Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Chacun est seul responsable de tous" - Page 151

  • La religion de l'argent et les armées de mercenaires

     

    "D'après L'Opinion, il aurait quitté l'armée pour travailler dans une société française de sécurité privée, et aurait notamment participé à la protection de sites pétroliers dans la péninsule arabique. Licencié par cet employeur, il aurait ensuite rejoint un groupe jihadiste armé en Syrie."

  • Entrechoc, décivilisation

    Centrafrique : des milices chrétiennes détiendraient l'humanitaire française
    Les milices anti-balakas seraient à l'origine de l'enlèvement d'une Française de 67 ans lundi à Bangui (République centrafricaine) qui fait suite à l'arrestation de l'un de leurs chefs par la force de l'ONU (Minusca).

    Une Française de 67 ans, membre d'une ONG, a été kidnappée ce lundi à Bangui, en République centrafricaine, selon plusieurs médias locaux. Les...
    LEPARISIEN.FR
     
    J’aime ·  · 
    •  
      Oriane Borja SOS chrétiens d'Afrique ? Chauprade, une vidéo peut-être ?
    •  
      Oriane Borja Les milices anti-balakas seraient à l'origine de cet enlèvement. Le rapt pourrait être lié à l'arrestation du «général Andjilo», puissant chef anti-balaka appréhendé samedi à Bouca (nord-ouest) par la force de l'ONU (Minusca).

      Un employé centrafricain de l'ONG a également été enlevé. Dans un communiqué publié dans la soirée, le ministère français des Affaires étrangères a appelé à «libérer au plus tôt» la femme enlevée, soulignant que «la France déplore cet acte contraire au droit humanitaire». Il s'agit du premier enlèvement d'un ressortissant français dans le pays depuis le début de la crise en 2013.

      Les anti-balaka sont des milices principalement chrétiennes qui se sont formées pour lutter contre les rebelles, essentiellement musulmans, de la coalition Séléka qui avait pris le pouvoir en Centrafrique en mars 2013 avant d'en être chassée en janvier 2014. Les deux camps sont accusés d'avoir commis de graves exactions. Le «général Andjilo», qui a été un des principaux chefs anti-balaka à Bangui, avait fui la capitale. Il est notamment accusé d'avoir été un des meneurs des miliciens qui ont lancé les massacres de musulmans le 5 décembre 2013 à Bangui.

      La Française et l'employé qui font partie de l'ONG médicale catholique CODIS (Coordination Diocésaine de la Santé) circulaient à bord d'un 4x4, qui transportait des médicaments, lorsqu'ils ont été braqués par un groupe de quatre hommes armés de Kalachnikov lundi matin vers 8 heures locales.

      «Nous étions trois à bord de notre véhicule en provenance de Damara (70 km au nord de Bangui) où nous étions en mission. Nous avons été arrêtés par un groupe de 4 (miliciens chrétiens) anti-balaka armés de Kalachnikov sortis devant nous sur la route en pleine ville», a raconté Frère Elkana Ndawatcha, un religieux qui conduisait le véhicule. «Moi, j'ai été relâché après être dépouillé de tout ce que j'avais sur moi dont mon téléphone portable, mes documents bancaires et de l'argent. L'un des ravisseurs a pris ma place au volant pour partir avec le véhicule et mes deux collègues en profondeur du quartier Boy-Rabe», quartier du nord-est de Bangui où les anti-balaka sont puissants.
  • Choc-moi pas

    Ma famille côté Borja, catholique et directement descendante des papes du même nom, a vécu plus de trois siècles en Afrique du Nord, personne ne les a jamais ni convertis, ni emmerdés avec la religion.

    Ma famille côté maternelle (Hawke), a été elle, chassée d'Angleterre par les protestants, parce que catholique.

  • Aymeric Chauprade, l'extrême-atlantiste

    15/10/2014

    Chauprade, l'extrême-atlantiste

    Qu'est-ce que l'atlantisme ?

    Au XXème siècle, la définition en était celle du courant politique conceptualisé au début de la guerre froide qui prône une alliance militaire centrée sur les États adjacents à l'océan Atlantique Nord et, par extension, entre l'Europe et l'Amérique du Nord (spécialement les États-Unis et le Canada). Cette alliance s'accompagne d'une coopération dans les domaines politiques, économiques et culturels.

