Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Chacun est seul responsable de tous" - Page 158

  • L'esprit américain, esprit colon, toujours dans ton cul

    L'impérialisme n'a pas de frontière ...

    Le président russe n’avait reçu aucune voix ces quatre dernières années...
    20MINUTES.FR

     

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Quand Marine Le Pen prend le taureau par les cornes

    Chez les Le Pen, on s'amuse comme on peut en famille, en retour d'ascenseur pour un JMLP qui lui a balancé une Marion dans les pattes pour bien lui faire comprendre combien elle lui devait tout et que le bon prince peut imposer son fait, et défaire les reines, Marine souhaite propulser Marion maréchal Le Pen en tête de liste aux régionales en PACA en lieu et place du patriarche qui réussit tant bien que mal jusqu'à présent à réécrire sans cesse en sa faveur son auto roman national.
    Royalement vache.

     

     

     
    Oriane Borja N'oublions pas que la petite a autant de sang Ump que Fn dans les veines, nul ne sait comment cela va saigner.
  • Au nom de tous les siens

    Au nom de tous les siens, pour reprendre Martin Gray, mais les siens sont des nôtres #Not in there name.

    C'est un rebondissement que l'on n'attendait pas dans l'affaire de Joué-les-tours.Selon plusieurs témoins,...
    WWW.JEANMARCMORANDINI.COM
  • USA, arme d'appoint pour coeur blindé

    Petit Papa Noel 
    Quand tu descendras maman jusqu'au Ciel
    Alors tu vas avoir si froid
    C'est un peu
    A cause de moi ...

     

     

    L'enfant aurait sorti l'arme du sac de sa mère alors qu'ils étaient en train de faire des courses dans un supermarché de l'Idaho. Le coup serait alors parti par accident.
     

     

  • Le Front de mes vingt ans

    Quand nous avions vingt ans, le père de mes enfants, Samuel, Louis, Guillaume, Marine (mais à l'époque, Marine n'avait pas vraiment de rôle politique), quelques autres et moi, le discours était clair et sans ambiguïté, pas de racisme, pas d'antisémitisme, pas d'islamophobie (Samuel s'est suffisamment fait lyncher pour cela), pas d'homophobie, pas d'anti gauche primaire même, le père de mes enfants étaient d'une famille socialiste (d'ouvriers, de journalistes de province et de profs), le RPR, c'était de la merde authentiquement authentifiée, donc pas de compromis à droite, le Club de l'Horloge et les tradi (même si Louis était un bébé Anthony, mais pas longtemps), le Renouveau Etudiant, n'étaient pas nos amis, c'était la France, la France, la France, avec un discours très social.

     

     

    •  
      Marc George Mdr. Samuel venait des jeunesses guscardiennes. Bref que du roman.
    •  
      Marc George Homophobie, antisémitisme, définition ?
    •  
      Oriane Borja Connaissant la famille de Samuel, honnêtement, et après coup, je vais te dire, Samuel est surtout un arriviste, prêt à tenir n'importe quel discours, très stalinien d'ailleurs, Samuel, c'est un bon petit capo.
    •  
      Oriane Borja C'est-à-dire qu'on ne parlait de juifs ni d'homosexels, notre discours était centré ailleurs.
    •  
      Oriane Borja Marine n'avait d'ailleurs pas de rôle déterminant politiquement à l'époque, elle était juste le Le Pen, et Samuel était du Le Pen par pièce rapportée, ce qui plaçait notre ligne en position sous protection en quelque sorte.
    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Anecdotique

     

    •  
    •  
      Jérémie Boulet @oriane, tu sembles très rancunière pour passer ta vie à écrire des anecdotes
    Lien permanent Catégories : ;), Brèves
  • Sacré Roger ...

    La première fois que je me rendais à une Université d'été du FNJ au château de Roger, c'était je crois 750 francs la semaine avec une autre partie facturée au Front, sans eau chaude (oui, nous étions quand même quelques-uns à se laver à l'eau froide, mais pas Bourbon toujours -de l'actuel Rivarol-, alors qu'il faisait même l'activité sportive animée par Louis avec le costume qu'il traînait toute la semaine et avec lequel il dormait même peut-être, je l'ignore, ce n'est pas Roger qui aurait autorisé que les filles, ces putes, traînassent près des dortoirs masculins).

