L'extrême-droite juive (les juifistes ?) se réjouit déjà de nous piquer nos juifs pour s'en servir comme boucliers humains en Israel.
Autant de juifs partis autant de victoires pour les fous de Dieu.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
L'extrême-droite juive (les juifistes ?) se réjouit déjà de nous piquer nos juifs pour s'en servir comme boucliers humains en Israel.
Autant de juifs partis autant de victoires pour les fous de Dieu.

Le quotidien états-unien McClatchy annonce que les Frères Kouachi et Mohammed Mehra ont été recrutés par l’artificier du sous-groupe Khorasan d’Al-Qaïda.
L’année dernière, le même journal avait révélé l’existence du Français David Drugeon (photo) et son rôle au sein d’al-Qaïda en Syrie. Il avait prétendu que le jeune homme était un membre des services secrets français. Puis, le Pentagone avait confirmé le considérer comme une cible prioritaire. Le ministère français de la Défense avait alors vivement infirmé que Drugeon ait jamais travaillé pour lui.
Le 6 novembre 2014, Fox News annonçait que David Drugeon avait été tué par un drone états-unien à Sarmada (Syrie). La chaîne réitérait l’accusation selon laquelle il travaillait pour les services secrets français.
Dans un article de son correspondant en Irak, Mitchell Prothero, McClatchy analyse les images et vidéos de la tuerie deCharlie Hebdo. Il conclue que les Frères Kouachi ont probablement eu une expérience de guerre ou ont au moins reçu une formation militaire. L’article renouvelle l’accusation de l’appartenance de David Drugeon aux services secrets français. Il laisse entendre une possible responsabilité des services secrets français dans les affaires Mehra et Kouachi.
Cet article figurait dans la revue de presse interne du Pentagone, datée du 8 janvier.
“Videos show Paris gunmen were calm as they executed police officer, fled scene”, Mitchell Prothero, McClatchy, January 7, 2015.
Le seul moyen de défendre l'unité nationale et de faire unité nationale, c'est de défendre l'Etat.
C'est bien en dehors des logiques partisanes et c'est la seule chose qui compte, la seule chose qui est attaquée et qui est à défendre si nous souhaitons restés libres.
JE
SUIS
L' ETAT

Jeannette Bougrab, de l'UMP, était donc la compagne de Charb, de Charlie Hebdo.