    Ce courant politique donne pour objectifs à cette alliance d'assurer la sécurité des pays membres et de protéger les valeurs qui les unissent : « la démocratie, les libertés individuelles, et l'État de droit (rule of law) ».

    L'OTAN est une des expressions de l'atlantisme.

    Au XXIème siècle, cette définition s'affine.

     L'atlantisme est souvent dénoncé, principalement dans certains pays d'Europe, comme une défense du libéralisme économique et un soutien à la politique étrangère des États-Unis.

    Et c'est là que le conseiller de Marine Le Pen intervient.

    Il joue sur la définition.

    Car, ce n'est pas assez connu et dénoncé, mais Aymeric Chauprade fait partie des lobbies libéraux de Washington les plus furieux.

    Le mouvement national français devrait non seulement s'en apercevoir mais encore, le renvoyer dans ses cordes à grands coups de coup de pied au cul.

    Certes, nous le répétons, "liberal" n'a pas aux USA la même définition que nous en avons.

    Quand je parle de libéralisme extrême, je parle des libertariens, pour qui le terme de libéral est une insulte puisqu'assimilé au "liberal" américain qui est moins anti étatiste qu'eux, ce qui en fait un indécrottable gauchiste à la limite du communiste, un quasi communiste.


    Aymeric Chauprade est affilié à Washington par ceux qui aux USA, se réclament des pères fondateurs des Etats-Unis, issus des très maçonniques Sons of Liberty et de la Boston Tea Party, qui mettent la liberté au-dessus de tout, si bien que l'Etat (qui doit être "fort" pour cela) se doit de garantir cette liberté, et seulement cela (Vous aurez ensuite divers sous courants querelleurs autour de la façon dont l'Etat doit se réduire à peau de chagrin en dehors de sa prérogative essentielle de faire respecter l'ordre libéral).


    De l'Institut Thomas More aux formations qu'il dispense au sein de l'Institut de Formation Politique/IFRAP dont il refourgue les stagiaires à Marine Le Pen, en passant par le Front National, le parcours de Chauprade est cohérent.

    Toutes ses coteries avec Radio Courtoisie, Contribuables Associés, Polemia et autres Horlogers de l'Institut Pour La Démocratie et la Coopération, ne font que conforter cette solide cohérence.

    Ces organismes se sont donné pour tâche de se répandre et de répandre leur idéologie au sein, non seulement des mouvements politiques (tous), mais aussi et encore directement dans les écoles, les universités, les milieux économiques et médiatiques.
    Ce à quoi ils réussissent parfaitement.

    Les politiques actuelles en sont la preuve, même si évidemment pour eux, le but du libéralisme intégral est loin d'être atteint, trop de résistances en France (du fait de nos institutions), leur Institut Pour La Justice (pendant justice des libertariens) s'acharne pourtant, avec tous ses relais d'Obertone à Zemmour en passant par Fdesouche, à faire sauter ce dernier pan de souveraineté français.
    L'école aussi est bastion non encore entièrement pris, et là encore Zemmour donne de son corps, les écoles hors-contrats de ses amies Anne Coffinier/Agnès Molinier (à côté de laquelle Sophie de Menthon ferait pâle figure ..., On se comprend n'est-ce pas) sont à la charge contre l'école républicaine.
    Et ne parlons pas de cet horrible modèle social français pour assistés, comme aime à le rappeler la petite Marion Maréchal Le Pen (qui n'a elle, jamais eu à travailler de sa petite vie mais qui trouve les Français fainéants, faut pas chercher plus loin l'aura qu'elle revêt auprès de la clique réaco libérale).

    Alors oui, je vous entends déjà :" Mais n'importe quoi, Chauprade est contre le Pentagone, le Département d'Etat, la FED.

    Oui, je l'ai déjà expliqué.
    Il l'est, comme le sont tous les libertariens.
    Ron Paul fustige toutes ces organisations étatiques car il les voudrait justement détachées de l'Etat.
    Le privé fait partout mieux que le public, n'oublions pas leur paradigme.
    Les mercenaires font mieux que les armés d'Etat qui coûtent cher aux contribuables (on a bien compris le leitmotiv).


