Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Chacun est seul responsable de tous" - Page 154

  • Quand la drôle de dame de Charlie emmerdait les services français

    Quand la drôle de dame de Charlie emmerdait les services français.

     

     

     

     

    "

    La secrétaire d’Etat à la Jeunesse et à la Vie associative Jeannette Bougrab, qui avait clairement exprimé son inquiétude vis-à-vis du succès électoral des partis islamistes notamment au Maroc et en Tunisie, s’est vue rappelée à l’ordre. Dans un entretien téléphonique, Jean-Paul Faugère, directeur du cabinet du premier ministre François Fillon, l’a accusée de « haute trahison », lui reprochant de remettre en cause la politique étrangère de la France, a fait savoir le Parisien, aujourd’hui, mardi 6 décembre.

    Pour rappel, le ministre des Affaires étrangères Alain Juppé avait félicité le PJD, après sa victoire aux législatives marocaines, soulignant que « c’est un parti qui a des positions modérées ». Jeannette Bougrab a, pour sa part, déclaré au Parisien qu’elle ne connaissait pas la notion « d’islamisme modéré » en ajoutant qu’ « elle ne soutiendrait jamais un parti islamiste »."

    La secrétaire d’Etat à la Jeunesse et à la Vie associative Jeannette Bougrab, qui avait clairement exprimé son inquiétude vis-à-vis du succès électoral des partis islamistes
    PAR YABILADI.COM

     

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Services secrets et terrorisme, des liens étroits

    Services secrets américains, français, israéliens, quid de leur implication réelle ou supposée dans le terrorisme.

    C 'est justement ce qu'il faut décrypter en sachant précisément que différents services fonctionnent et qu'ils peuvent éventuellement fonctionner les uns contre les autres parce que leurs intérêts sont parfois divergents.

    Les services tant Français qu'Américains utilisent des agents terroristes, les aident, les financent éventuellement, et ces agents peuvent même parfois leur échapper même si leur fin est quasiment programmée en cas de problèmes, ceux qui les ont employés n'en feront aucun cas le cas échéant.

    Les spécialistes savent les affrontement entre services aux USA, et notamment entre le Département d'Etat et les officines privées, et qu'il y a aussi cet affrontement en France.

    Aux USA comme en France, certains services sont en lien avec les théoriciens du choc des civilisations et ont en quelque sorte, l'esprit terroriste qu'il condamne, en miroir.

    Qu'il s'y ajoute intrinsèquement même des intérêts économiques, une vision du mode théocrasso économique -et je pense à l'Opus Déi-
    La religion servant de guide et de moyen.

    Une chose est certaine, le Pentagone, qui a quand même des infos, affirme que les frères Kouachi, et d'autres, étaient en lien avec les services secrets français (ce qui paraît vraisemblable, ils en étaient au moins connus et ont eu les coudées larges, ce qui semble surprenant, leurs petits voyages à l'étranger dans des zones sensibles et le fait de rentrer en touriste sur notre territoire, cela paraît surréaliste)

    Le Pentagone a aussi expliqué avant la seconde prise d'otages, que l'opération allait se faire en deux temps.
    Selon un mode opératoire occidental enseigné.

    Nous pouvons attendre les éléments de l'enquête, mais pensons-nous vraiment que les services secrets vont nous faire part de leurs réseaux, modes opératoires, ratés et querelles ?

  • Légitime-défense de l'Etat

    La peine de mort a donc fait l'unanimité sans que l'on se pose plus de question que ça.
    Hier la sentence a été prononcée.
    On ne pouvait sans doute pas faire autrement, elle s'est imposée.
    Personnellement j'aurais préféré un procès pour montrer au monde que la France avait une réponse ferme à l'intolérable barbarie terroriste au nom de l'ensemble de la nation.
    L'Etat était en état de légitime-défense, même pas besoin de référendum pour que chacun admette la peine capitale.

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Fous de Dieu Identité Fraternité

    Bruno Gollnisch se pose une fausse bonne question en demandant quelle aurait été la réaction si le journal Présent avait été victime d'un attentat.

    Or l'hypothèse est inenvisageable, c'est le même esprit.

    C'est comme quand Forsane Alizza (Mohamed Merah) défilait aux côtés des intégristes catholiques de Civitas, c'est la même boîte.

     

  • Dans la série Terroristes de tous les pays Unissez-vous ...

    L'extrême-droite juive (les juifistes ?) se réjouit déjà de nous piquer nos juifs pour s'en servir comme boucliers humains en Israel.                              

    Autant de juifs partis autant de victoires pour les fous de Dieu.

  • Rendre service aux services et à Dieu ce qui est à Dieu !

    Le quotidien états-unien McClatchy annonce que les Frères Kouachi et Mohammed Mehra ont été recrutés par l’artificier du sous-groupe Khorasan d’Al-Qaïda.

    L’année dernière, le même journal avait révélé l’existence du Français David Drugeon (photo) et son rôle au sein d’al-Qaïda en Syrie. Il avait prétendu que le jeune homme était un membre des services secrets français. Puis, le Pentagone avait confirmé le considérer comme une cible prioritaire. Le ministère français de la Défense avait alors vivement infirmé que Drugeon ait jamais travaillé pour lui.

    Le 6 novembre 2014, Fox News annonçait que David Drugeon avait été tué par un drone états-unien à Sarmada (Syrie). La chaîne réitérait l’accusation selon laquelle il travaillait pour les services secrets français.

    Dans un article de son correspondant en Irak, Mitchell Prothero, McClatchy analyse les images et vidéos de la tuerie deCharlie Hebdo. Il conclue que les Frères Kouachi ont probablement eu une expérience de guerre ou ont au moins reçu une formation militaire. L’article renouvelle l’accusation de l’appartenance de David Drugeon aux services secrets français. Il laisse entendre une possible responsabilité des services secrets français dans les affaires Mehra et Kouachi.

    Cet article figurait dans la revue de presse interne du Pentagone, datée du 8 janvier.

    Videos show Paris gunmen were calm as they executed police officer, fled scene”, Mitchell Prothero, McClatchy, January 7, 2015.

  • Paris vaut bien une messe basse entre NKreineMère et Valls autour d'un point de croissante connerie

    Adieu arts, lettres, musées, bonjour veaux, vaches, cochons ...

    Marie Kosciusko-Antoinette a encore frappé. Elle qui avait déjà trouvé le moyen de vanter les charmes du métro parisien, nous a expliqué une nouvelle fois ce matin...
    MARIANNE.NET|PAR PATRICIA NEVES

     

  • Le droit de tuer son prochain si le prochain n'est pas proche

    Terroristes de tous les pays Unissez-vous ...

    La Ligue catholique américaine pointe le doigt vers... le journal satirique français.
    JOURNALDEMONTREAL.COM|PAR ANDRÉ PÉLOQUIN

     

  • Choc-moi

    « A la limite, si le président peut aider à me faire embaucher »

    Il a passé toute sa vie dans le quartier de la Grande-Borne à Grigny et il rencontrera aujourd'hui Nicolas Sarkozy. Amedi Coulibaly, 27 ans,...
    LEPARISIEN.FR

     

  • NOUS SOMMES TOUS L'ETAT

    Le seul moyen de défendre l'unité nationale et de faire unité nationale, c'est de défendre l'Etat.
    C'est bien en dehors des logiques partisanes et c'est la seule chose qui compte, la seule chose qui est attaquée et qui est à défendre si nous souhaitons restés libres.

                                                                                   JE        

                                                                                 SUIS

     

                                                                               L' ETAT

    Lien permanent Catégories : Brèves