    Il m'avait emmerdé à savoir si j'étais tombée enceinte quatre ans plus tard, lors de son UDT, non Roger, j'ai accouché en juin, ton UDT était en juillet, et il faut neuf mois pour faire un gosse).

    A la fin de la semaine, tout le monde rentre chez soi le dimanche soir, sauf ceux qui remballent.
    Or, depuis Vierzon pour rentrer à Nice, il n'y avait pas de train le dimanche soir.
    J'étais à la tête d'une délégation d'une dizaine de niçois dont j'étais responsable, nous avions pris nos billets le lundi au tout petit matin selon l'accord fait avec la direction.
    Scandale énorme pour Roger à qui nous allions coûter une nuit de plus dans notre lit de camp.
    J'étais très gênée, c'était dans le grand hall du château, il explosait les plombs.

    Je propose vraiment innocemment que mon équipe s'en aille et que nous attendrions notre train jusqu'au cinq heures du matin à la gare.

    Là, Roger court-circuite, tout le monde saura à Vierzon, qu'il laisse les jeunes dormirent dans la gare, et paf, il me fout une grande torgnole dans la gueule sous les yeux médusés de Sandrine Leroy.

    Je ne dis rien et il s'en va sans un regard en gueulant que nous dormirions au château (enfin, ça c'était fait en deux temps, Sandrine avait parlé avec lui après la baf, et il avait gueulé que nous dormirions au château).

     

    •  
      Jean Foutiste Il aurait fait ça devant moi je lui éclatait la gueule ce qui me tue c'est que personne n a bougé
    •  
      Oriane Borja Ah, ça je garantis que personne n'a bougé, et il y avait Samuel.
       
      •  
        A G le Pater familias à l'ancienne quoi!
      •  
        Oriane Borja Oui, sauf que moi, j'avais déjà une famille, et que je débarquais après la campagne contre le Traité de Maastricht, je connaissais à peine la maison, il y avait peu de filles à l'époque, nous devions être cinq pour cent gars, et les autres filles étaient des filles de famille d'extrême-droite et les gars, des clans d'extrême-droite séparés qui nous prenaient de haut et d'un regard méprisant, nous, les sans-grades, nouveaux visages du Front.
        Déjà ...
    Lien permanent Catégories : ;)
  • Minimum syndical et démocratie

    •  
      Marc George Cela vaut-il aussi pour Marine, Oriane ? Tu ne réponds qû´à ce qui t'arrange. Demandes-tu la dissolution du FN, du CRIF ? Du PS ? De l'UMP ?
    •  
      Oriane Borja Je ne demande même pas la dissolution du CRIF que je tiens pour une aimable amicale bouliste, ils me font pitié, je demande à ce que les lobbies en général -excuse moi, je m'intéresse davantage aux choses sérieuses et en matière de lobbies donc, plus au Top five que sont l'IFRAP, Terra Nova, L'Institut Montaigne, L'Institut Jean Jaurès, Institut Coppet et autre Fondapol.

      Je demande à ce que l'on "oute" tous les lobbyistes au sein des partis politiques, que l'électeur sache pour quels intérêts privés ils votent.

      Je demande simplement la transparence élémentaire en démocratie.

  • Laxatifs et autres considérations politiques ...

    Jacques Colombier est formel, de jeunes impudents, qui en voudraient également à son poste de Secrétaire départemental, auraient mis des laxatifs dans le vin (malheureux, dans le bassin bordelais !) de son cher supérieur Louis Aliot.
    Ce qui a semble-t-il justifié qu'on les débarque, la Commission de discipline  et le Bureau Politique sont unanimes, ils ont dévissé les ampoules de la salle de conférence, paraît-il, et mis en évidence des livres de Bruno Gollnisch et de ce sacré Martinez à qui Louis a eu quelque maille à partir au moment où il lui a sifflé la candidature à des Européennes antérieures.

    Querelle de chapelles ...

    Personnellement, j'ai juste une anecdote à raconter sur Jacques Colombier.
    Nous déjeunions ensemble au petit Portugais qui servait de cantine au dessus du Carré, nouveau siège du Front à Nanterre.
    Cela devait être une réunion du Comité Central.