    Alors qu'est-ce que l'atlantisme ?

    Se faire caniche des Américains, qu'est-ce que ça signifie ?

    Cela signifie que l'on adopte leur vision du monde (qui rappelons-le, s'est bâtie en opposition avec notre modèle français).

    Et en cela, Chauprade est plus royaliste que le roi, il se veut plus Américains que les Américains, un Américain pure souche, un vrai fils de la liberté, qui travaille à une France américaine en pilotage automatique.

    Chauprade, Zemmour, ne sont guère éloignés d'un Macron, toute la différence est dans la subtile nuance qu'ils font entre leurs degrés respectifs de servitude au modèle américain en fonction de l'école américaine dont ils se sentent le plus proche, entre Ecole de Chicago et Austrian School; ne manquant pas de mettre en scène à grand renfort de trémolos et de couvertures médiatiques, les subtilités de leurs querelles libérales.

    Le tout sur le dos de la France, de notre Etat-Nation garant-interventionniste de notre unité et de notre prospérité, de la transmission de l'héritage national, et qui s'incarne à travers des pans de souveraineté battus en brèche tant par les uns que par les autres.


     
  • Marine Le Pen sous emprise

    Marine investit Vardon aux cantonales, t'as raison Marine, enfonce-toi toujours plus et viens ensuite chialer tes larmoiements de crocodile ...
    Mais tu dois être contente, l'islamophobie et la race blanche auront (au moins) un représentant, et pas le moins gros.

    Certes, JMLP tient encore la corde qui te fera pendre, mais il faut savoir couper le cordon et trancher le noeud.


    Philippe Vardon chantait en 1998 un hymne skinhead. Quelques jours après son adhésion, devant le tollé médiatique, il a été exclu du mouvement de Marine Le...
    LEPOINT.FR|PAR AZIZ ZEMOURI

     

  • Cette extrême-droite qui appelle à la vengeance privée

     

    8 h · 
     

    "Le Pen, dans son bureau, en 2007 : "Tu sais en 41, les juges se sont mis à condamner à mort les militants communistes. En représailles, le PC"F" décidé d'exécuter les juges qui prononçaient ce type de peines. Cela s'est arrêté immédiatement. Ils ne prononçaient plus que des peines de prison. Tant qu'on ne sera pas capable de cela...". Allez savoir pourquoi cela me revient, en lisant la presse en ce moment..."

    Un homme de 28 ans a été condamné ce mercredi à six mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de l’Isère pour apologie d’acte terroriste. Jugé en...
    LADEPECHE.FR
     
