maffieux dans son engrenage de la violence.

    Ainsi logiquement, les frères Kouachi auraient finalement été dézingués par Coulibaly car Al Qaida est considérée comme trop mou par Daech.