Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Chacun est seul responsable de tous" - Page 155

  • Rendre service aux services et à Dieu ce qui est à Dieu !

    Le quotidien états-unien McClatchy annonce que les Frères Kouachi et Mohammed Mehra ont été recrutés par l’artificier du sous-groupe Khorasan d’Al-Qaïda.

    L’année dernière, le même journal avait révélé l’existence du Français David Drugeon (photo) et son rôle au sein d’al-Qaïda en Syrie. Il avait prétendu que le jeune homme était un membre des services secrets français. Puis, le Pentagone avait confirmé le considérer comme une cible prioritaire. Le ministère français de la Défense avait alors vivement infirmé que Drugeon ait jamais travaillé pour lui.

    Le 6 novembre 2014, Fox News annonçait que David Drugeon avait été tué par un drone états-unien à Sarmada (Syrie). La chaîne réitérait l’accusation selon laquelle il travaillait pour les services secrets français.

    Dans un article de son correspondant en Irak, Mitchell Prothero, McClatchy analyse les images et vidéos de la tuerie deCharlie Hebdo. Il conclue que les Frères Kouachi ont probablement eu une expérience de guerre ou ont au moins reçu une formation militaire. L’article renouvelle l’accusation de l’appartenance de David Drugeon aux services secrets français. Il laisse entendre une possible responsabilité des services secrets français dans les affaires Mehra et Kouachi.

    Cet article figurait dans la revue de presse interne du Pentagone, datée du 8 janvier.

    Videos show Paris gunmen were calm as they executed police officer, fled scene”, Mitchell Prothero, McClatchy, January 7, 2015.

  • Paris vaut bien une messe basse entre NKreineMère et Valls autour d'un point de croissante connerie

    Adieu arts, lettres, musées, bonjour veaux, vaches, cochons ...

    Marie Kosciusko-Antoinette a encore frappé. Elle qui avait déjà trouvé le moyen de vanter les charmes du métro parisien, nous a expliqué une nouvelle fois ce matin...
    MARIANNE.NET|PAR PATRICIA NEVES

     

  • Le droit de tuer son prochain si le prochain n'est pas proche

    Terroristes de tous les pays Unissez-vous ...

    La Ligue catholique américaine pointe le doigt vers... le journal satirique français.
    JOURNALDEMONTREAL.COM|PAR ANDRÉ PÉLOQUIN

     

  • Choc-moi

    « A la limite, si le président peut aider à me faire embaucher »

    Il a passé toute sa vie dans le quartier de la Grande-Borne à Grigny et il rencontrera aujourd'hui Nicolas Sarkozy. Amedi Coulibaly, 27 ans,...
    LEPARISIEN.FR

     

  • NOUS SOMMES TOUS L'ETAT

    Le seul moyen de défendre l'unité nationale et de faire unité nationale, c'est de défendre l'Etat.
    C'est bien en dehors des logiques partisanes et c'est la seule chose qui compte, la seule chose qui est attaquée et qui est à défendre si nous souhaitons restés libres.

                                                                                   JE        

                                                                                 SUIS

     

                                                                               L' ETAT

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Sarko junior

    Pas de doute, c'est bien un Américain

    Parmi les réactions de soutien et les commentaires sur les réseaux sociaux après l'attentat qui a visé l'hebdomadaire Charlie Hebdo, une photo...
    LEPARISIEN.FR
     
    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Rions ensemble

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Sous les pavés, la plage

    Jeannette Bougrab, de l'UMP, était donc la compagne de Charb, de Charlie Hebdo.

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • La liberté des morts-nés aux USA

    Aux USA, le pays où chaque séance du Congrès s'ouvre sur une prière, où chaque guerre est menée au nom de Dieu, Charlie Hebdo était mort-né.

    Plusieurs grands médias américains ont refusé de diffuser les images de caricatures du journal satirique lors de leur couverture de l'événement.
    LEMONDE.FR
     
    • Oriane Borja
      Écrire un commentaire...
    Lien permanent Catégories : Brèves
  • J'dis ça, j'dis rien

    Personnellement, j'ai connu des gars du renseignement, d'extrême-droite, avec des relais dans l'armée, et des mongoliens à leur service et aux abois financièrement  (mais qui pourraient tout aussi bien manipuler des abrutis fanatisés), et qui ont déjà descendu des hommes pour du fric et qui évoquaient même leur état de manque quand ils rentraient d'opération de mercenariat, qui n'aiment pas plus Charlie Hebdo, que l’islam et qui ont même tout autant intérêt et velléités d'éliminer la "gauchiasse" que de fomenter le choc des civilisations.
    Anciens de l'OAS ou liés dans l'esprit, capables et ayant les moyens de toutes les barbouzeries.
    J'dis ça, j'dis rien, mais ça peut m'amener à me poser différentes questions alimentées par différents détails et en fonction du point de vue que j'ai connu de près.

    Soit globalement les mêmes intérêts que pourraient avoir de similaires âmes de terroristes se réclamant de groupes du genre DAECH.

    Je pourrais aussi dire que c'est dans le cadre de mes activités politiques nationales que j'ai découvert un jour des armes chez moi en faisant le ménage, que ça me rendait malade, j'avais mes enfants qui jouaient à se cacher là où étaient entreposées les armes, et qu'il ne fallait pas que je pose de question.
    Ils disaient déjà, il y a une quinzaine d'années donc, que c'était pour se préparer à la guerre civile, que les banlieues étaient armées.
    Cela participait du trafic d'armes, et aurait sans doute aidé à cette guerre civile en tous les cas.

    Lien permanent Catégories : Brèves