    J’aime ·  · 
    •  
      10 personnes aiment ça.
    •  
      Oriane Borja Vous êtes de dangereux cons d'extrémistes, je ne vous confierais pas les rênes de mon pays.
    •  
      Oriane Borja En plus, vous ne savez pas lire une décision de justice, ou vous le faites exprès, comme les partenaires de l'Institut Pour la Justice, c'est un sursis qui tombe.
      8 h · J’aime · 2
    •  
      Marc George Les extrêmistes sont au pouvoir. Et les dangereux cons sont ceux qui ne le voient pas. A ce rythme, ton pays qui vient de vendre Alsthom énergie à Général Electric dans un silence assourdissant, n'existera bientôt plus.
      8 h · J’aime · 9
    •  
      Marc George Les cons sont ceux qui acceptent cette société orwellienne sans broncher. Sans même le voir.
      8 h · J’aime · 5
    •  
      Marc George Prends ta carte au PS.
      8 h · J’aime · 3
    •  
      Mariem Damas cons d'extremistes, mais rien d'autre a faire que de venir les espionner  et comme si c'etait toi qui choisissais a qui confier les rênes de ton pays!
      8 h · Modifié · J’aime · 1
    •  
      Kamel Bafana Issa Qu elle attende la signature du traité transatlantique de libre-échange et on verra ce qu'on verra quand les usa auront volé le génie français plus besoin d'espionnage industriel en plus acheté avec du faux dollar. D'ici là on aura peut-être la possibilité pour plus de progressisme de se marier avec son chien on est tellement loin de la France de de Gaulle ou de Napoléon
      7 h · J’aime · 2
    •  
      Kamel Bafana Issa Marc George c'est encore trop fin le ps là c'est la lcr
      7 h · J’aime · 1
    •  
      Thierry Le Gueut Pas besoin de remonterr à 41. Dés que le systeme est menacé, dés que ça s'ébranle , il frappe. C'est vieux comme la persécution des nationalistes, irreductibles ennemis des nationaux.
      5 h · J’aime · 1
    •  
      Thierry Le Gueut Des que les nationalistes sont en passe d'accéder à des responsabilités importantes, le systeme se défend.Quelqu'un me demandait un jour, à quoi je comparais la situation française?Bien sur à l'étrillage des nationalistes à la suite de la Guerre d'espagne ce qui est une évidence, mais plus encore je demande à regarder le "modèle" roumain. A un moment, le systeme t'étrangle, parce qu'il n'a plus que ça à faire...
    •  
      Oriane Borja Fais pas semblant de ne pas comprendre George. Je ne vois pas le rapport avec l'énergie quand je suis la première à défendre l' idée de souveraineté énergétique et alimentaire que j'intègre aux autres pans de souveraineté traditionnels de l'Etat qui ont fondé l'esprit de nos lois institutionnelles. Ce qui a fondé notre pays, et ce que JMLP me comprend pas, c'est
    •  
      Oriane Borja c'est aussi la fin de la vengeance privée, l'instauration de la justice publique. L'Etat, c'était la fin des groupes maffieux, la fin des tribus, des clans, et de la connerie que ce genre d'organisations génère et dans laquelle tu t'inscris.
    •  
      Oriane Borja La France, c'était, c'est a priori, l'adoucissement des moeurs barbares. Les paroles que tu mets dans la bouche de JMLP et dont je te laisse la responsabilité, et dont tu sembles partager l'idée, sont d'une terrible irresponsabilité et à l'encontre total de l'âme de la France. Tu aurais à ta déchgarge, plus de courage qu'un JMLP dont ça n'a jamais été la parole publique, le double langage, c'est le début et la fin de la lâcheté, la raison du manque de confiance.
    •  
      Oriane Borja Quant à l'espionnage ou j'sais pas quoi, dis-leur à tes copains que c'est toi qui est venu quémander ma clémence pour que tu apparaisses à nouveau dans mon fil d'actualité.
      3 h · J’aime · 1
    •  
      Marc George Je crois que tu ne comprends rien à la France.  Cet adoucissement ne s'est pas fait avec des salades pacifistes de bonnes femmes. Mais avec des gens qui ont agi comme JMLP le dit quand c'était le moment. L'arrêt de ces condamnations à mort scandaleuses fut l'un de ces adoucissements.Mais de toute façon quand je te lis je vois que tout est bon finalement à tes yeux pour laisser le régime parachever son entreprise de destruction. Tu raisonnes en bourgeoise. Tu penses qu'on a le temps et que rien n'est grave. Mais moi je ne suis pas en charge des intérêts de la bourgeoisie, laquelle peut parfaitement s'accommoder de notre disparition.
    •  
      Marc George Tu crois que tu vas obtenir une révolution démocratique contre le pouvoir et les "libertariens" ? lol.
    •  
      Samir Samir qu'es que un juge ? un bourgeois conformiste ce rengen toujour du côté du plud fort souvent franc maçon et de mauvaise meure .ceux qui on condamné le maréchal petain ou saddam hussein son les mêmes qui jugé en don nom juste avant
      3 h · J’aime · 1
    •  
      Samir Samir en don leur nom
    •  
      Marc George Exactement Samir. Tu écris avec trois fautes par mot en français mais raisonnes dix fois mieux qu'Oriane. Même si la question de la maçonnerie est secondaire. Il y a une bonne et une mauvaise maçonnerie.
      3 h · Modifié · J’aime · 1
    •  
      Samir Samir trois faute par mot a ce point dsl j'ai quitté l'école très tôt
    •  
      Oriane Borja JMLP devait de plus être entièrement d'accord avec ces condamnations, normales en temps de guerre et de pacte germano russe. JMLP ne déplore que l'absence de terrorisme actuel de la part de l'esprit d'extrêm-droite qui est pour la vengeance privée.
    •  
      Oriane Borja Je comprends par ailleurs la France selon des critères objectifs, je m'en réfère aux rois qui ont fait la France et les lois qui ont interdit toute justice personnelle.
    •  
      Oriane Borja Et nous rois n'étaient pas des bonnes femmes, ils ont juste comment on pérennisait une volonté, celle de l'unité contre les dissidences.
    •  
      Oriane Borja ... ont juste compris (pardon, suis sur téléphone).
    •  
      Marc George Ce ne sont pas des rois qui sont au pouvoir mais les ennemis de la France. Si t'as pas encore compris cela. JMLP pouvait comprendre les deux points de vue, il n'a rien de borné. Il sait simplement que certaines situations ne changent que par le combat.
      3 h · J’aime · 1
    •  
      Oriane Borja Les lois de nos rois sont toujours en place en ce qui concerne cette question justementn la justice est un de nos derniers pans de souveraineté. Celui qui met en cause la justice d'Etat (selon la conception toujours actuelle de nos rois), contribue à flinguer ce dernier attribut de souveraineté. Quand je te parle de connerie ...
  • Forcari, tout est pardonné !

