Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand la drôle de dame de Charlie emmerdait les services français

Quand la drôle de dame de Charlie emmerdait les services français.

 

 

 

 

"

La secrétaire d’Etat à la Jeunesse et à la Vie associative Jeannette Bougrab, qui avait clairement exprimé son inquiétude vis-à-vis du succès électoral des partis islamistes notamment au Maroc et en Tunisie, s’est vue rappelée à l’ordre. Dans un entretien téléphonique, Jean-Paul Faugère, directeur du cabinet du premier ministre François Fillon, l’a accusée de « haute trahison », lui reprochant de remettre en cause la politique étrangère de la France, a fait savoir le Parisien, aujourd’hui, mardi 6 décembre.

Pour rappel, le ministre des Affaires étrangères Alain Juppé avait félicité le PJD, après sa victoire aux législatives marocaines, soulignant que « c’est un parti qui a des positions modérées ». Jeannette Bougrab a, pour sa part, déclaré au Parisien qu’elle ne connaissait pas la notion « d’islamisme modéré » en ajoutant qu’ « elle ne soutiendrait jamais un parti islamiste »."

La secrétaire d’Etat à la Jeunesse et à la Vie associative Jeannette Bougrab, qui avait clairement exprimé son inquiétude vis-à-vis du succès électoral des partis islamistes
PAR YABILADI.COM

 

Lien permanent Catégories : Brèves

Commentaires