    J'étais attablée avec ma camarade Brigitte Neveu, et d'autres, eh oui, étrangement, je m'étais retrouvée à la table des catho gollnischiens, je passe très bien partout.

    Bonne ambiance, entre soi.
    Viens le cas Aliot.
    Louis était encore marié à Céline, il venait de perdre une place de député aux Elections Européennes, et n'avait plus vraiment de place dans l'organigramme.
    Il ne lui restait que sa place de Conseiller Régional.

    Il va ne lui rester que 2000 euros, il n'est plus rien, dit Colombier en se gaussant et d'un air méprisant.

    Et alors, comme beaucoup de Français, je ne gagne bien que 1000 euros et contrairement à vous, je me suis payé mes frais de déplacement et ce restaurant restera encore à ma charge, rétorquais-je amusée et histoire de les remettre un peu à leur place.
    Leurs frais étaient entièrement pris en charge par l'IFOREL, institut de formation lié à leur statut d'élus régionaux, ce que je n'étais pas.

    Petit blanc à la table.
    Ce que je peux dire, c'est que l'esprit de leur conversation m'a toujours semblé être plus vénal, intéressé par leur petit pouvoir et les agréments financiers qui allaient avec, plutôt qu'à un souci même partiel, de l'intérêt général, du don de soi et de la charité chrétienne.

     

    •  
    •  
      Jean Foutiste Tous pareils mm au FN le pouvoir, l'argent les intéressent rappelez vous ce qu a dit Roger H
    •  
      Oriane Borja Oh, Roger, j'ai été très proche de ses petits papiers, combien de fois, je l'ai entendu chialer, se plier, pour quelques sous, lui fait encore plus pitié que les autres, ils arnaquaient même les plus pauvres du FNJ pour se faire trois sous dessus.
      Mais à l'écouter évidemment, il donnait sa peau pour nous autres vauriens, fainéants, branleurs, sous-merde, ça fera 70 euros le paquet de chips ...
       
      •  
        Jean Foutiste Marine Le Pen est une coquille vide... elle n'a aucune spiritualité, elle veut plaire aux médias dominants, aux lobbys, elle n'a aucune conviction réelle...elle n'incarne aucune valeur traditionnelle, familiale, chretienne.. elle n'a aucune culture sur rien.... là encore, ce n'est pas de moi. C'est Roger  qui avait déclaré cela....
      •  
        Oriane Borja Oui, Roger, il faisait du business chrétien, c'est toute la différence ...
  • Louis Alphonse de Bourbon, vice-Roi de la Banque occidentale

    Monseigneur le Duc d'Anjou et Madame la Duchesse d'Anjou nous adressent leurs meilleurs voeux.

    Il travaille pour quelle banque déjà le Duc ?
    Ils sont mignons la descendance de Franco ...
    Bref, entre la Banque, Franco, et madame qui accouche à NYC, on se demande où il reste un peu de France là dedans.
    Nulle part, et c'est sans doute tant mieux, que ce pseudo roi-là crève, il le mérite.

     

     

    • Oriane Borja Il est lié au monde de la finance par sa famille franquiste.
      Je me souviens que son oncle et sa grand-mère paternels ne pouvaient pas s'encadrer sa mère, qui a divorcé et s'est remariée trois ou quatre fois, très jet set et très mauvais goût.
    •  
      Oriane Borja Il travaille trois ans pour la banque BNP Paribas à Madrid, puis, devient vice-président international de la Banco Occidental de Descuento (BOD) basée à Caracas, au Vénézuela.
    •  
      Oriane Borja http://www.bod.com.ve/promociones/promociones/business-gold/
      Cualquiera de los consumos que hagas con tus Tarjetas de Crédito American Express® de B.O.D. puede salirte...
      BOD.COM.VE
    •  
      B T N'ayant rien contre le Venezuela ni même contre l'Espagne, on serait en droit d'exiger d'eux un peu de "francophilie"...
    •  
      Oriane Borja ... et un peu de plutophobie surtout, nous sommes Français, pas Banquiers ...
    Lien permanent Catégories : Brèves