    La mairie de Fréjus résilie l'abonnement de la bibliothèque municipale à Libération.

    David, tu deviens aussi débile que ceux qui voulaient jadis ta tête au sein du Front.

    Allez David, encore un effort, fous-nous Valeurs Actuelles, Le Figaro et Présent, en missel obligatoire, une petite caméra qui vérifie si on se signe avant d'entrer, avec en fond sonore, Radio Courtoisie.

    Tous medias traversés par une Oeuvre qui caricature la religion catholique jusqu’au blasphème en stigmatisant la majorité des français comme des parasites, quasiment tous des fonctionnaires assistés ! Dieu nous pardonne.

    Quand même paradoxal d'être aussi fervents défenseurs de la grande Liberté, de la liberté numérique, mais de bâillonner la presse ou la parole.

    Les bibliothèques RBM feraient alors même fuir les sympathisants frontistes, si toutefois ils y mettaient les pieds.

    Et puis t'emmerde pas, en temps de crise, tu t'abonnes au Monde et puis c'est tout, on y trouve autant l'idéologie de gauche que de droite, avec derrière, Publicis, ça permet de tout comprendre, on n'a guère besoin de rien d'autre.

  • Le monde est fou à lier le crime au crime

    Les Dieux sont tombés sur la tête, mais laquelle ?

     

     

     

    Washington (AFP) - Washington a qualifié d'"ironie tragique" et Israël a jugé "scandaleuse" la décision prise vendredi par la Cour pénale internationale (CPI)...
    TEMPSREEL.NOUVELOBS.COM
     
    J’aime ·  · 
  • Ne pleure pas Jeannette ...

    On la croyait à la colle avec Patrick Buisson, au vrai, elle est en couple avec Christophe Girard, la preuve en image :


    bougrabgirard

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Terrorisme intellectuel

    Marine Le Pen croit savoir que le terrorisme vient de l'immigration et de la culture musulmane.

    Marine, et le terrorisme corse, ou basque, sont-ils dus à l'immigration et à l'islam ?

    Le terrorisme dont tu parles aujourd'hui recrute des Bretons et des Normands des prairies, on l'a vu.

    Il recrute des caïds de banlieue, des jeunes qui ne trouvent pas l'attachement d'un Etat, -et pour cause, il est en déliquescence- et qui se préfèrent un gourou, un Soral, un Dieudonné, voire un Le Pen ou une autre figure à l'étranger, qui leur apporte une autorité, un sens, qu'il soit bon ou mauvais ou entre les deux, l'école ne permettant plus aujourd'hui de faire la différence.

    Comment comprendre déjà l'esprit quand on ne comprend pas la lettre que l'on déchiffre à peine ?

    Des forces maffieuses profitent des ces boucliers humains, elles veulent le pouvoir par la force, et servent les intérêts de ceux qui entendent déstabiliser encore davantage les Etats.